Le Grand Rabbin de France décoré de la légion d’honneur

Nicolas Sarkozy a remis les insignes de Chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur au Grand Rabbin de France Gilles Bernheim, le mercredi 3 mars à l’Elysée.

Tout le gratin sioniste était présent avec notamment Richard Prasquier, président du CRIF, Roger Cukierman, président d’honneur, Arié Bensemhoun et Marc Zerbib, membres de l’exécutif, Patrick Klugman, membre du comité directeur et Haïm Musicant, directeur général du CRIF, qui n’ont pas manquer de féliciter le nouveau Chevalier.
La question qui vient de suite à l’esprit est : mais qu’a bien pu faire ce grand homme pour être ainsi honoré par la République française ?

2 commentaires concernant l'article “Le Grand Rabbin de France décoré de la légion d’honneur”

  1. Et n’oublions pas qu’aura lieu à la mi-Avril 2010 l’inauguration en grande pompe de l’esplanade Ben Gourion à Paris. Shimon Pérès fera spécialement le déplacement d’Israël pour cette occasion.

    On ne voit vraiment pas la raison qui justifierait que l’esplanade porte un tel nom, car concrètement qu’a-t-il apporté à la ville de Paris ? Mais bon, il doit falloir être antisémite pour se poser ce genre de questions…

    http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2010/03/05/une-esplanade-ben-gourion-a-paris-yediot-aharonot.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.