JMLP : dérapage controlé?

France soir publie une interview du président d’honneur du front national, à la question « condamnez-vous le communautarisme? » Jean-Marie Le Pen répond : « Savez-vous qu’il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d’immigrés maghrébins ! Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n’est rien, pour eux, à la limite, d’avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s’ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu’à la grille du Coq, l’enfoncer, et ensuite « le » sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ? »

11 commentaires concernant l'article “JMLP : dérapage controlé?”

  1. Franchement c’est pas terrible… Enfin moi ça me laisse de marbre. Il ferait mieux de se lâcher sur l’élément clé auquel les révisionnistes s’intéressent. Ce serait plus utile !

    Le sort que réservent les CPF aux gouvernants de ce pays m’est totalement indifférent, plus que celui qui nous est réservé. Et si par miracle, ils s’en prenaient aux institutions républicaines, ça ne serait pas pour me déplaire.

  2. En meme temps , on ne peut pas lui donner tort … imaginer la tete de sarko á la lecture de cet article …
    Il ne peut plus se lacher sur ¨l’élément clé ¨ des révisionnistes , ou du moins difficilement , fifille est avec un cousin de la bande des zélus …

  3. Ce n’est pas qu’il ait tort, mais ses propos sont stériles. Ils ne servent à rien si ce n’est à enquiquiner sa fille. Quoique, tant qu’il ne se lâche pas sur le lobby dont elle a tellement besoin, elle lui pardonnera. C’est quand même lui qui derrière la mascarade électorale du congrès, a choisi de donner sa place à sa fille, non ? Il a choisi son camp et ses petites phrases chocs n’y changeront rien. Il s’est renié et s’est soumis à sa fille, c’est cette image pas très virile du personnage que l’on retiendra sur la fin de sa vie.

    Je changerai d’avis s’il lâche le morceau sur on sait quoi. J’espère qu’il le fera.

  4. En plus, il risque d’en avoir excité plus d’un au sein de la direction nationale du FN en dévoilant si crûment le projet des envahisseurs arabes… 8)

  5. « En plus, il risque d’en avoir excité plus d’un au sein de la direction nationale du FN en dévoilant si crûment le projet des envahisseurs arabes »

    Et pourtant, je viens d’écouter la radio RTL. Pour celle-ci, JMLP aurait fait une anecdote quant à ce qu’il se serait d’ores et déjà passé lors de la guerre de l’indépendance de l’Algérie.

    Mais il vrai qu’au nouveau FN, l’histoire…

    A quand JMLP au PDF car, dans le fond, ceux qui tiennent tout de même à JMLP et sa réelle politique y sont. Par exemple Monsieur Roger Holleindre et tant d’autres. 😉

  6. Noémie
    (1975)

    Ce feuillet m’avait été remis sans référence sur son origine. Il s’agit de révélations de la Sainte Vierge à une certaine Noémie. Ces révélations sont-elles authentiques ? Nous ne pouvons l’affirmer mais les concordances sont toujours étonnamment fortes avec la ligne générale des avertissements…

    « (…) Ces messages que la Sainte Vierge lui donnait, Noémie les consignait dans des cahiers de classe. Je crois qu’il y en avait 4, j’en ai deux que Gérard nous a montrés, écrits de la fine écriture de Noémie. De ces messages, une partie peut et doit être divulguée, surtout à l’heure actuelle. Certains messages doivent rester secrets et Gérard nous lu des passages, mais le temps manquant pour nous relater tout ce qui peut être dit, il commenta les grandes lignes du message qui concernent les prophéties sur les temps que nous vivons et ce qui, surtout, doit arriver : bien sûr, ce qui se passe dans l’Eglise et sur ce point-là beaucoup de passages doivent être tenus secrets. Puis dans le monde, Noémie apprend qu’une Révolution éclatera en même temps en France et en Italie. Point de départ, PARIS dont les issues seront bouchées en ¼ d’heure. Des cohortes de gens monteront vers la Chambre des Députés et d’autres, faites surtout d’asiatiques, d’arabes et de noirs, viendront des banlieues les attaquer le couteau dans le dos, car ceux-là sont spécialement préparés pour cela. Il y aura une tuerie inimaginable. Il y aura des morts jusqu’aux genoux. La Révolution ne pénètrera pas dans les maisons alors et elle s’étendra dans les Provinces, mais elle reviendra à PARIS, où elle sera plus violente que la première fois, car les révolutionnaires pénètreront dans les maisons.

    Simultanément, il y aura de graves épidémies de maladies. Beaucoup d’enfants mourront ; et la guerre se déclenchera, c’est à dire l’envahissement de l’Europe par les Russes. Cela doit se produire à la suite de la reprise des combats entre Israël et les Arabes. Pourtant, Noémie, en vision, vit que les troupes de chocs étaient conduites par des mongols.

    Cette invasion se poursuit sur la presque totalité de la France jusqu’au moment où le Seigneur intervient et les troupes ennemies sont arrêtées sur une ligne que la Sainte Vierge a tracée mais qui doit demeurer secrète. Pourtant, devant l’insistance et l’émotion de l’assemblée que nous étions, Gérard BLANQUER voulut bien nous dire qu’en gros, cette ligne partait environ du Cotentin pour se diriger avec des méandres vers Poitiers.

  7. Oui ça me plaît bien d’entendre JMLP dire ce que je répète depuis des années! « ils » sont assez nombreux (12 ou 15 millions) pour débouler à 300.000 minimum sur les Champs-zé, juste histoire d’enfifrer nos zélés zélus pro-Momo! et de leur couper le cigare pour faire bonne mesure. Ce jour-là je pète ma dernière bouteille de Champ’, pas tous les jours que c’est fête! la France-d’en-bas leur pisse au cul.

  8. Le petit problème, Le HURON, c’est que lorsque ce jour funeste arrivera, tu feras aussi partie des suppliciés et nos femmes, nos filles et nos mères seront jetées en pâture à ces sauvages qui ravageront de la femelle blanche avec la cruauté bestiale propre à leur race.

  9. si j’aime la nouvelle version réformiste du FN & j’aime aussi l’ancienne Bravo Monsieur LE PEN… clap clap

  10. Outre cette maladresse (volontaire?) concernant la teneur des propos, il y a une confusion sur la nationalité des immigrés.

    En effet, la plupart d’entre eux sont Français ce qui interdit (sauf dispositif de retrait pour les délinquants de nationalité « récenté » comme le proposait Lionnel Luca) de prendre des mesures à leur encontre.

    En revanche, il faut briser le « ressort » de l’immigration d’assistanat, ce qui « passe » par une limitation des revenus d’assistance pour TOUT LE MONDE (au secteur associatif de prendre le relai!) et envisager une révision progressive du « droit du sol ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.