L’église du futur vue par Hollywood : ramollir les cerveaux

PRIEST (Prêtre, en anglais) est un film prévu pour 2011 sur les grands écrans français. Il mélange plusieurs genres cinématographiques : western, science-fiction, thriller, horreur, action … Il s’agit de l’histoire d’un “Prêtre” avec un crucifix tatoué sur tout le visage qui désobéit à l’Eglise pour aller massacrer, en compagnie d’une super-nonne-du-futur et d’un shérif, des vampires qui ont kidnappé sa nièce … Ce film est Américain, bien entendu … Et comme avec toutes les grosses productions hollywoodiennes, on sait qui tire les ficelles

Producteurs : Josh Bratman, Joshua Donen, Stuart J. Levy, Sam Raimi …

Scénariste : Cory Goodman

Production et distribution à l’étranger : Screen Gems, filiale de Columbia Pictures appartenant à Sony Pictures Entertainment, société de Sony Corporation of America basée à New York et dont le PDG est Howard Stringer, un des soutiens de l’association sioniste UJA – Federation of New York. La vice-présidente est Nicole Seligman et le directeur exécutif est Robert Wiesenthal.

Source : Les Intransigeants

1 commentaire concernant l'article “L’église du futur vue par Hollywood : ramollir les cerveaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.