Humilié, le ridicule tyranneau Valls tente un putsch devant le Conseil d’Etat !

« Comme prévu par les juristes et les observateurs indépendants du régime, le tribunal administratif de Nantes qui examinait jeudi le référé-liberté du polémiste Dieudonné contre l’interdiction ubuesque de son spectacle dans cette ville, demandée par le lobby suprémaciste juif et décrété par Valls, a indiqué que l’arrêté d’interdiction est annulé, ridiculisant ainsi tout le régime politico-médiatique français, devant un peuple français et une presse internationale médusés.

Dans la foulée, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, dont on peut légitimement se demander s’il est intellectuellement et psychologiquement en état d’assumer ses fonctions, a fait part de son intention de saisir le Conseil d’Etat. Conseil d’Etat dont l’ensemble des médias du régime annonçaient qu’il ne pourrait statuer avant 48 heures en cas de défaite de Dieudonné face au régime gauchiste d’Hollande-Ubu.

On apprend pourtant que le Conseil d’Etat, qui a déjà statué en faveur de Dieudonné dans de précédentes affaires, va se réunir aujourd’hui même. Selon BFM TV, saisi par Manuel Valls, il devrait se réunir aujourd’hui à 17 heures. Avant donc le spectacle de Dieudonné prévu ce soir à 20h30 au Zénith de Nantes.

Il s’agit d’une incroyable tentative de coup d’État juridique, menée de surcroît avec le soutien la totalité des médias ! Les Français peuvent constater en direct l’invraisemblable pouvoir, mais aussi le fanatisme inouï, du lobby suprémaciste juif en France, pouvoir dont on reproche pourtant à Dieudonné d’oser le contester, ou même simplement de l’évoquer !

Il s’agit de faits extrêmement graves, dont on ose espérer qu’ils échoueront, tant les conséquences peuvent être dramatiques, puisque le Ministre demande ni plus ni moins au Conseil d’État, suprême garant du droit en France, de renoncer à celui-ci ! »

Source Médialibre