Les « migrants mineurs »… il n’y a que les médias pour y croire… Ou faire semblant d’y croire. Ils ont mal à en trouver des crédibles :
la République VEUT l ‘invasion de la France par les barbares ; le projet de Révolution maçonnique a BESOIN de ces barbares pour détruire la France, la République a besoin de Bataclans. Répondre
Il faut quand même savoir qu’un migrant est considéré comme mineur en fonction de l’age légal de la majorité dans son pays d’origine. On peut donc avoir des mineurs de 18 à 21 ans voire peut-être plus. Répondre
la République VEUT l ‘invasion de la France par les barbares ;
le projet de Révolution maçonnique a BESOIN de ces barbares pour détruire la France, la République a besoin de Bataclans.
Il faut quand même savoir qu’un migrant est considéré comme mineur en fonction de l’age légal de la majorité dans son pays d’origine. On peut donc avoir des mineurs de 18 à 21 ans voire peut-être plus.