Glorious à la Gay Pride ?

Le groupe musical de « Pop-louange » sera-t-il sur un char à la prochaine Gay Pride de Lyon? C’est la question que l’on est en droit de se poser suite aux déclarations hallucinantes et sodomitophiles de ses membres dans la presse lyonnaise.

« Nous avons honte. Honte de ce qui s’est passé mardi soir devant la Cathédrale Saint Jean, honte de la récupération opérée par des groupes politiques, honte de la « contre-manifestation » orchestrée. »

« Nous n’acceptons pas non plus d’être assimilés à ces gens-là qui n’ont de catholiques que le nom, qui sont venus trôner mardi soir devant la cathédrale… »

« Les homosexuels se sont faits des bisous à Saint Jean, et alors ? Ils ne font pas de mal. Ils ont le droit de se faire entendre sur une place publique, nul ne peut les en empêcher »

« Je n’ai pas besoin d’être prêtre ou archevêque pour dire au nom de l’Église et de l’évangile que l’on se doit de respecter autrui. L’Eglise se doit d’accueillir avec bienveillance les personnes homosexuelles et de les aimer, nous ne les pourchassons pas du tout comme certains le pensent. Par rapport au Kiss in, l’évangile ne dit en aucun cas qu’il faut répondre aux provocations et encore moins d’aller hurler des slogans contre les homos. »

Bref, les frères Pouzin préfèrent les homosexuels haineux qui insultent l’Eglise et le Pape aux courageux catholiques qui ont défendu le parvis de la Cathédrale Saint Jean à Lyon.
Il faut que ces deux petits minables aillent au bout de leur logique, eux qui se font du fric sur le dos de la jeunesse catholique… Qu’ils aillent parader avec leurs amis trans’, bi, lesbiennes et sodomites avec une plume dans le cul le 12 juin prochain, afin que leur public sache vraiment quel genre de « catholiques » ils sont !

Source 1
Source 2
(Via e-deo)

6 commentaires concernant l'article “Glorious à la Gay Pride ?”

  1. beurk! ce sont nos pire ennemis, en plus ils chantent comme des gays, a cause d’eux les cathos ont une image dévirilisée.

  2. Attention, c’est bien « Glorious » (nom mal à propos d’ailleurs), et non pas « Gladius Vocis ».

  3. Ah oui c’est vrai. J’ai eu peur. J’ai confondu le nom. En tout cas eux gladius Vocis défende clairement l’église. Je conseil leur album !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.