12 commentaires concernant l'article “Ne pas vouloir prendre de douche avec un sodomite serait un acte homophobe”

  1. Je comprend tout à fait ses collègues. En revanche, c’était pas obligatoire de ne pas le reprendre, mais bon c’est pas la mort.

  2. il est quand même formidable de constater qu’un fait divers de la sorte, sans aucun intérêt face 5 min. sur une radio nationale !!!
    que dirait-on si un type se lavait dans les douches de l’équipe féminine, histoire de mater des culs ???…
    et ben là, il s’agit du même cas de figure !!!
    un inverti dans une douche de mecs, c’est comme un mec dans un douche de filles. ça ne se fait pas !
    l’homophobie est déjà à la base un néologisme complétement con mais en plus, la première des libertés est de pouvoir exprimer ce que l’on aime ou pas !!!
    je n’aime pas les snobs alors je suis snobophobe ? je n’aime pas les prétentieux, je suis prétentieusophobe ??… quelle connerie !

    en plus, il s’est trompé de marque pour son polo, ça ne va pas !!

    pauvre France !

  3. Et si le savon tombe ! on a droit de choisir l’huile

    non mais bientôt on nous obligera à être homo sinon gare

    allez une gentille
    C’est trois homosexuels qui kidnappent Claudia Shiffer.
    Il y en a deux qui la tiennent…
    …et un qui la coiffe!

  4. On ne prend pas sa douche pour « mater des culs » mais pour se laver.

    Il faudrait que les joueurs de foot arrettent un peu la parano!

    Et que leur orgueil comprenne que ce n’est pas parce qu’on est homo qu’on veut forcement les mater ou les choper…m’enfin vu leur QI c’est pas gagner.

    Donc si je vous suis,ou l’on ne se lave pas quand on est homo,ou l’on fait construire des douches reservées…Voudriez vous creer un troisieme genre??j’en doute…

    A oui pardon…pour vous il ne devrait meme pas y avoir d’homo en fait…

    Alors…on fait quoi maintenant

    J’espere que ces singes à ballons ronds comprendront un jour leur connerie monumentale.

  5. Dans ce cas pourquoi existe t -il des séparations de douches entre les hommes et les femmes? Pour prévenir les dérives…

    Je comprends les hommes qui ne souhaitent pas prendre leur douche avec des PD…

  6. Oui moi aussi je les comprend.

    Et si ça les derangent ils peuvent toujours prendre leur douche plus tard…ou ailleurs.

  7. il n’y a pas que le foot comme sport collectif !!! pour ma part, c’est le rugby donc un ballon ovale et c’est un sport où il y a une tripotée de mecs diplômés et cultivés au QI largement supérieur à celui d’une pauvre follasse sodomisée.
    Le QI d’un individu n’est pas proportionnel à son degré d’homophilie ou d’inversion !
    La théorie des genres est à mettre au rebut !!!
    Et il est préférable d’être un singe à ballon qu’un amibe au trou de balle dilaté…

  8. en plus, je viens de constater que ce pauvre joueur de foot martyrisé vient de sortir un bouquin…quel meilleur moyen que d’essayer de faire un coup de pub en pleurnichant sur toutes les ondes des médias complices, en brandissant la dernière bannière victimaire à la mode : l’homophobie !
    heureusement que depuis les années 90, nous avons tout une batterie de termes finissant par phobie !!! sinon, on s’emmerderait !!! surtout, les médias qui devraient sinon parler de choses bien plus importantes et sérieuses pour la majorité des français !!!!
    malheureux occident décadent…

  9. Quand on voit que tous les grands sportifs finissent tous dopés jusqu’à la moelle,se paye des catins de luxe mineures et ont une attitude de milliardaires!!

    C’est beau le sport ! !

    C’est une valeur enseignée aux plus jeunes pronant la competition et l’individualisme.

  10. Parce qu’un mec gay va prendre sa douche avec d’autres mecs hétéros, ça veux forcément dire qu’il va les violer, leur faire des avances ou tout simplement que ses mecs hétéros lui font forcément envi ?

    Homophobie signifie peur liées à l’homosexualité et là vous dites que vous ne voulez pas prendre de douche avec des homos par peur de se faire sodomiser donc oui, si on prend le mot homophobie dans ce sens là, votre comportement l’est tout à fait !

    MarxNietzsche, ouais ça peut arriver qu’un gay sois attiré par un pote hétéros dans les vestiaires, sous la douche. Ouais, c’est compréhensible que ce mec hétéro n’aime pas l’idée d’être « maté ».

    Personnellement, quand j’étais lycéenne et que j’allais dans les vestiaires avec les autres filles hétéros, celle dont j’étais amoureuse à l’époque se changée à part dans les toilettes, ce que je peux tout à fait comprendre. Pourtant je ne me serai pas permis de la « mater » par respect tout simplement.

    Mais si les autres filles hétéros m’avaient demander à ce que MOI j’aille me changer dans les chiottes j’aurai refusé. Parce que c’est elles qui ont un problème de parano, qui s’imaginent que parce que je suis lesbienne je les mate forcément donc c’est à elles d’aller se changer dans les chiottes. Moi je n’ai rien à me reprocher. Je ne vais pas me changer à part juste parce que machine crois faussement que…

    Puis franchement, après une séance de sport ou tout le monde pu la sueur et est crevé, on a autre chose en tête que de mater les autres non ? Enfin moi oui, pas vous ?

    « c’est un sport où il y a une tripotée de mecs diplômés et cultivés au QI LARGEMENT SUPERIEUR A CELUI D’UNE PAUVRE FOLLASSE SODOMISEE
    Le QI d’un individu n’est pas proportionnel à son degré d’homophilie ou d’inversion ! »

    Ta première phrase contredit à merveille ta seconde ! Les sportifs diplômés ont forcément un QI supérieur que celui des gay, sous entendu tout les gays ont un QI minable et ensuite tu dit que le QI d’un individu n’est pas en lien avec l’homosexualité…

    Et le sportif diplômé qui est gay ? QI de champion ou QI minable ?

    Pathétique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.