4 commentaires concernant l'article “L’Inde menacée de sanctions par les USA”

  1. L’UE est vraiment nullissime!

    Tout le monde avait compris ( sauf nos technocrates) que l’embargo de l’ UE sur l’Iran ne servirait à rien, les mollah doivent bien rigoler.
    Résultat qui sera le dindon de la farce?
    Encore et toujours les peuples d’Europe qui paieront leurs pétrole un peu plus chère, alors que l’Iran inondera l’Inde et la Chine de son pétrole.( et ils ont bien raison).

  2. l’Inde, la Chine et la Russie ont assez de puissance perso pour ne pas etre les larbins du crapeau sioniste et son ridicule vautour ricain dréssé à lui servir de paillasson !

  3. Plus le temps passe, plus l’hégémonie de USraêl emmerde le monde, bientôt la goutte feras déborder le vase…. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage = le lion & le rat

    l’Arabie sa ou dit ? par la Mec…. l’Arabie (le valet des Ricains) fournit des armes au rebel Syriens

    Pour rappel : Les porteurs de torchons à vaisselle, ancien campeur du désert, n’ont jamais rien inventé, ni travailler, à plus de 80 dollars le baril, dans 10/15 ans ils auront tout acheté dans le monde…. alors a bientôt 150 dollars (en juin selon des sites de Commodity) ils seront plus vite nos propriétaires

    Total a pour principal actionnaire : le Quatar

    Allez chez Total pour enrichir un peux plus le Quatar, pendant que nos connards d’abrutis de CGTistes sont contre l’actionnariat salariés, et, ou populaire, depuis toujours..

    la CGT : un cancer généralisé du travail à éliminé

    Total devrait appartenir en majorité aux Francais, avec un actionnariat salariés d’environ 15/20 % réalisé par des plan d’épargne entreprise sur plusieurs années, voir durant la carrière du salarié…

  4. Les embargos ça ne marche jamais, dejà Napoleon avait été obligé d’envahir la Russie pour la forcer à appliquer le blocus continental; même cause mêmes effets ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.