Les Berrichons feraient de la résistance?

Selon le Berry Republicain, un radar automatique situé sur la commune de Marmagne au nord-ouest de Bourges, a été vandalisé pour la deuxième fois depuis son installation en juin dernier. « Après avoir été ouvert et brûlé dans la nuit du 16 au 17 juin dernier (notre édition du 18 juin 2011), le boîtier a été tourné en direction du champ au bord duquel il a été implanté et frappé vraisemblablement à coups de hache. Le ou les auteurs ont utilisé un véhicule – les traces des roues étaient encore visibles dans le champ hier matin – et sans doute une corde pour faire pivoter le radar. »

source

11 commentaires concernant l'article “Les Berrichons feraient de la résistance?”

  1. il n’y a pas que les Berrichons

    Dimanche, 11/09 sommes allés a Rouen (76) visiter de la famille, vu 5 radars soit peints, soit dégradés, soit filmer avec du plastique noir sur route Nationale a l’aller et au retour (pas le même…) soit sur les voies rapide notamment celle au Sud : 2 radars à la suite.

    SVP vous ai déjà demandé de mettre sur le Net les radars mis hors d’état de nuire pour montrer le réveil des moutons…et donner de l’espoir a ceux n’en n’ayant plus….

  2. Justement la photo que nous avons mise est celle d’un radar qui a été pivoté de force et qui ne surveille plus qu’un champ…
    Et vous, n’hésitez pas à prendre des photos et nous les envoyer nom d’une pipe !
    😉

  3. peu de chance de prendre des vaches en excès de vitesse…

    Le mieux pour les radars, c’est le sac poubelle noir bien ficelé : pas de rique d’amende grave ou de prison puisque pas de « dégradation de matériel »

  4. l’appareil de mon fils m’avez plus de batterie…. Une simple situation est plus efficace pour ne pas permettre, grâce a nous, à la Gueuse d’y faire réparation de suite….

    Des agents de la Gueuse passent leurs journées a rien Branler à nos frais il nous espionne sur les sites anti systéme.

  5. C’est de la légitime défonce, les voyous sont tranquilles, les gendarmes et les radars bossent contre les Français réels au profit des ersatz, personne ne les inquiètent dans leur malfaisance. Un radar de moins, une joie de plus, c’est de la bonne résistance.

  6. J’approuve également ! On peut appeler cela un acte de résistance quand le vandalisme permanent des immigrés ou toute sorte de violences, crimes et délits demeurent impunis faute de « moyens », de « volonté », de « compétences »…

  7. sur berry idem un radar à été vandalisé 2fois en 6mois, ils ont été forcé de le changer entierement. A quand la 3eme fois ?!!

  8. Excellent!!!
    Que chacun s’emploie à détruire un radar!
    Ils ont été mis en place uniquement pour voler les automobilistes (et faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat qui est un colossal bugdetivore!) et non pour limiter les morts de la route; 4.500 cette année.
    Cette année aussi:
    morts de maladies nosocomiales à l’hôpital: 9.000,
    morts par suicide 15.000.

  9. Le tout étant de ne pas se faire gauler! parceque la dégradation volontaire d’un radar peut vous coûter cher, très cher! On en a vu un très beau en Corse, transpercé par une roquette… Bon, le plus simple étant le sac poubelle, une belle cagoule à radar, et zéro dégradation. Le tout est de savoir ce que l’on fait et ce que l’on risque…

    La Mésange

    très bon conseil. Ce qui peut se faire en Corse n’est même pas envisageable sur le Continent. Ici, trop de balances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.