15 commentaires concernant l'article “Norvège : viols et immigration”

  1. J’attends avec envie, joie, une telle razzia de viol en France sur : les féministes Gôchistes, les chiennes de gardes, les filles ou petites filles des signataires de la Pétitions des Salopes pour l’avortement dans les années 70

    Sur les descendantes des immigrationnistes : les filles Krivine par exemple, dont l’une était l’amour de Besancenot

    Dans la ville d’a coté de chez moi, les femmes non voilées se font insulter, donc cela est une amorce… un début

  2. C’est exagéré! On sait bien qu’il n’y a pas d’islam fondementaliste, comme disent les médias.
    D’ailleurs les musulmans sont prêts à se convertir.

  3. Peuples d’Europe unissez-vous et tirez dans le tas, faites juger et fusiller les traîtres à vos Patries, ils sont une minorité et profitent de notre lâcheté à tous.
    Leur violence criminelle appelle une violence légitime pour rétablir la paix et chasser les intrus envahisseurs.
    Les esquimaux seront-ils épargnés par ce fléau ? C’est à se le demander.

  4. Un véritable scandale qui n’intéresse pas les « féministes » et autres « chiennes de garde »? peuple dégénéré qui mérite de crever! 🙁

  5. Il serait intéressant de savoir combien est le pourcentage en FRANCE ,?

    sauf erreur c’est de même a q q pourcentage prêt….

  6. ce mukus est un troll qui a la haine des blancs et chrétiens d’içi , c’est donc perdre son temps que de lui parler ,iln’en merite pas tant vu qu’il ne vient sur ce site que pour y insulter les blancs !

  7. Je n’ai rien dit de tel à propos des autres pays européens que j’ai pu parcourir. Les Norvégiens ne sont pas chrétiens pour la plupart (contrairement à moi). J’ai eu l’occasion de me rendre en Norvège qui est un pays magnifique, cependant j’ai fort peu goûté les mœurs de ses habitants.

    Rien à voir donc avec une quelconque « haine des Blancs » ! Et encore moins moins avec une « haine des chrétiens » puisque je suis moi-même chrétien.

  8. A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des immigrés extra-européens.

    Réaction de Muku :

    Les Norvégiens sont un peuple grossier et barbare.

    ??

  9. Muku se fout de notre gueule.

    A moins qu’il considère qu’une femme vêtue comme une catin mérite le viol, en ce cas le barbare, c’est lui.

  10. « A Oslo, 100% des agressions sexuelles et des viols sont commis par des immigrés extra-européens ».

    1) C’est faux : c’est 100% des agressions sexuelles où la victime et l’agresseur ne se connaissent pas ; soit en fait une minorité des viols (comme chacun le sait, l’immense majorité des viols ont lieu entre des personnes qui se connaissent).

    2) Mon commentaire n’était peut-être pas très approprié dans ce contexte, en effet. Cela dit je ne suis pas le seul à le penser : je connais d’autres personnes qui se sont rendues en Norvège, des Français de souche, qui ont eu le même sentiment vis-à-vis de ce peuple.

  11. Tout ceci est une propagande instrumenté par les Fondamentaliste-Protestant (dit: sioniste-protestant). Ces gens sont riches et puissants, ils ont traditionnellement des grandes entreprises originaire d’ Amerique-Allemagne-Angleterre-Hollande-Scandinave (rien que ça! souvenez vous des W.A.S.P. aux états-unis et vous aurez toutes les pistes) Forcement ils détiennent une partie des média…
    Ne faites confiance en personne, sauf en votre bon sens. Si une chose vous met en colère, c’est que vous vous égarez du bon sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.