Le ridicule ne tue pas, il triomphe !

Jean-François Jalkh, secrétaire général du Front national, avait exigé de Bruno Gollnisch qu’il fasse retirer la flamme tricolore de l’affiche annonçant la Fête des patriotes sous prétexte que « la manifestation de Villepreux est organisée par Les Amis de Bruno Gollnisch » (article de C-I).

Voici (ci-contre) la nouvelle affiche qui annonce la Fête des patriotes.

Dormez en paix, braves gens! La terrible menace que constitue l’association « les amis de Bruno Gollnisch » ne pourra plus utiliser la flamme du FN.

10 commentaires concernant l'article “Le ridicule ne tue pas, il triomphe !”

  1. Et Marine doit être toute contente!!…Que de broutille. Enfin ce n’est pas comme si l’intégrité physique et morale de la nation était en grave danger…

    On plonge toujours plus bas.

  2. Pitoyable bassesse du clan Le Pen et de ses petits valets comme Jean-François Jalkh qui tombe décidément bien bas.

    Les nationalistes français n’ont vraiment plus rien à faire avec toute cette engeance composée de minables aussi ridicules qu’inconsistants.

  3. Le clan Lepen en general et le sieur jalkh en particulier n’ont vraiment rien de plus important a faire que de sodomiser les diphtéres en vol geostationnaire!!
    Quelle mesquinerie pitoyable………………..

  4. Bonsoir,

    Pouvez-vous m’expliquer en quoi cela est gênant que l’association « Les Amis de Bruno Gollnisch » respecte les règles et/ou le règlement ?

    La demande d’interdiction d’utilisation du logo du FN a été forcément justifiée et expliquée par M. Jalkh.

    Quels arguments l’association « Les Amis de Bruno Gollnisch » a-t-elle mis en avant pour justifier le droit d’utilisation du logo du FN sur ses affiches ?

    Merci de m’éclairer à ce sujet.

    Bonne soirée.

  5. Si l’association en question a retiré la flamme c’est qu’elle donne raison à Jalkh, ou plutôt au règlement de la campagne.

    Si l’association avait été issue du FN elle aurait pu utilisé le logo du FN. Si ses dirigeants n’ont pas pris la peine d’expliquer à Jalkh qu’ils pouvaient utiliser le logo du FN c’est bien parce que leur association n’est pas du FN.

    Quand Bruno Gollnisch est venu dans ma région, il a pu utiliser la Flamme sans problème ce n’est donc pas lui qui est en cause mais cette association qui est extérieure au FN et seulement elle.

  6. Le president de l’association est J.P.Reveau; membre fondateur du FN, et qui soutient l’un des deux « presidentiables  » du FN!
    Tu peux m’expliquer ou est le HORS-FN ???

    Mais, peut-etre pour toi et pour d’autres mesquins, comme le sieur Jalkh et consorts, etre hors marine c’est deja d’etre hors FN!

    C’est minable, et ca veut nous la raconter natio’……..pouah!

  7. Ces arguments sont d’une mauvaise foi…

    Il se trouve justement que tous les membres exécutifs (président, trésorier, secrétaire) de l’association « les amis de Bruno Gollnisch » sont au FN.

    Seulement pour Cédric et ses amis marinistes, on a l’habitude d’anticiper sur ceux qui seront bientôt purgés.

  8. En dehors de vos déformations foireuses de mes propos, je demandais juste pourquoi les dirigeants de cette associations ne se sont-ils pas tout simplement expliqués avec Jalkh plutôt que de retirer immédiatement la Flamme, lui donnant ainsi raison ?

    Mais bon comme vos seuls arguments sont la déformation et l’invective…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.