François de souche est indien

Message du célèbre site Fdesouche :

Depuis plusieurs mois, Fdesouche.com est la cible d’une enquête de la police française suite à de multiples plaintes de personnalités francophobes et d’associations pour immigrés. Le but de l’opération est de nous intimider et de nous faire condamner afin que nous mettions un terme à notre blog.

Afin de faciliter le travail de la police et de lui éviter de perdre un temps précieux, nous tenons à rappeler que Fdesouche.com est la propriété d’un citoyen indien résidant en Inde. Par conséquent ni la justice, ni la police française n’ont leur mot à dire sur le contenu de notre blog. Seul un tribunal indien est en mesure de nous faire condamner.

23 commentaires concernant l'article “François de souche est indien”

  1. J’ai vu ça sur leur site.
    Ce que j’aimerais bien savoir c’est, si Fdsouche est alimenté par un indien ou si c’est l’hébergeur qui est Indien.

    Fdesouche a même publié une bande audio disant qu’un ancien « desouchonaute » raconté que François était juif….

  2. ah, ah ! délation à la kommandature contre le site qui ose contesté l’Occupation étrangère voulue par les islamo-kollabos ,boboistes fachistoides UMPS de la pensée unique et leur Propagandestaffel anti-francais/anti-blancs/anti-chrétiens .Heureusement que les gentils indiens sous les cocotiers sont venus à la rescousse de fdesouche qui semble bien se remettre du virus Kommandité par …?

  3. F de Souche est un site crypto Juifs,

    si le poprio est un phoque, les 3 censeurs sont juifs ou juive, suis tombé par hasard sur leur fesse bouc et leur coordonnées sur un site mal vu ICI dommage pour vous, de ne pouvoir le nommer, ICI, sans être insulter….

    Aussi, j’ose m’autoriser à penser (à tord ???) que F de Souche organise ses bugs, piratage et autres pour se faire mousser, augmenter sa notoriété…. gratis…..

    Peux importe de l’on parle ou en bien : On en parle : c’est la notoriété

  4. Déjà à l’époque, l’Ennemi interdisait toute forme de résistance. 🙂

    Autrefois, SOS Racisme et la LICRA (ex LICA) s’appelaient « kommandantur » 😉 et les collabos se donnaient bonne conscience comme aujourd’hui en s’estimant être « du bon coté de la barrière ».

    Les époques changent, les choses restent les mêmes: Ce n’est pas curieux ni bizarre, c’est prévisible!

    🙂 🙂 🙂 😉

  5. Ah quand même! y’en a qui s’aperçoivent que nous sommes comme des palestiniens en territoire occupé? Car NOUS sommes en France occupée! le CRIF-Kommandantur et sa ficaille G

  6. Ah quand même! y’en a qui s’aperçoivent que nous sommes comme des palestiniens en territoire occupé? Car NOUS sommes en France occupée! le CRIF-Kommandantur dicte sa loi talmudique, le gouvernement d’occupation sioniste répercute les ordres et la Gestapolice Nationale exécute avec plaisir! 😉 Intifada partout! 😀

  7. Certains résistants, comme Moulin, étaient plus dangereux que les collabos, mais un certain lobby est passé par là et l’histoire a viré, c’est comme l’histoire de France!
    Je serais assez d’accord avec viking.
    !

  8. Fdesouche a beaucoup d’humour.

    En fait, j’ai bien l’impression qu’en plus d’avoir des problèmes de piratage organisés par je ne sais quel gauchiste, ce site a également des problèmes avec les autorités administratives.

  9. Viking, Viking, Viking……
    Ce sont les gens comme toi bien trop sectaire qui font reculer la cause nationale
    Si on n’est pas un anti sionistes forcené (limite antisémites) alors on est un pro sioniste franc-maçon à la solde du Nouvel Ordre Mondial ???
    Je pense que FDS a suffisamment mis en ligne des articles ou des vidéos mettant en cause le Crif, l’UEJF et la LDJ, pour se passer de tes commentaires

    Et je le répète, le sectarisme d’une partie (faible j’en conviens) des nationalistes/patriotes, comme le RF, Rivarol etc etc dessert totalement la cause nationale…..
    C’est bien simple vous n’aimez personne
    Le FN, les identitaires, 3eme Voie, pas un ne trouve grâce à vos yeux…
    c’est désolant

    Surtout dans certaines villes de France ou les militants sont déjà peu nombreux mais en plus se divisent en multiple groupuscules d’une dizaine de personnes, comme à Angers ville étudiante que je connais bien

  10. ily a pas mal de gens interessants et intelligents qui gravitent à fdesouche .Il y a aussi des intolérents sectaires et de mauvaise foi qui se prennent pour des censeurs à moraline et comme la plupart de leurs congénères ne tolèrent pas la moindre critique sur un juif à fdesouche et ils s’acharnent à nuire jusqu’à empecher la liberté de parole à de nombreux vrais francais de souche , eux ! gochistes anti-racistes immigrationistes et islamo-kollabos y sont meme bienvenus sous prétexte de débat stérile .Seuls sont exclus ceux qui critiquent les abonnés du lobby qui n’existe pas !

  11. cette affiche me rappelle la délation orchestrée par les gochistes d’aujourd’hui friands de persécution judiciaire sur le moindre propos patriote ,comme de vulgaires kapos bolchévistes zélés pour l’Occupation étrangère ,prébendiers islamo-kollabos financés par les pétro-dollars et la narco-mafia !

  12. Je trouve débile de vouloir échapper aux poursuites administratives ou judiciaires, qu’importe.

    Justement, le vrai combat commence là où auprès de nos juridictions nous serions à même de reconquérir notre liberté d’expression. C’est sur notre propre territoire qu’il faut se battre.

    La société esprit de clocher, le compte paypal et le compte amazon sont enregistrés aux mêmes coordonnées que celles de […], alors le coup de passe passe en Inde, il se ridiculise.

    Nul besoin non plus d’aller balancer ses adresses, date et lieu de naissance du bonhomme , numéros de téléphone fixe et portable …. Franchement, pourquoi vouloir s’enfoncer avec le coup de l’administrateur fantôme en Inde ? Débile !

  13. Ho les cons !

    72.233.2.58
    – United States – Layered Technologies Inc

    On peut faire fermer fdesouche en 5 minutes grâce à la méthode Dufflot !

  14. Mouais…

    sauf que le nom du propriétaire de Fdesouche est connu de tous, qu’Esprit du Clocher paie la TVA (et donc l’Etat peut facilement retrouver les coordonnées des personnes en cause), que même un article du Post cite son nom, son métier, son parcours professionnel etc.

    Il aurait beau mettre son site en hébergement sur la planète mars, cela ne sert à rien puisqu’il est CONNU des autorités et qu’il habite en France. Comment se fait-il qu’il ne soit pas condamné alors ?

    ça sent l’arnaque à plein nez.

    SOS-Racaille exprime bien ce que je pense:

    Sosr : Oui ils la continuent MAIS ils devraient s’unir au lieu de se concurrencer. Puis certains sites sont des pots de miel destinés à attirer les contestataires pour mieux les ficher…

    Rico : Par exemple ?

    Sosr : Fdesouche par exemple !

    Rico : J’ai déjà entendu ce genre d’affirmations, avez-vous des éléments pour les étayer ?

    Sosr : COMMENT expliquez-vous que ce site soit encore en ligne, alors que mes sites étaient l’objet de procédures judiciaires multiples, alors que j’étais moi-même sur les listes de personne à abattre (au sens propre), etc ? Fdesouche c’est sur internet, ce que le front national est en politique, ça sert à attirer les contestataires pour mieux les regrouper, les ficher, et les neutraliser. Je vais pas me faire des potes là (rires)

    Sosr : Il y avait UN site après les miens, qui était mené par quelqu’un de sincère, il a été démoli, le gars a été menacé physiquement et a jeté l’éponge. C’était Occidentalis et Denis G, quelqu’un de très très bien qui a d’ailleurs participé très activement aux sites de libertyweb. Fdesouche donc continue sans problème, c’est que cela arrange bien des gens…

    Er :Toujours sur Fdesouche l’inaction des autorités est d’autant plus surprenante alors que l’identité de l’admin du site est connue de tout le monde !

    Sosr : Oui et justement ca devrait éveiller les bien-pensants… Je suis persuadé que Fdesouche donne un accès complet au serveur, aux gestapistes francarabiens, logs, ip etc

    Rico : Seule chose dont on soit sûr est qu’il annonce que le site ne peut être tenu pour responsable des propos tenus par les posteurs qui seront poursuivis individuellement le cas échéant !

    Sosr : Et dont il donnera aimablement les coordonnées ip (rires), enfin regardez…

    Rico : C’est ce que ça implique.

    Er : Pour info Fdesouche a été hacké semble-t-il qu’elle est votre opinion là-dessus ?

    Sosr : Certains font de l’autosatisfaction, d’autres de l’auto-hack, semble-t-il. Disons que je ne suis certain de rien mais il est tout de même étrange que le site soit hacké si « sérieusement ». Tout site hacké peut être remis en place en quelques heures. Il me semble que fdesouche trouve là une bonne occasion pour dire « les IP et pseudos etc ont été volés par un hacker », ce qui peut couvrir le fait qu’ils aient été donnés volontairement. Enfin, je ne sais pas, ceci n’est qu’une possibilité. Il n’en reste pas moins que je reste sur ma position et réaffirme que ce site est un pot de miel destiné à attirer les gens de bonne volonté pour mieux les identifier.

    http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article333

  15. Les trucs qu’il ne faut pas lire : Fdesouche vendu au sionistes, ou bien donnant les adresses IP et les emails des gens aux autorités ( Sosr qui raconte ça tente une belle manœuvre d’intox) : la vérité est bien plus simple : « François » est emmerdé par l’administration d’une part, qui cherche à prouver qu’il est le responsable du blog (en droit, c’est plus compliqué que de dire « j’ai bu un coup avec lui, je sais que c’est lui) et en prime, il a été lourdement hacké !
    Arrêtez de fantasmer sur des combines à trois bandes, ça ne va pas plus loin que ça…

  16. @ Pierre 1er

    « Sosr qui raconte ça tente une belle manœuvre d’intox »

    C’est une plaisanterie ? SOS-R n’a rien à tirer de ce genre d’intox et n’a plus rien à prouver.

    SOS-R a été condamné tout en étant l’un des premiers bastions sur Internet. Il sait bien plus que vous ce que sont les sanctions en France. Donc un peu de respect ne ferait pas de mal.

    C’est plutôt votre crédulité face au message de Fdesouche qui fait froid dans le dos. Il suffit de lire un article prétendant que Fdesouche trompe les autorités avec ‘un hébergement en Inde’ pour que les gogos y croient.

    D’ailleurs, vous ne répondez pas à mon argument sur l’Esprit de Clocher: il suffit à la police de remonter aux propriétaires – puisqu’ils paient la TVA et qu’ils sont connus du service des impôts – pour savoir qui est derrière Fdesouche. Donc arrêtons les fantasmes sur un hébergement en Inde intouchable et un peu de sérieux!!!

    Quant à l’article du Post, il fait référence de manière précise au parcours de ‘François’ et à son nom. Il ne s’en cachait même pas au FN. Ce n’est pas ‘un verre bu’ comme vous le prétendez de manière malhonnête.

    Par contre, l’instrumentalisation de la cause patriote en ramassant du fric et en racontant n’importe quoi sur les prix d’un serveur hyper-cher, ça vous courrez dedans. Je suis informaticien pour votre gouverne et je ne suis pas le seul à me poser des questions sur les imbécillités qu’ils ont déroulées quant aux frais.

    Et si vous avez un peu suivi l’histoire, vous remarquerez que même des sites comme Défrancisation stipulent le manque d’honnêteté de Fdesouche.

    Enlevez donc les oeillères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.