Les forces de Kadhafi avancent

La victoire de Khadafi parait désormais inéluctable et le ministère de la défense a menaçé de s’attaquer au trafic aérien et maritime en Méditerranée en cas d’intervention étrangère.
« Toute opération militaire étrangère contre la Libye va exposer tout le trafic aérien et maritime en Méditerranée au danger », selon un porte-parole du ministère cité par l’agence Jana.
« Et tout élément mobile civil ou militaire sera la cible d’une contre-offensive libyenne », a-t-il ajouté.
« Et le bassin méditerranéen sera exposé à un grave danger non seulement à court terme mais aussi à long terme », a-t-il dit.

8 commentaires concernant l'article “Les forces de Kadhafi avancent”

  1. Financés par l’extrême-gauche, manipulés par Khadafi, tu poses des bombes dans Benghazi… lol
    Plus sérieusement, ça rapporte combien de s’engager comme mercenaire aux côtés de Mouamar ?

  2. De quel droit irions nous nous méler des affaires de ces pays ? Nous savons pourquoi : le pétrole et donc les américains, qui se permettent de régenter le monde, quand serons nous débarrasses de cette dictature!

  3. Ca y est ils ont craqué, ils pouvaient se tenir plus longtemps. L’ONU a donné son accord pour intervenir, et « la France » y partipera.

  4. On envoie nos soldats se faire tuer en Libye…Afghanistan, Irak, maintenant la Libye. Le nouvel ordre mondial est chaque jour plus puissant.

  5. J’espère qu’il n’y aura pas de « mauvaises surprises » pour nos pauvres soldats ! Le Kadhafi, c’est un renard… à se demander si le fait que le fiston ait prononcé le mot de « Clown » pour qualifier Sarko one n’a pas fait partie d’une stratégie utile… l’alibi des représailles ? Avec un Jupé acariâtre et opiniâtre… le pire est à craindre: MAM était quant à elle antimilitariste… et n’aurait peut-être pas foncé dans ce piège !?

  6. C’est encore la France , comme en Serbie, par l’intermédiaire entre autres du prédateur hystérique Bh LEVY, véritable ministres des affaires étrangères , qui est à l’origine de cette guerre , qui va engendrer des millions de morts , sans compter les attentats terroristes sur notre sol.

  7. Alors , Albert, tu vois les véritables priorités des mondialistes !!!
    Les Coréens peuvent crever , surtout qu’ils ont avec les Japonais le plus fort QI de la planète .
    ET çà, c’est intolérable pour les élus , hein, Albert .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.