9 commentaires concernant l'article “Le Pouvoir Secret”

  1. Un peu simpliste quand même. Si Hitler faisait partie de leur plan, on se demande pourquoi ils ont mis l’Europe à feu et à sang pour le détruire. S’ils ont engagé une guerre contre lui, c’est bien parce qu’il contrecarrait leur plan. Weimar était une république maçonnique qui se serait effondrée comme un château de cartes devant la ruée programmée de l’armée rouge, ce qui me semble plus convenir au plan des  » illuminati » que l’arrivée inopinée d’Hitler.
    Il est possible en revanche qu’ils l’aient financé dans l’espoir de créer une guerre civile en Allemagne au début des années 30.
    De plus, ce n’est pas parce qu’on est membre d’une loge maçonnique qu’on est un pur instrument. Les loges tentent d’imprimer une direction générale mais sont loin de tout contrôler! Beaucoup de gens se font initier seulement pour entrer dans un réseau et leur loge a finallement peu de contrôle sur eux.
    Je crois personnellement au complot judéo-maçonnique mais malheuresement beaucoup de conspirationnistes nous ridiculisent par leurs simplifications abusives.

  2. Rappeur français se voulant « conscient » et dénonciateur de la société actuelle et de ses mensonges. Accessoirement c’est aussi le frère de Vincent Cassel… Pour voir ce qu’il vaut vraiment il faudrait écouter l’ensemble de ses titres… Au moins il taille et rien que ça aujourd’hui : c’est fort louable!

  3. Si c’est le frère de Vincent Cassel, on peut pas trop lui en demander… parler des juifs mettrait un terme à la carrière du frérot.

    @ Jean L.
    « Beaucoup de gens se font initier seulement pour entrer dans un réseau et leur loge a finallement peu de contrôle sur eux. »
    Ah, ouais ? N’empêche que ceux n’obtempèrent pas ou veulent quitter la secte, ont toujours de très gros soucis !
    Le dernier franc maque que je connaisse qui se soit embrouillé avec ses « frangins » a dû vite quitter la France pour sauver ses économies et sa liberté…

  4. En ce qui concerne Hitler, c’est historiquement vraie qu’il y a eu des usines, banques etc… qui ont étaient soigneusement évitées par les bombardements anglo-saxons.

  5. Il a raison.
    Si on part du postulat que la seconde guerre mondiale est l’affrontement de plusieurs maçonneries (occidentale, germanique et soviétique), on peut expliquer beaucoup de choses… Avant 1939, rien n’était joué, bien loin de là, d’où les financements occidentaux chez les allemands (être sur d’avoir la main mise dessus s’ils gagnent) et l’attente de States avant de s’engager.

  6. Ce sont des bêtises … Les « illuminatis » .. pff … Les reptiliens pendant qu’il y est …

    Ce genre de clip super bien fait invite les gens qui ont légitimement des doutes sur ce monde à ne pas voir qui sont les vrais responsables de la situation mondiale … Il insiste : il n’y a pas de lobby juif (MDR !), il y a des « illuminatis » … Et en plus ils se sont alliés avec Hitler et la haute noblesse qui dirige le monde … tordant ..

    Au bûcher avec le reste !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.