16 commentaires concernant l'article “La fête des vendanges à Montmartre (France)”

  1. La culture Française disparait peu à peu pour laisser place à cette « tolérance » extrémiste, cette tolérance qui, paradoxalement, se retourne contre nous, et montre une véritable intolérance à la culture française (le christianisme est quasiment mort. en France..).

    Si ça continue comme ça, même le défilé du 14 juillet deviendra un gros mélange culturel.

    De toute façon, c’est le but des personnes haut-placées : détruire la diversité des peuples, des cultures, pour les transformer en une sorte de grosse bouillasse humaine avec une culture mondialiste et une homogénéisation complète des différentes races humaines…

    Si ça continue dans cette voie, je plains les génération futures…

  2. La France du 18 éme arrondissements, on vie une époque formidable, tout en couleur. GARE AU REVEIL.

  3. Pour les vendanges à Montmarte, il vaut mieux ne pas voir UN SEUL verre de vin.

    Ou alors, certainement pas du vin de Montmartre…

  4. Mais ou est la France dans tout ça ?

    Mais ou est la France charnelle de mes ancètres?

    C est pas la France ça, c’est la fete de la […]!

  5. y pas, je préfére de loin les fêtes de st vincent chez moi en bourgogne, au moins il ya du vin à volonté et une ambiance festive bien de chez nous et pas exotique.

    Les Gaulois qui emment leur gosses à ces conneries sont soient des dihmmis où des collabos.

  6. Et, quel est le rapport avec les vendanges? Avec un titre pareil je m’attendais plus à voir de bons vieux vignerons faire goûter leurs produits.

  7. Le vin de la vigne de Montmartre est mythique, un piquette symbolique, survivance du temps où l’on trouvait encore des vignes à Paris et surtout alentour (Coteaux de Suresnes et son petit vin blanc!) A voir ce qu’est devenue cette fête, un melting pot sautant comme des rats au rythm du Tam-tam… une société qui nous est étrangère.

  8. C’est trop nul …comme le disait l’adjudant chef « ça ressemble à rien ».

    A vu d’oeil c’est plus la fete à la banane qu’autre chose et vu le peuplement du 18eme arrondissement rien d’étonnant…dans trente ans la vigne de montmartre ce sera une plantation de banane plantain pour les grillades hallal des socialo…

    Si y’a bon pour eux pas bon pour Moi!

    Franchement à voir leur défilé de basse couture « la Nouvelle-vague boulevard Barbes »destiné aux folle du Marais ceci est sans aucun rapport avec le terroir .
    Meme les filles de joies destinés aux hommes de peines ont plus de classes quand elles arpentes le trottoir Stasbourg Saint-Denis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.