14 commentaires concernant l'article “Fusillade à Toulouse : la classe politique réunie dans une synagogue”

  1. rappelons le, nous sommes dans une république laïque
    mais avec des dirigeants juifs et franc maçonniques

    autant une fusillade est navrante, autant il faut arrêter de s’auto flageller parce-que ce sont des juifs.
    ce sont des citoyens français quelque soit leur confession
    et les militaires dans tout ça, on les oublie ?
    ils n’étaient pas juifs que je sache
    le président de la république est allé en temps que chef de l’état sur place, c’est son rôle
    les fayots sont allés se montrer à la synagogue pour quelques voix, c’est scandaleux
    n’oublions pas Liberté, Égalité, Fraternité , dans une république laïque , c’est ca la France

  2. 3 fillettes dans un train sans billet son expulsées.
    Les fillettes vont sur l’autoroute faire du stop. Elle sont tuées et broyées par la circulation de l’autoroute…..

    Hier après midi, un retraité de 80 ans est tué d’une balle dans la Tête en banlieue Parisienne dans la cage d’escalier de l’immeuble

    et patati…

    Vas t-on avoir des réactions Pavloviennes comme pour Toulouse et ailleurs pour les faits cités plus haut ?

    Ne serait’il pas intéressant d’établir la liste des réactions : L’ONU a fait son communiqué sur Toulouse…. Peut-être des B 52 pour bombarder toute la région si après 2 ou 3 semaines de vigipirate Carla, oh pardon écarlate le tueur n’est pas trouvé…

    10 départements en écarlate = combien de dépôt de bilan de PME/PMI petit commerce ?

    OOOOH Toulouse : Claude Nougaro

  3. On voit bien que les politiques sont à la botte d’une certaine confession qui n’est pas catholique.
    Et Marine dans tout ça?

  4. Tragédie terribleet on s’émeut à juste titre et nous en avons tous les jours avec les massacres des innocents ( l’avortement ) sous silence et de suite on donne l’odre de protèger , les juifs et musumans sauf les écoles chrétiennes !!!

    ces francs maçons toujours égaux fraternelles avec eux mêmes

  5. Sans compter les évêques : les cardinaux Vingt-Trois et Barbarin ont fait savoir qu’ils ne pouvaient pas être là parce qu’ils étaient retenus à New-York par une rencontre avec…………… je vous le donne en mille…………… avec des rabbins !

    (Pour le reste : c’est quand même bizarre que ce carnage arrive, comme par hasard, un mois avant l’élection présidentielle…  Le tueur aurait voulu favoriser la réélection de Sarkozy et la non-dédiabolisation de Marine Le Pen qu’il n’aurait pas pu mieux s’y prendre… Bizarre, bizarre…)

  6. L’affaire est triste c’est certain. Mais je désapprouve totalement l’attitude de nos politiciens. Se déculotter une fois de plus devant une communauté religieuse. Déculotter la France, devrais-je dire !

    Le Chef de l’Etat, Chef des armées, n’a pas eu l’heur de se déplacer auprès des familles des militaires victimes d’attentat à Montauban et à Toulouse. C’est pas important les militaires, ils sont là pour obéir aux ordres du Chef dans mot dire ; et comme on disait dans le temps il y a un pourcentage de victimes de toutes façons, 7 % je crois, donc il ne faut pas en faire cas, ces quatre font partie du lot, pas besoin de se lamenter outre mesure. Vont-ils recevoir la Légion d’honneur comme nos chanteurs de pacotille, les couturiers pervers, les footeux étrangers ? Bien sûr que non puisque cette dernière est délivrée à ceux qui honorent le pays…. Déjà que ceux qui sont tués en OPEX ne la reçoivent pas, alors. Sauf les officiers….Tout un programme !

    Et pour les trois jeunes filles écrabouillées sur l’autoroute, la famille porte plainte contre la SNCF, car d’après leur avocat le contrôleur aurait dû alerter la police pour les attendre à la gare de descente car deux étaient mineures.
    Que je sache : elles étaient trois soeurs dont l’aînée avait 19 ans ! Elle était donc responsable de ses soeurs. En premier lieu, elle n’aurait pas dû monter dans le train sans billet et surtout de faire prendre le train à ses soeurs sans payer. Elle leur a donné un mauvais exemple de citoyenneté, sans parler sur le plan moral. Deuxièmement, elle savait sciemment qu’on ne circule pas à pied sur des autoroutes. Ce sont des gens du voyage, ils savent cela à 19 ans.

    C’est quand même malheureux de constater une fois de plus que les gens ne veulent pas se responsabiliser et dès qu’il y a un problème, on porte plainte pour culpabiliser les autres et les institutions surtout.
    Tout ça est le résultat de cette politique menée en France depuis des décennies. Au nom de la liberté de chacun.
    Le serpent qui se mord la queue. La métaphore est à propos.
    Et vous voulez toujours voter pour eux ?

  7. Je suis trompée de mot : ce n’est pas l’heur que je voulais mettre, c’était une autre phrase que j’ai supprimée, mais le respect ; le Chef de l’Etat a le respect de sa religion, pas des militaires du pays qu’il gouverne, des citoyens qui se mettent au service de la France.

  8. si les fillettes écrabouillées au bord d’une route avaient été juives , on imagine que les connards de la sncf qui les ont expulsés du train seraient en taule illico accusés de tout et n’importe quoi ,
    mais c’étaient des gamines blanches , ni juives ni muzzs , donc passez muscade, y’a rien à voir et c’est pas grave !
    voilà comment sont les journalopes et politicards umps aujourd’hui : tout pour les juifs , ce qui reste pour les muzzs et noirs , et rien pour tout les autres qui ne sont là que pour payer les impots qui entretiennent tous les prébendiers et subventionnés !

  9. voyez la bonté juive qui est si évidente dans le regard de gus-là !

    un délit de sale gueule ….

    mais bon il a aussi la tete de l’emploi…..pas très catholique comme dirait l’autre !

  10. A craindre une bombe comme à Madrid ? ou un blocage des élections comme en 1914 par le Congrès réuni suite à l’attaque de l’Iran par israël maintenant Sarko au pouvoir (pour leur bonne cause) ? Ils ne reculeront devant rien pour garder le pouvoir de nuire à la Fille aînée de l’Eglise et aux Français qui commencent à comprendre combien ils ont été bernés par la République et la Synagogue de satan depuis des siècles… surtout que la menace d’une vie future à la grecque se profile.

  11. j’espère que quelqu’un de bien francais a réellement vérifiés que ce prof israelien était vraiment mort avant d’etre emporté aussi vite fait par le mossad israelien venu spécialement rapatriés les corps juifs de Toulouse vers tel aviv ?
    y’a déjà des mauvaises langues qui prétendent que ce fut une mise en scène et qui ya pas eu de morts juifs à Toulouse !

    les gens sont si méchants, hein ?

  12. Viking

    Les 3 « fillettes » faisaient parties d’une marmaille de 18 enfants! (y’a bon les allocs) coutumières du voyage « sans billet » (gens-du-voyage?) … invitées à descendre du train par un contrôleur, on les retrouve bien plus tard sur l’Autoroute où un patrouilleur leur a demandé de partir faute de quoi il appellerait les gendarmes! du coup elles prennent la fuite! … Et bien sûr la « famille » pourtant si désinvolte dépose plainte contre la sncf! Pas grave, c’est nous qui payons : les allocs, les aides aux parasites, les fraudeurs de la sncf… etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.