Louis Aliot « recommandé » par Roland Dumas

Le très mariniste Louis Aliot, 41 ans, n’est plus secrétaire général du Front national.
N’appartenant plus à la direction du FN, Louis Aliot, docteur en droit public, veut devenir avocat au barreau de Paris. Deux “parrainages” d’avocats en exercice sont en revanche nécessaires. En plus de cela, le candidat  peut ajouter à son dossier des lettres de recommandations.

C’est ce qu’a fait le socialiste franc-maçon Roland Dumas pour Louis Aliot. L’ancien ministre des affaires étangères de François Mitterrand dont il était très proche, ancien résistant,  a rencontré M. Aliot, selon ce dernier, lors “d’un jury de thèse”. “C’est l’ami d’un ami” a confirmé M. Dumas. “Louis Aliot a toutes les qualités pour devenir avocat. Il a tous les diplômes. Il vaut la peine comme juriste”, a ajouté l’ancien président du Conseil constitutionnel.

Pour ceux qui avaient encore des doutes quant à Louis Aliot, le soutien de cette crapule républicaine de Roland Dumas en dit long…

Source

27 commentaires concernant l'article “Louis Aliot « recommandé » par Roland Dumas”

  1. Le magazine « Le Point » nous apprend dans son dernier numéro que Roland Dumas dîne chez les Le Pen. Et que la fille Le Pen provoque des discussions houleuses au sujet du film « Bienvenue chez les Cht’i ». Cette dernière trouvant comme on le sait le film formidable au contraire de Dumas.

  2. Il faut arrêter de dire tout et n’importe quoi sur le FN, vous vous droguez à la haine ou quoi ? C’est pitoyable d’âneries et d’imbécilité.

    Quant à vos insinuations du dernier paragraphe sont franchement digne des crasseux du Système.

    Louis Aliot est un militant exemplaire et sans tache. Et ce n’est pas le cas de tous ses détracteurs, loin de là…

  3. Si révéler un fait avéré, c’est « n’importe quoi », de la « haine », des « âneries » et des « imbécilités », nous revendiquons haut et fort notre droit au « n’importe quoi, à la haine, aux âneries et aux imbécilités » !
    Par ailleurs, cher FN Allier, nous serions curieux de savoir en quoi Louis Aliot serait un militant exemplaire ?

  4. Un « militant exemplaire et sans tache », c’est un militant qui accepte de […] avec Marine Le Pen pour le bien du Parti.

    FN Allier est-il lui-même un « militant exemplaire et sans tache » ?

  5. Perso, j ai quitté le parti le jour ou il a remplacé Lang. Non pas que j étais un inconditionnel de lang mais un juif mariniste(arriviste) qui remplace un authentique militant natio, ça ma degouté.

  6. On se demande qui ici se drogue à la haine. Louis Aliot est bien responsable du site mariniste nationpresse qui a déversé un torrent d’injures à l’encontre de Jérôme Bourbon de RIVAROL, simplement parce que Bourbon ne sait dire que la vérité. La haine, la mesquinerie, la bassesse, la normalisation systémique, nous savons très bien où elles se trouvent!

  7. Et mon message censuré (ne comptant aucune insulte mais s’étonnant de la disparition du dernier paragraphe de l’article initial après la publication de mon premier message) ce n’est pas digne de la Pravda ça ?

    Quant à l’ineffable Bourbon il a qu’à apprendre que la vérité ne se mesure pas aux fantasmes qui sortent de sont cerveau néphrétique.

  8. Vassieux est second et surtout un plumitif puéril. C’est bien Aliot le responsable et c’est Aliot qui a placé Vassieux à Nationpresse.

  9. FN Allier, j’ai peur que tu ne sois atteint de paranoïa aiguë… D’ailleurs, parler de Pravda me fait penser à un cas typique d’inversion accusatoire, pour un amateur de la véritable pravda mariniste, à savoir NPI.
    Tu te plains de censure alors que tes messages insultants sont acceptés, je rêve…

    Aliot, militant exemplaire ? Alors que :
    – Il a dit vouloir se  » débarrasser  » de ceux qui « veulent combattre le « lobby juif » en se cachant derrière le drapeau du FN ».
    – Il a une réputation générale au FN de militant médiocre mais a gagné le surnom de « Loulou la purge » tant son rôle de secrétaire général s’est traduit par une chasse brutale à tous ceux qui n’avaient pas le bon goût d’être marinistes ?
    D’ailleurs, tu fais peut-être partie de ces nombreux néo-marinistes zélés défenseurs d’Aliot par crainte d’être purgé un de ces quatre ?
    Pöur le coup, il y a une ambiance d’URSS…
    – Il a trahi Le Pen dans la dernière affaire du détail, le désavouant publiquement, ce qui a d’ailleurs entraîné une réaction du Menhir faisant allusion aux origines d’Aliot : « j’ai la confiance de l’immense majorité des cadres à l’exception peut-être des gens frileux ou directement concernés par les remous de ce problème. »

  10. Les messages de FN Allier revelent une fois de plus la haine qu’on les cerbères de Marine a l encontre de ceux qui s opposent à un Front édulcoré.

    Lorsque fifille aura définitivement vidé Bruno ce sera le debut de la nuit des longs couteaux…

  11. Vous êtes stupides et fielleux, je réagis à vos mensonges de pseudo nationalistes qui se permettent d’insulter des gens comme Aliot ou Vassieux bien planqué derrière vos claviers pendant qu’eux affrontent la réalité du combat politique. Et sachez que j’aurais réagi de même s’il avait été question de Gollnisch ou d’un autre. Ce n’est pas une question de personne mais d’intérêt commun, l’intérêt de ceux qui se battent quotidiennement face au Système, combat qui est déjà assez dur sans que des groupusculaires joue les parangons de vertus nationalistes alors qu’en mentant en permanence et ne insultant les cadres du FN aux profits de petits intérêts débiles ils ne servent en définitive que le Système qu’ils prétendent combattre.

    Allez, je vous laisse à vos branlettes pseudo-intellectuelles et improductives, dans trente ans vous en serez toujours au même point, c’est à dire de n’avoir rien fait de constructif pour la France et les Français et toujours à vous plaindre entre deux bières à éructer des « moije » et des « yakafocon ».

  12. Oulàlà, le congrès de janvier prochain s’annonce chaud ! 😀 😀

    Pour revenir à NPI, il ne fait aucun doute que Jérôme Bourbon n’a fait que relater la vérité : Il n’y a eu aucune scission au sein du groupe FN Rhône Alpes, conduit par Bruno Gollnisch, et qui accueille des marinistes (n’est-ce pas Vassieux ?), alors que tel ne fut pas le cas dans le Nord-Pas de Calais avec Marine, et partout où Marine a eu de l’influence (Normandie, Picardie,…)

    Que certains prennent ombrage à ce que cette simple vérité soit énoncée, prouve un esprit très particulier, et semble indiquer que ces gens soient peu enclin à défendre la vérité et la liberté d’expression. D’ailleurs, j’aimerais connaître leur opinion sur un autre combat qu’a entamé Jérôme Bourbon et l’équipe de Rivarol : La déclaration d’inconstitutionnalité de la loi Gayssot. Partagent-ils ce combat ?

  13. Le probleme est que vous allez pas finir de le voir grandir ce FN ! Moi cela ne me pose aucun probleme , au contraire . militant depuis 20 ans et DPS actif , je lui trouve du mordant et un avenir prometteur … mais ce qui bien plus important , de la POPULARITE… Alors vu les nouveaux noms employés ici  » Mariniste « en autre …. je suis de cela et depuis la premiere heure … mais bon , on s’en moque , je suis pas la pour convaincre et c’est meme perdu d’avance …
    En revanche , et vous allez me repondre , en quoi c’est incompatible d’etre Patriote et Juif ?

    Amities FRONTISTE FN Allier 😉

    Gregoire Payrastre 82300 CAUSSADE …. qui dit mieux ?

  14. On en a rien à foutre du mordant médiatique! Pour Le Point aussi la Marine a du « mordant », du dynamisme et de toutes ces conneries destinées à camoufler le vide ontologique d’un mouvement désormais castré.

  15. FN Allier dit :
    …… »Allez, je vous laisse à vos branlettes pseudo-intellectuelles et improductives, dans trente ans vous en serez toujours au même point, c’est à dire de n’avoir rien fait de constructif pour la France et les Français »…..

    Mais c’est exactement la situation du FN Lepéniste que tu décris là : 38 ans pour aucune concrétisation réelle pour les Français.

  16. « j’aimerais connaître leur opinion sur un autre combat qu’a entamé Jérôme Bourbon et l’équipe de Rivarol : La déclaration d’inconstitutionnalité de la loi Gayssot. Partagent-ils ce combat ? »

    Bien vu Eris, c’est là le nœud du problème.

  17. HA les guéguerres puréiles dans la famille nationale…
    Le Fn ne doit pas oublier ce qui a fait sa force: réunir résistants et collabos, catholiques et paiens, antisémites et juifs, royaliste et républicains…
    C’était ça la force du FN.

    NPI est la pire chose qui m’ait été donné de voir. Loin d’être un instrument de communication, c’est un instrument de division et de mauvaise foi.
    ET je le dis franchement Louis ALLIOT me les gonfle et je constate ses désastreux résultats électoraux.

    Malgré tout, c’est une personne dont a besoin le FN, aussi vrai que le FN a besoin de gens comme Lang et Mégret.

    Nous devons réapprendre à travailler ensemble.

    Quant aux anti alliot, il devrait être content qu’il se lance dans la profession d’avocat et déserte la sphère politique au lieu de lui cracher à la gueule encore et encore.

  18. FN Allier, toujours aussi caricatural… « Il n’y a de patriotisme réel qu’au FN et Le Pen est son prophète ».

    @QP :
    Aliot ne déserte pas la politique, il démissionne de son poste de SG pour pouvoir mieux militer pour Marine comme future présidente. Il le dit lui-même.

  19. « réunir résistants et collabos, catholiques et païens, antisémites et juifs, royaliste et républicains… »

    Cherchez l’erreur…

  20. Oh non , personne de sérieux ne peut avoir des doutes quant à l’objectif poursuivi par Aliot .
    Il suffit de consulter NPI , dont les commentateurs semblent (et sont certainement ) les mêmes que ceux des blogs sionistes haineux.
    Mais le problème est de savoir pourquoi JMLP veut en faire son successeur , car c’est Aliot qui mène la danse , la Marine n’étant qu’un instrument médiatique .

    Vous avez posé cet article en mai .
    La suite des évènements a prouvé qu’Aliot était bien l’ENNEMI.

    « l’intérêt de ceux qui se battent quotidiennement face au Système,  »
    Ah, Ah , FN fou à lier , doit être maintenant bien gêné aux entournures !!

  21. « Et sachez que j’aurais réagi de même s’il avait été question de Gollnisch ou d’un autre. Ce n’est pas une question de personne mais d’intérêt commun,  »

    QUEL CULOT !
    FN fou à lier qui commente sur NPI a un de ces CULOTS !

    « NPI est la pire chose qui m’ait été donné de voir. Loin d’être un instrument de communication, c’est un instrument de division et de mauvaise foi. »
    oui QP, c’est leur marque de fabrique .

  22. C’est un fait notoire que sur NPI la censure frappe des commentaires mesurés qui sont éliminés rapidement s’ils apportent quelques fleurs (bien méritées) à GOLLNISCH ou émet un avis (raisonnable ) divergent du leur.

    Alors que la modération laisse passer des réflexions d’un niveau de cour d’école de CE1 CE2 exemple au hasard
    http://www.nationspresse.info/?p=116765
    « Commentaire par jlm le 23 novembre 2010 @ 15:11
    J.F. Copé a une bouche en forme d’abattant de WC. »

    et si l’on évoque l’abrogation des lois gaissot à la trappe censuré alors même si NPI n’est pas l’organe vraiment officiel de Marine il est , sauf grossière erreur de ma part, très proche .

    j’ava

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.