Lettre d’insultes à Obama

Pour avoir envoyé un courriel anonyme bordé d’injures à Barack Obama, un adolescent anglais a vu la police débarquer chez ses parents, à la demande du FBI américain.

Son courriel, envoyé à l’adresse publique du président américain, contenait une critique du gouvernement américain au regard du 11 septembre 2001. Le jeune homme qualifie également Obama de « connard » (« prick »).

Le FBI n’a donc semble t-il rien de mieux à faire que de traquer le « courrier des fans » d’Obama.

Cet injure lui a valu d’être photographié par la police qui lui a signifié qu’il était désormais banni à vie du sol américain.

Il explique son geste par le fait d’avoir bu quelques bières, tout en estimant que la réaction du FBI est quelque peu disproportionnée.

Pour recevoir une visite à domicile, vous pouvez contacter Barack Obama sur cette page : http://www.whitehouse.gov/contact

Source : The Sun

2 commentaires concernant l'article “Lettre d’insultes à Obama”

  1. En plus d’imposer l’islam, des mesures économiques catastrophiques notamment en matière de santé, Obama semble vouloir en finir avec la liberté d’opinion qui existait dans ce pays jusqu’à présent.

    Les américains ont voulu la diversité, ils vont la payer cher et dans tous les domaines (économique, au niveau des libertés,…), et ce en plus de la soumission devant Israël, soumission qui existait déjà avant lui, mais qu’il n’a en rien modifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.