Le pamphlétaire Ernst Zündel a été libéré

MANNHEIM, Allemagne : Le militant national-socialiste Ernst Zundel, condamné pour négationnisme après sa déportation du Canada, est sorti de prison lundi.

À sa sortie, il a été accueilli par une vingtaine de personnes qui l’ont applaudi et lui ont remis des fleurs.

«Je suis libre après sept ans, trois semaines, trois prisons et trois pays», a déclaré l’homme de 70 ans.

Zundel a été extradé du Canada vers l’Allemagne son pays d’origine, pour faire face à 14 chefs d’incitation à la haine raciale, notamment de négation de l’Holocauste, pour ses activités jugées antisémites par le biais d’écrits et de textes publiés sur Internet.

Ernst Zundel a toujours affirmé qu’il ne faisait qu’exercer son droit à la libre expression dont les démocraties se targuent.

La rédaction de Contre-info.com ne partage pas l’idéologie d’Ernst Zundel. En revanche, nous trouvons scandaleux qu’un homme puisse avoir été condamné à 7 ans de prison (dans des conditions inhumaines) pour de simples écrits politiques.

Preuve est faite que les démocraties n’ont rien à envier aux dictatures classiques.

Source

7 commentaires concernant l'article “Le pamphlétaire Ernst Zündel a été libéré”

  1. etait-il nécessaire de préciser « contre-info ne partage pas l’idéologie d’EZ », je ne pense pas…

    Il est seulement bon de se réjouir de la libération d’un homme injustement emprisonné pour s’être librement exprimé

  2. Plus qu’une preuve, l’acharnement politico-judiciaire pour faire taire les révisionnistes est un aveu de l’impossibilité pour les tenants de la Vérité Officielle de débattre historiquement et scientifiquement.

  3. Toulouse : Deux à cinq ans de prison pour un viol collectif, 14 ans après les faits.

    Titre d’un quotidien régional que je viens de voir en même temps que je consulté contre-info.

    7ans de prison ( effectué) pour uniquement avoir tenu des propos, certes, « jugé antisémites » par les « démocrates ». Ou est la liberté d’expression?

    Et la jusqu’à 5 de prison ( maximum!!! de plus qui ne seront certainement pas totalement purgés) pour un viol collectif ( bien souvent anti-blanc et anti-français)…

    Ou est sos-racisme,la LICRA? Ou sont les féministes? ou est le droit des femmes?

  4. Entièrement d’accord avec JB, nous avons le droit d’anoncer sa libération sans s’agenouiller. Personnellement je partage sa vision de l’histoire sur « un détail de l’histoire » 😀

  5. même constat et avis que SPD 88 !

    Pour la perenité de Contre.Infos , je n’argumenterai pas d’avantage…
    C ‘est un sujet si délicat !

  6. hein qui, que, quoi, j’ai bien lu « que contre-info ne partage pas l’idéologie de Ernst Zundel…! vous partagez l’idéologie de qui ? de Elie Wesel ou brunette henry levy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.