Football féminin : agression raciste

Lu sur Le Parisien : Ce jour-là, le samedi 10 décembre au stade Suzanne-Lenglen à Paris (XVe), l’équipe Seizième ES affronte celle du Saint-Germain-en-Laye FC. La victoire revient aux joueuses des Yvelines qui l’emportent 6 buts à 3. Soudain au coup de sifflet final, une bagarre éclate et Noor, une attaquante de Saint-Germain, est violemment agressée par les Parisiennes. La Ligue a puni les membres de l’équipe Seizième ES. « Huit joueuses ont écopé de six mois de suspension et l’auteur des coups les plus violents a écopé de trois ans de suspension, explique un dirigeant du club Seizième ES. En plus d’une plainte pour coups et blessures, Gilbert Collard dénonce « des injures à caractère raciste ». « Noor a été traitée de sale Blanche par les filles qui l’ont agressée », a-t-il précisé après avoir rencontré sa jeune cliente.

Gilbert Collard a par ailleurs saisi le ministre de l’Intérieur afin d’obtenir des explications officielles sur le refus de prise en compte par des policiers du XVe arrondissement de Paris du caractère raciste de plusieurs insultes à l’encontre de la joueuse. Les fonctionnaires auraient refusé d’inscrire ce motif dans la plainte. « Je n’ai pas eu de réponse du ministre », déplore Gilbert Collard.

Merci à Oremus

89 commentaires concernant l'article “Football féminin : agression raciste”

  1. 30 ans d’antirascime…..merci les socialo !

    Monsieur T. eh oui « Gilbert qui pue » est dans son élément …

  2. On a de la diversité dans le racisme aussi!

    Notons que la fillette s’est fait agressée non pas par ses origines mais par la couleur (approximative) de sa peau. Du racisme dans le sens le plus strict du terme.
    Ce qui laisse supposer que les agresseurs avaient la peau très sombre… de la jalousie surement, parce que si beaucoup de jeunes filles blanches fréquentent des noirs, je n’ai jamais vu de blancs se métisser avec des filles noires! […]

  3. Jéjé,

    Que savez-vous de ce qui a motivé cette agression ? Ce n’est pas parce que le terme « sale blanche » a été prononcé que cette fille a été agressée uniquement parce qu’elle est « blanche » (notons que même les Noirs les plus sombres savent généralement faire la différence entre un Arabe et un Blanc européen).

    Vous n’avez « jamais vu de blancs se métisser avec des filles noires ». Pourtant ce n’est pas du tout exceptionnel (bien qu’évidemment plus rare que les couples homme noir/femme blanche). D’ailleurs, je ne crois pas que les femmes noires soient en général particulièrement attirées par les hommes blancs. Et même si c’était le cas (ça ne l’est pas mais supposons), ça n’aurait aucun rapport avec l’agression d’une jeune Arabe.

  4. muku

    Pas de chance au Brésil les femmes noires cherchent des partenaires surtout blanc pour blanchir leurs descendances (blanc= réussite).

    Mais en dehors des adolescentes blanches souvent dépucelé par des noirs une fois devenu femmes elles préfèrent largement des partenaires blancs (noir = échec).

    Des études de comportement sexuels au Brésil montre que les noirs sauf durant la courte période adolescente n’ont franchement pas la cote.

  5. « Ce n’est pas parce que le terme « sale blanche » a été prononcé que cette fille a été agressée uniquement parce qu’elle est « blanche » »

    Ce n’est pas parce que muku essaye de noyer le poisson, qu’il est incapable d’être honnête, mmmh?

  6. @super casse couille,
    Très intéressant, mais en l’occurrence ici, ce n’est pas le Brésil.

    @Monsieur T,
    Je ne noie pas le poisson. Vous voulez voir du « racisme anti-blanc » partout, même dans le cas de l’agression d’une Arabe (!!!rendez-vous compte à quel point c’est grotesque).

    L’anti-racisme ambiant est insupportable, mais le racisme/racialisme à outrance par lequel vous le remplacez ne vaut pas mieux. On peut défendre les siens, sans attaquer tous les autres sans discernement comme vous le faîtes.

  7. La fille est très jolie en tout cas.
    Je pourrais pas en dire autant d’une noire, même Miss univers.

  8. Muku

    Erreur mon cher (ou ma chère)
    Les femmes noires sont attirés par les hommes blancs,heureusement pas toutes,mais une grande partie d’entre elles.
    Le problème qui s’étend au delà du concept racial,c’est que ces femmes recherchent des blancs dans un seul but : le mariage blanc (les papiers).
    C’est bien le paradoxe dans cette histoire à dormir debout.

    Sinon,il me semble que le prénom Noor vient des pays Germanophones,en l’occurence un prénom de consonnance Hollandaise.

    Oui Jéjé a raison,cette femme a été agressée car étant blanche,nul doute que cette agression n’aurait eu lieu si la jeune femme s’était appelée Aicha ou Fatima.

    Il faut savoir reconnaitre le caractère raciste de cette agression et maître Collard a joué un excellent rôle d’avocat dans cette affaire.

  9. Pour prétendre qu’il n’y pas de racisme quand quelqu’un se fait traiter de salle blanche faut vraiment avoir honte de rien.

    Il parait qu’il ne faut pas les nourrir.

  10. C’est vrai que certaines femmes africaines sans scrupules. Et comme vous le dîtes, pour celles-ci il n’est nullement question d’attirance physique, mais bien de matérialisme. Et ces comportements restent très minoritaires et surtout très mal vus en Afrique. Quant aux femmes noires ayant grandi en occident, pour ce que j’en sais elles perçoivent souvent l’homme blanc comme un amant de piètre qualité (désolé).

    Pour revenir à l’article, Noor est un prénom arabe – « noor » signifiant « lumière » en arabe comme l’a précisé apostat du rock. Par ailleurs j’imagine qu’il y a fort peu de jeunes Hollandaises dans les clubs de football féminins de la région parisienne (et soit dit en passant la Hollande n’est pas à proprement parler germanophone – mais peu importe). Bref, il est très possible (voire très probable) qu’il s’agisse d’une Arabe.

    Selon votre raisonnement, si au cours d’une altercation un homme se fait traiter de « sale gros », cela voudrait dire qu’il a été agressé uniquement parce qu’il est gros. Ça ne tient pas la route.

    Votre obsession à voir du racisme anti-Blanc partout vous aveugle totalement.

  11. On va se tutoyer si tu veux bien car je n’aime pas le « vous »,laissons les élus employer le « vous » à la municipalité,ici on n’a pas besoin de mettre de la distance puisque nous sommes entre gens de bonne foie,n’est ce pas ?

    Pour ce qui est de l’origine du prénom Noor,les explications ne sont pas claires,et même internet apporte plusieurs versions qui entrent en contradiction les unes avec les autres.Bien que certaines parlent de « nom Arabe »,ils précisent que c’est le nom d’une série télévisée Turque,il s’agirait là d’un nom et non pas d’un prénom.

    Bref,je disais dans un premier temps que ce prénom était de consonnance Néerlandaise (donc bien Germanophone),mais il n’est pas impossible que ce présom ait été inventé récemment par la caste maconnique pour mettre le calendrier chrétien à la déroute car cela fait partie de leur plan diabolique,pour imposer le multiculturalisme.

    Oui,un groupe de « jeunes » pourrait effectivement agresser un un homme car étant gros,après l’avoir traité de « sale gros ».
    La différence est qu’il ne s’agit pas là,en l’occurence,d’une agression raciste et pourtant la victime est généralement un blanc agressé par une bande de maghrébins ou de nègres (effet de groupe).

    Le racisme anti-blanc est trés répandu en France et c’est d’ailleurs la seule forme de racisme,à ma connaissance,qui se propage dans notre pays;oui,la seule,je n’en voie pas d’autre officiellement !

    Bien à toi

  12. « On va se tutoyer si tu veux bien  » : avec plaisir.

    Noor est bien un nom-prénom arabe (certaines cultures ne font pas la distinction entre nom et prénom). J’ai même déjà eu l’occasion de discuter avec une fille qui portait ce nom, c’était une Libanaise chrétienne donc une Arabe. Ce qui ne prouve pas de manière indubitable que l’intéressée le soit aussi, mais ça permet largement de le supposer.

    Oui,un groupe de « jeunes » pourrait effectivement agresser un un homme car étant gros,après l’avoir traité de « sale gros ». il se pourrait aussi qu’un homme de forte corpulence ait eu maille à partir avec un jeune, qui une fois avec ses « potes », l’aurait pris à parti tout en le traitant de « sale gros ». Bref, on peut inventer un tas de scenarii différents, mais rien dans l’énoncé ici présent ne prouve la motivation exclusivement raciste de l’agression.

    Le racisme anti-blanc est très répandu en France, certes. Mais pas forcément plus répandu que les autres formes de racisme qui contrairement aux autres, il n’est pas voilé derrière un vernis superficiel de « tolérance » feinte. Un autre facteur aggravant est que les Blancs passent pour des cibles plus faciles pour les agresseurs de tous poils, car généralement plus « fortunés » et surtout moins à même de se défendre.

  13. « qui contrairement aux autres… », il fallait bien entendu lire « mais contrairement aux autres… »

  14. PS : Les germanophones sont ceux qui parlent l’allemand, ce qui n’est pas le cas des Néerlandais qui sont néerlandophones (comme une partie des Belges).

  15. Va peut être falloir qu’on arrête de le nourrir, parce que là il est en train prendre de plus en plus importance.

  16. Désolé de te contredire mais le caractère raciste de cette agression est avéré,ceci a été précisé dans l’article:

    « Gilbert Collard dénonce « des injures à caractère raciste ». « Noor a été traitée de sale Blanche par les filles qui l’ont agressée », a-t-il précisé après avoir rencontré sa jeune cliente. »

    Il s’agit donc là d’une agression raciste (anti-blanc) et cette forme de racisme est relativement répandue dans notre pays pour ne pas dire la seule forme de racisme car je n’en connais pas d’autres.

    Bien sur,cette dénonciation du racisme anti-blanc est politiquement incorrecte mais peu importe,il faut la dénoncer,c’est ce que fait maître Collard et il a raison.

    Au fait,les germanophones sont ceux qui parlent les langues germaines,cela ne concerne pas que l’Allemand,mais aussi le Suédois,le Danois,le Finlandais ou encore le Néerlandais.La part des Belges que tu cites parle effectivement le Flamand,une langue Germanophone,bien que le Flamand soit similaire au Néerlandais parlé au Pays-Bas,car le Néerlandais est un dérivé de l’Allemand.
    Les Flamands reconnaissent eux même l’appartenance de leur langue à la Germanophonie.

    Fin de parenthèse sur les langues Européennes,on s’éloigne du sujet et je reviendrai débattre avec toi sur le racisme anti-blanc si tu le souhaites car il y a tellement à en dire sur ce sujet brûlant.

    Bien à toi.

  17. « plus fortunés et moins à même de se défendre »,
    oh la la, les clichés qu’il nous sort…

    le néerlandais est une langue germanique!

    Oléa: oui!

  18. Quoi ? Ça te dérange de voir quelqu’un qui raisonne autrement qu’en termes de « troll, raciste anti-blanc, gauchiste »… ?

  19. @ Muku

    Que cette fille soit une non-aryenne (ce qui reste à voir, si un des parents est français de souche elle est à moitié aryenne) à peau claire ne change rien, puisque ces assaillantes se sont précisément défoulées sur sa peau claire pour la traité de « sale blanche » et la rouer de coups, c’est toute la haine de la race blanche qui ressort de cette agression perpétuée par ces négresses hystériques, et ça mérite d’être dénoncé.

  20. Le néerlandais est une langue germanique, mais les néerlandophones ne sont pas à proprement parler des germanophones. Ce point de détail est éclairci, inutile de revenir dessus.

    J’ai bien dit que les Français de souche passent pour « plus fortunés et moins à même de se défendre ». Les Gitans, pourtant aryens et plus ou moins blancs, n’ont pas cette réputation.

    Les discussions sur ce site deviennent grotesques. Dès qu’on essaie de relativiser vos visions caricaturales et vos interprétations grossières, on passe pour un troll gauchiste raciste anti-blancs.

  21. Monsieur T impérialiste noir il sait lire il fait juste de la négation il prend position pour sa civilisation africaine. Dire une personne quelque chose de négatif (du fait des actes de la personne), cette espèce criminogène vantard ils appellent ça du racisme, quand la personne est africaine quelque soit le comportement de la personne, ça fait son cirque habituel c’est tout concernant occupation des Africains en France ou autre pays Europe, c’est le truc habituel de cette espèce, cracher sur des gens du fait de apparence non africaine chez eux tout en ce disant militant antimondialiste contre le matérialiste la société moderne faire apologie de Afrique en venant dans cette société moderne participant activement a la société moderne en servant du mondialisme de antiracisme pour détruire les peuples pareil que les sionistes les même armes leur meilleur soldats.

  22. muku

    Vous passez pour ce que vous êtes, simplement.

    Bien sûr que vous trollez, comme démontré sur ce fil : http://www.contre-info.com/synthese-des-travaux-du-colloque-%c2%ab-peut-on-raisonnablement-calculer-le-cout-de-limmigration-%c2%bb/comment-page-2#comment-39382

    Ci-dessus, personne ne vous a traité de raciste ou de gauchiste. Vous racontez n’importe quoi, vous mentez, vous calomniez. Ce comportement justifierait à lui seul votre bannissement.

    Ensuite, cette jeune fille (http://www.leparisien.fr/images/2012/03/03/1886936_7c4585a4-64c7-11e1-852d-00151780182c.jpg) se fait agresser par huit négresses aux cris de « Sale Blanche ».

    Mais non, ce n’est pas du racisme.

  23. Muku 7 mars 2012 à 13 h 32 min
    «Le racisme anti-blanc est très répandu en France, certes. Mais pas forcément plus répandu que les autres formes de racisme qui contrairement aux autres, il n’est pas voilé derrière un vernis superficiel de « tolérance » feinte.»
    ——————————————————
    J’avoue un certain retard de mon peuple pour les lynchages à grands coups de pieds dans la tête au cri de ralliement: « sale nègre ! »

    C’est un retard dû au progrès et à la sévérité incomparable des tribunaux qui nous accablerait immédiatement.

    En outre, un refus de prise en compte par des policiers du XVe arrondissement de Paris (par exemple) engagerait immédiatement les médias mondiaux à s’en préoccuper.

  24. muku

    Tu auras donc appris quelque chose aujourd’hui,l’appartenance du Néerlandais à la la langue Germanique,mais tu n’es pas obligé de nous remercier,je viens de prendre connaissance de la teneur de tes propos négationniste sur les différents fils de contre-info,propos qui contestent l’existence du racisme anti-blanc,et tu viens pleurnicher toute la journée car certains t’ont remis à ta place,mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité là…

    Je ne sais pas ce que tu viens faire ici mais sache que tu n’es pas le bienvenu car tu es malhonnête,menteur,contradictoire…ce qui n’est pas une surprise en sachant que tu es un gauchiste humaniste.

    En clair,tu déranges là,va donc donner des lecons ailleurs,sur les forums des homosexuels par exemple,là-bas personne n’ira t’accuser de trollisme,quoique sait on jamais…

    Ici,tu n’es pas dans ta sphère,tu es chez les nationalistes et tu n’as aucune chance de convaincre avec tes arguments à 2 balles !

    Pour moins que ca,certains de tes amis disaient « casse toi pauvre con » à un personnage politique,un discours qui te conviendrait tellement bien.
    Va raconter tes âneries ailleurs le gaucho,tu es grillé,et ne reviens pas car tu va prendre la fessée !

  25. Muku est certainement quelqu’un de sincère mais qui prend son cas pour une généralité. il est lui-même un pur occidental qui n’a d' »africain » que la couleur de peau. Et ayant à l’égard de notre civilisation certains grief (au demeurant compréhensibles, mais hélas extrapolés), il se cherche une patrie de subsitution. Laquelle reste forcément fantasmée. Son niveau de langage et d’écriture prouve que, au demeurant, il est quelqu’un de très éduqué et instruit, ce qu’il ne pourrait guère être en Afrique, âge et conditions de vie équivalentes…

    Il n’est pas nécessairement notre ennemi, mais se berce de douces illusions quant à la soi-disante « non matérialité » des siens.

    Ceci dit, pour revenir au sujet, il est clair que ces faits divers montrent bien le deux-poids-deux-mesures de l’ensemble des zélites médiatoques et autres de notre pays.

  26. Vous ne m’avez rien appris, j’ai de la famille aux Pays-Bas et je connais un peu leur langue, qui est relativement proche de l’allemand, mais dont les locuteurs ne sont pas pour autant germanophones. Je croyais ce point clos.

    Par ailleurs, je l’ai déjà dit, en France les nationalistes constituent le courant dont je suis le plus proche idéologiquement. Pour autant, je ne trouve pas justifiées la victimisation paranoïaque et la haine désordonnée à l’égard des « autres » que vous affichez de plus en plus sur ce site.

    @Tchetnik,
    Détrompez-vous, j’ai beaucoup plus de facilité à avoir une conversation sensée et argumentée avec mes cousins du bled qu’avec mes collègues de France.

  27. Mais j’ai compris le message : tout ce qui n’est pas pleurnicheries, victimisation et condamnation indifférenciée de ce qui n’est pas autochtone est considéré comme un discours de gauchiste (bien que je sois un fervent anti-gauchiste, plus proche de « l’extrême droite » qu’autre chose à l’instar de mon compatriote Dieudonné). Je n’ai donc effectivement rien à faire sur ce site.

  28. La proportion de commentateurs sensés – comme Tchetnik (malgré les points de désaccord que nous pouvons avoir, et d’autres qu’on a malheureusement de moins en moins le plaisir de lire) – a sensiblement chuté sur ce site. Ils ont été remplacés par une bande de pleurnicheurs hystériques qui ne supportent pas qu’on mette en doute leur souffrance et leur « supériorité » (ça ne vous rappelle rien ?). C’est regrettable que votre « sphère » ait pris ce virage.

  29. muku,un nationaliste anti-gauchiste qui prétend que l’immigration Africaine est une richesse pour notre pays et qui conteste l’existence du racisme anti-blanc…
    Ca ne vous rappelle rien ces propos ?
    Chacun aura compris que ce mec là vient ici dans un esprit de critique et n’apporte absolument rien au débat.
    Et en plus il a le culot de dire que c’est nous qui n’apportons rien à ce forum,il n’a honte de rien celui-là…
    Même pas de respect pour cette jeune fille blanche agressée sauvagement par des bronzés et il ose ramener sa grande gueule par ici,c’est un comble.
    Il n’est pas nécessairement notre ennemi,enfin si c’est le cas,faut m’expliquer en quoi peut il être notre ami ?

  30. Le seul qui pleurniche ici, muku, c’est vous.

    Vous venez nous parler des Africains de France qui sont déçus et mécontents de leurs conditions de vie en Europe et qui ont du mal à considérer leur propre vie comme un franc succès. Pas un commentaire sans que vous cherchiez à nous faire pleurer sur le sort de vos congénères (que personne n’est venu chercher ni ne retient).

    Vous traitez de paranoïaques des intervenants qui se contentent d’observer l’augmentation des agressions racistes anti-blancs dans leur pays. Pas une intervention sans que vous relativisiez la sauvagerie de vos semblables. Une jeune fille est passée à tabac par huit négresses aux cris de « Sales Blanches » … et vous débarquez, comme un cheveu sur la soupe, pour nous expliquer que le racisme anti-Blancs n’est pas le plus répandu en France, puis que d’abord, ce n’est pas du racisme. D’ailleurs, les nègres sont généralement de braves types, simples et rigolards…ces viols, tabassages et lynchages de Blancs sont dû au fait que ces derniers représentent des cibles faciles et fortunées …

    Vous vous baladez avec des camarades, vous croisez quelqu’un de fortuné et moins à même de se défendre, vous le démonté ? Non ? Pas vous ? Les nègres si, à en croire muku.

    Dans le monde de ce mec là, si tu es fortuné et moins à même de te défendre, que tu te fais rosser par des nègres, et bien tu n’as tout simplement pas le droit d’invoquer le racisme haineux qui animait tes agresseurs. Même si ces derniers t’ont traité de « Sale Blanc ». Parce que tu comprends, étant donné que tu es fortuné et moins à même de te défendre, il fallait resté chez toi, ou sortir à plusieurs. Bref, tu l’as bien cherché, quelque part.

    Ainsi, quand un couple de Blancs se fait lâchement tabasser par dix allogènes, le motif de haine raciale, bien qu’intervenant en premier lieu, ne doit pas être invoqué.

    Idem sur ce fil, où parler de racisme anti-blanc revient à pleurnicher. Bah oui, puisque les Français de souche passent pour « plus fortunés et moins à même de se défendre », il est logique qu’ils se fassent agresser quand ils sortent seuls ou en couple, et que de surcroit ils refusent de baisser les yeux face aux provocations d’une horde de nègros haineux.

    Mais notre muku ne s’arrête pas là. Non content de pourrir un fil de discussion sur deux avec ses sophismes à deux sous; il ne se prive pas de calomnier ses interlocuteurs.. et comble de l’inconvenance, quand on lui démontre que son comportement confine au trollage, plutôt que de faire silence, il rajoute une couche d’insultes.

  31. Un Africain proche idéologiquement du nationalisme français, la nostalgie du bled peut être ? Mais qu’est ce qu’il faut pas lire…

    Il faut supporter les grosses […] hurlantes le matin qui prennent toute la place avec leur poussettes et leurs colonies de criquets, et après c’est les donneurs de leçons plein de suffisance.

    « Son niveau de langage et d’écriture prouve que, au demeurant, il est quelqu’un de très éduqué et instruit, ce qu’il ne pourrait guère être en Afrique, âge et conditions de vie équivalentes… »

    Et bien puisque cet individu est tellement éduqué et instruit, pourquoi n’irait il pas aider son continent qui a -vraiment- besoin de gens comme lui ? Pourquoi n’irait il pas aider ses semblables qui, eux au moins , ont eu la décence de rester chez eux plutôt que de donner des leçons chez les autres ?

  32. D’autres harangues sur le racisme anti-Blanc:

    François Rebsamen
    «Le racisme anti-Blanc ? Ce n’est pas celui-là qui me préoccupe le plus en premier. »

    Houria Bouteldja:
    «Considérer qu’oppresseurs et opprimé(e)s se valent, et qu’il y aurait un
    ‘ racisme anti-Blancs ‘, relève donc du non-sens.»
    « Seuls les Blancs peuvent faire preuve de racisme »

    Dominique Sopo, président de SOS Racisme
    « Le racisme anti-Blanc est une notion forgée par le FN »
    « Le raciste se plait ainsi à se repeindre en antiraciste luttant contre le racisme anti-blanc. L’aigri anti-immigré se surprend à relever la tête en pouvant désormais sublimer sa haine de l’arabe en une prétendue lutte contre l’islamisme. (…) »

    La Licra:
    «Il ne faut pas confondre des faits isolés relevant de « la délinquance de droit commun » avec la noble cause de la lutte contre le racisme. »

    «la Licra tient à rappeler que la nationalité, la couleur de la peau et la religion des auteurs ou victimes d’agressions ne constituent pas en soi la circonstance aggravante de racisme prévue par la loi.»

  33. -« Un Africain proche idéologiquement du nationalisme français, la nostalgie du bled peut être ? Mais qu’est ce qu’il faut pas lire… » :
    Vous avez entendu parler de Dieudonné, n’est-il pas un ami de Le Pen ? Et Kemi Seba ? Et puis que dire de ceci : « les Congolais appellent à voter Marine Le Pen » (www.youtube.com/watch?v=6tNunoXXTq0)

    -« Pourquoi n’irait il pas aider son continent (…) ? ». Parce que je ne me prends pas pour le Messie, qui va débarquer et, d’un coup de baguette magique, sortir les Africains de leur indolence millénaire. Mais je l’ai déjà dit, je projette bel et bien de m’installer en Afrique.

    Pour le reste, ce ne sont que les billevesées habituelles : procès d’intention, propos déformés et sortis du contexte…

  34. « qui prétend que l’immigration Africaine est une richesse pour notre pays » : en voilà encore un qui a des hallucinations.

  35. Pour le reste, ce ne sont que les billevesées habituelles : procès d’intention, propos déformés et sortis du contexte…(muku)

    Uniquement votre malhonnêteté exposée et vos sophismes décortiqués.

  36. Des Nègres, j’en connais un certain nombre, mais aucun de ceux que je connais ne nourrit de haine gratuite et aveugle, ni jalousie ni quoi que ce soit de cette eau-là à l’encontre des Blancs.

    Si « exposer la malhonnêteté » de quelqu’un consiste à balancer des citations tronquées hors contexte ; le Führer lui-même pourrait être taxé de bolchevisme, de « pro-immigrationisme » ou de « racisme anti-blanc » (étant donné que ce sont les seuls arguments que vous êtes capables d’opposer à ceux que vous considérez comme vos contradicteurs).

  37. muku

    Vous êtes un malhonnête, ceci a été démontré. A moins que vous soyez à présent en mesure de m’indiquer le ou les commentaires où je vous traiterais de raciste, ainsi que ceux où les autres intervenants et moi-même affirmerions ou laisserions entendre que les immigrés porteraient l’entière responsabilité du déclin de la civilisation française; comme vous l’avez prétendu à plusieurs reprises sur un autre fil de discussion.

    Des Nègres, j’en connais un certain nombre, mais aucun de ceux que je connais ne nourrit de haine gratuite et aveugle, ni jalousie ni quoi que ce soit de cette eau-là à l’encontre des Blancs.

    Allons bon, muku ne connait pas de nègres qui nourrissent de la haine et du racisme à l’encontre des Blancs, donc ce genre d’individus n’existe pas ? Les faits invoqués plus haut ne seraient que fabulation de ma part ? N’est-ce pas ? Bien sûr que non, cette réalité, des millions de Blancs la vivent au quotidien.
    Votre assertion ne saurait faire office d’argument.

     » consiste à balancer des citations tronquées hors contexte  »

    Les citations en question sont suffisamment explicites, le contexte dans lequel elles ont été tenues ne change en rien leur sens. Du reste, je ne les « tronque » jamais.
    Je ne vous prête aucune intention, aucune pensée que vous n’ayez pas clairement affiché et revendiqué sans détours.

    Vos gesticulations ridicules ne trompent personnes.

  38. Muku
    Arrêtez de vous épuiser en pure perte.
    J’ai horreur de la loi de lynch.
    La bêtise à front de taureau dénoncée par Baudelaire.
    Lâchez!
    Changez de pseudo et recommencez en douceur, en douceur, de défendre ce qui vous tient à coeur.
    Ménagéz vous des interlocuteurs valables.

  39. Parce que merde!
    De quoi s’agit-il?
    Sur un terrain de foot-ball, sport féminin s’il en est, une gonzesse se fait matraquer par d’autres pouffiasses?
    Communions dans la détestation des femmes d’aujourd’hui, de toutes les couleurs, qui trouvent normal de tuer la vie en leur ventre et d’en être remboursées par la sécurité sociale.

  40. L’injustice!
    On était noté de 1 à 10.
    Mon amie de coeur, toute menue – que j’ai revue depuis, bien changée – avec qui j’échangeais des lettres enflammées tout le temps de mes tribulations militaires – portait le patronyme « COMMUN ».
    Elle était abonnée à la note 9.
    Tout ça parce que un pignouf trouvait intelligent, malin, humoristique, désopilant, d’annoncer:
    Julien…..7
    Albert………2
    COMMUN………….OEUF!
    Jusqu’au jour où j’en ai eu marre, me suis dirigé vers l’estrade et renversé le bureau de merde derrière lequel trônait le cuistre.
    Qui n’a même pas osé, le pleutre, de me punir puisque j’étais le premier de la classe, abonné aux prix d’honneur décernés, sur estrade, par les édiles avec écharpe tricolore.
    L’injustice!
    De bons camarades, soucieux de me plaire, n’ont pas résisté à mes foucades.
    Sacré Muku.
    T’es pas seul, tu sais.

  41. « Et ayant à l’égard de notre civilisation certains grief  »

    Mais la porte est grande ouverte à Muku ( en admettant qu’il soit ce qu’il prétend être )
    Je trouve que Griffon analyse remarquablement le contenu des commentaires de muku , en particulier ses diversions et ses messages subliminaux.
    Oui Muku s’exprime bien , » il est allé à l’école  » et alors ?

  42. Sur l’affaire
    Les noirs et les arabes se haissent , c’est un fait .
    pour un noir , un arabe est un blanc ; d’ailleurs on peut considérer que les sémites sont une subdivision de la race blanche ; rien d’étonnant donc dans cette affaire , que la jeune fille soit indo-aryenne ou sémite.

  43. Y’a pas cent cinquante tests.
    Il y en a un.
    Un seul.
    Tu es en face d’un ennemi.
    Tu l’as dans le viseur.
    Tu appuies sur la détente.
    Tu le tue: tu le vois tomber.
    T’es plus jamais comme avant.
    Mais tu es autorisé à dire: « Casse-toi, pauvre con ».

  44. J’apprends à l’instant que le Dieu vivant des sondages, Hollande (putain, qu’il est vomitif cet olibrius) supprimera, dans la foulée de son élection par des cons patentés le mot RACE.
    Nous entrons dans une nouvelle ère démocratique.
    Où le berger allemand (noble bête) sera enfin ramené au niveau du toutou à sa mémère.

  45. Au bout du compte.
    La mémère, aujourd’hui, n’a pas son quota de parrainages.
    Alors que Nathalie ARTAUD, DUPONT AIGNAN, et l’illustre inconnu, représentant en France, de l’aile Larouchiste la plus réactionnaire du parti démocrate américain…. ont pu déposer leur dossier complet.
    T’as pas honte!
    Couché!.

  46. Merci pour la censure !
    Le modérateur du lundi matin avait ses tête; sévit-il toute la semaine maintenant 🙂
    Bon, il s’agit bien de « gérard marie « , qui nie que les noirs peuvent être racistes ….

  47. muku

    Nous n’avons aucune lecon de tolérance à recevoir d’un mec comme toi,tu t’enfonces dans la bêtise et dans la contradiction au fil des jours qui passent,tu contestes un fait de racisme anti-blanc pourtant démontré dans cet article et tu voudrais nous faire croire que cette forme de racisme est marginale en France,mais sors de ton quartier de bourge et va faire un tour dans les zones urbaines et plus précisément dans les quartiers peuplés par des négros et des arabes et après tu reviendras parler.
    C’est facile de contester une réalité lorsqu’on y est pas confronté et qu’on est un fils de papa et maman qui passe ses journées à se pignoler sur son ordi et à s’inventer une vie.
    Alors mec,je t’invite à venir sur le terrain et à constater la réalité de la situation,celle de la violence,du racket,du traffic en tout genre,la société bordélique des banlieues multiraciales,et après tu reviendras nous raconter ton expérience merdique de ces quartiers exotique puant.
    A lire tes propos,on dirait ceux d’un ignorant du PS ou d’un licrasseux !

    Sinon,tu peux effectivement aller d’installer en Afrique enfin si ils veulent de toi,car ceci est loin d’être évident.
    Que penses tu aller faire en Afrique ?
    Dépenser l’argent que tu as volé à la France ou partir travailler là-bas ?
    Si c’est pour le travail,explique nous ta démarche histoire de nous faire rire un bon coup…
    Les coups de bâtons,tu en mérites des dizaines pour ton insolence envers la nation Francaise,le pays dont tu es originaire et que tu salis par le bais de ce forum.

    C’est à cause des loosers comme toi que la France va mal.

  48. « Je ne noie pas le poisson. Vous voulez voir du « racisme anti-blanc » partout, même dans le cas de l’agression d’une Arabe (!!!rendez-vous compte à quel point c’est grotesque) »
    Non, Muku, ce n’est pas grotesque du tout ; primo, vous ne connaissez pas l’apparence de cette jeune fille, secundo l’ethnie arabe est une subdivision de la race blanche; donc en effet , il est plus que probable qu’il s’agit d’une agression raciste.

  49. Je suis un fils d’immigrés et je viens des « banlieues ». Et ce que je constate de manière indubitable, c’est que la violence est essentiellement le fait des Sahéliens et des Maghrébins nés en France (ou arrivés très jeunes). Et leur violence, à mon avis, ne vient pas spécialement d’une « haines des Blancs » puisqu’ils sont tout aussi violents à l’égard des autres races. On pourrait discuter des origines de cette violence (sociales, culturelles et raciales) que j’ai un peu analysées, mais je doute fortement que vous soyez disposés à le comprendre.

    D’ailleurs, je note que chez vous les Arabes sont des Blancs lorsqu’ils se font agresser, mais les mêmes Arabes deviennent des métèques racistes anti-blancs lorsqu’ils sont les agresseurs. C’est du grand n’importe quoi. Je note aussi que les Gitans (ou Roms), qui sont un des peuples les plus violents, voleurs et barbares ; sont de race aryenne.

    Quant à l’Afrique, j’y vais régulièrement, ce n’est pas vous qui allez m’apprendre quelles sont les difficultés. Et puis si la France va mal, ce n’est pas ma faute, et c’est surtout votre problème. A vous de le régler, même si je doute de votre capacité à le faire.

    Mais je perds mon temps, car je sais que mes propos seront déformés, tronqués, gauchistisés, licratisés… parce que vous ne voulez rien savoir en dehors de « sale négro raciste anti-blancs » et « sale gauchiste pro-immigration ». Je vous propose donc d’en rester là.

  50. « primo, vous ne connaissez pas l’apparence de cette jeune fille »
    D’accord, mais vous ne connaissez pas davantage l’apparTENence de ses agresseuses. Nous ne faisons que des suppositions.

  51. Cette jeune fille : http://www.leparisien.fr/images/2012/03/03/1886936_7c4585a4-64c7-11e1-852d-00151780182c.jpg se fait tabasser par huit autres filles aux cris de  » Sale Blanche » (et non « Sale Arabe », hein).

    Réactions à chaud de muku ↓

    Ce n’est pas du racisme, on peut très bien se faire traiter de « Sale Blanche » par d’autres blanches, en étant noire soi-même. Puis le racisme anti-Blancs n’est pas le plus répandu en France, d’ailleurs, ce n’est même pas du racisme.
    Les milliers de viols, de tabassages et de lynchages de français(es) par des afro-maghrébins (si tant est que ce ne soit pas des inventions de tf1) sont dus au fait que les Français de souche passent pour plus fortunés et moins à même de se défendre. Il est donc logique que ces derniers se fassent agresser par les Sahéliens et les Maghrébins nés en France, qui au départ ne nourrissent aucune haine raciale envers les Blancs…

    Sous l’article « Synthèse des travaux du colloque « Peut-on raisonnablement calculer le coût de l’immigration ? », le même garçon nous rétorquât que les nègres racistes et violents ne se feraient quasiment jamais entretenir par l’état français, que leurs parents analphabètes (polygames, pacifiques et soumis) enverraient la totalité de leurs aides sociales au bled. Selon sa logique, très peu d’allogènes vivraient au crochet de l’État.

    Il ajouta, le plus sérieusement du monde, que certains Africains de France seraient déçus et mécontents de leurs conditions de vie en Europe, que d’autres auraient du mal à considérer leur propre vie comme un franc succès. Rendez-vous compte !

    En mars 2011, sous l’article « Nique la France : la plainte de l’AGRIF enregistrée », muku affirmait que les allogènes nourris à la propagande égalitariste et anti-raciste se sentiraient trahis une fois confrontés à la réalité (qui serait raciste et inégalitaire?). Qu’il est normal que ces jeunes détestent la France, puisqu’ils n’ont pas accès à la véritable richesse du patrimoine historique, artistique et gastronomique de notre pays, dont-ils ne connaissent que le béton et l’échec scolaire.

    Mais surtout, ne traitez pas muku de gauchiste ou de troll.

  52. Pour ma part,je n’ai jamais affirmé que les arabes étaient des blancs.
    Nous savons tous ici que les arabes et les négros sont en réalité une immigration parasitaire pour la France,je croie qu’on est d’accord là.
    Tu es un fils d’immigré,ok ce n’est pas un problème si tu as un de tes parents Espagnol ou Italien,ou venant d’une nation Européenne.
    Cette catégorie d’immigrés ne nous posent aucun problème.
    Ils se sont parfaitement intégrés en France et sont très proche de notre culture,de nos moeurs,de notre civilisation.
    En revanche,les immigrés Africains n’apportent que de la merde dans notre pays et c’est cette catégorie qu’il faut expulser du territoire…et vite !!!

    Pour revenir à cette agression dont tu mets en doute le caractère raciste pourtant évident,en supposant que la jeune fille ait un prénom Arabe,reste à savoir si elle est issue d’une famille Arabe,ce dont je doute fortement car les Arabes mènent généralement des expéditions punitives après l’agression de l’un des leurs.

    Alors cette jeune fille,une vraie Arabe ou une jeune bougnolette adoptée par une famille Francaise proche des socialos ?

    Dans le 2è cas,je n’irai certainement pas pleurer sur son sort !

  53. J’ai écrit plus haut : « je vous propose donc d’en rester là ». Cela signifie que je ne lirai plus vos sornettes débiles et vos accusations ridicules émanant de vos esprit étroits et ignorants.

    En deux pages, vous n’avez fait que répéter inlassablement, en guise d’argumentation, les trois mêmes imbécilités : « troll », « gauchiste » et « raciste anti-blanc ». Une nullité pitoyable qui constitue pour vous l’alpha et l’oméga de toute analyse sur la société, la politique ou l’histoire. Pour vous toute tentative d’observation plus approfondie des faits et de leur contexte, procède automatiquement du « gauchisme » ou du « racisme anti-blanc ».

    J’ai donc bien compris que vous êtes d’irrécupérables demeurés, imperméables au bon sens comme à la vérité (à l’exception des quelques commentateurs sensés qui n’ont pas encore totalement déserté ce site). Inutile de vous enfoncer davantage en réitérant une énième fois vos sempiternelles foutaises.

  54. En deux pages, vous n’avez fait que répéter inlassablement, en guise d’argumentation, les trois mêmes imbécilités : « troll », « gauchiste » et « raciste anti-blanc ».

    Faux.

    Ils vous mettent face à vos contradictions en reprenant vos propos mot pour mot. C’est vous qui n’avez de cesse d’insulter tout le monde.

    Vous avez le profil du parfait pervers narcissique.

    Tiens voilà, comme vous ne pourrez plus dire que l’on ne vous traite que de troll, gauchiste et raciste anti-blanc.

  55. muku projette de quitter les commentaires comme il projette de retourner au bled. C’est tout dire… et pour pasticher de Beketch:

    N’hésitez plus muku : quittez ces lectures infâmes. Ces sensibles au racisme anti blanc ne distinguent même pas leurs lyncheurs, leurs violeurs, leurs meurtriers sahéliens, maghrébins de ces discrètes ethnies africaines que vous défendez.

    Ils ne se soucient pas que Noor rouée de coups pour sa peau blanche, avec un nom pareil méritait bien cette bousculade.

    Ne leur faites plus l’honneur de votre nationalisme africain et du regard original que vous portez sur leur sexualité, leur faible capacité à se défendre à dix contre, leur mode de vie etc.

    Songez-y, muku : ils auront l’air de quoi quand, vous nous aurez quitté en découvrant qu’ils sont désormais… entre eux !?!
    Sans vos commentaires ! Tous seuls !

  56. Dans le monde de muku, un interlocuteur dont l’honnêteté et la crédibilité sont mises à mal, décide lui-même du moment où un échange doit s’arrêter, en invoquant si besoin des prétextes fallacieux.
    Bon, je me serais tu si le garçon s’était dispensé de rajouter une couche de contre-vérités et d’insultes.

    Je précise donc, mon cher muku, que je m’en tiens exclusivement à vos propres écrits afin d’exposer au mieux la vacuité de vos démonstrations, ainsi que les sophismes que vous produisez à la chaîne. Je n’invente rien et étaye chaque accusation. Ainsi, n’importe qui peut s’apercevoir à quel point les reproches qui vous sont faits sont parfaitement justifiés.

    Ce qui, au passage, est très loin d’être le cas des allégations que vous portez à l’encontre de différents commentateurs de ce site. Nous attendons toujours que vous nous indiquiez le ou les commentaires où je vous traiterais de raciste, ainsi que ceux où les autres intervenants et moi-même affirmerions ou laisserions entendre que les immigrés porteraient l’entière responsabilité du déclin de la civilisation française; comme vous l’avez prétendu à plusieurs reprises. Car, rayon calomnie, vous n’avez de leçons a donner à personne.

    Comble de l’insolence, quand on vous met face à votre mythomanie maladive et vos mensonges, plutôt que de vous faire tout petit, vous n’en devenez que plus grossier, et donc, que plus ridicule.

    Ensuite, ce que vous qualifiez de sempiternelles foutaises, consiste uniquement à condenser les arguments et les idées que vous distillez sournoisement depuis beaucoup trop longtemps sur ce site. Simplement votre pensée, brute de décoffrage, débarrassée des faux-semblants, des sophismes et de cette pseudo-complexité qui confine surtout en une rhétorique aussi pompeuse qu’hypocrite.

    Sans tous ces artifices, une fois la pelote démêlée, que reste-t-il ? Exactement ce que j’expose dans mon dernier commentaire, ni plus, ni moins. Que vous n’assumiez pas, je le conçois amplement, comprenez à votre tour qu’aucun débat n’est possible avec une personne qui nie écrire ce qu’elle écrit. Inutile de vous étaler en insulte, vous ne vous rendez pas service.

    Tenez, vous me faites penser à un autre petit plaisantin, tant sur le fond que sur la forme, Alain Soral. Cette même exceptionnelle capacité à étaler votre bêtise en toute impudeur, à vous prétendre expert et affirmer des âneries concernant des sujets que vous ne maîtrisez visiblement pas(cf le coup des aides sociales et tant d’autres), en prenant bien soin de complexifier votre discours au maximum afin d’en masquer la profonde débilité.

    Même vos nombreux sophismes démontés, votre malhonnêteté mise à nue, vous n’envisageriez à aucun prix, ne serait-ce qu’une seconde, de vous remettre en question.. qu’il y ait éventuellement un fond de vérité dans les accusations qui vous sont portées.

    Non non, ce sont les autres qui ne sont pas au niveau pour comprendre la complexité de vos « analyses ». Là où nous voyons des contradictions disqualifiant totalement vos propos, il s’agirait en réalité de réflexions d’une finesse telle, que les irrécupérables demeurés que nous sommes ne pourraient les appréhender.

    2+5=9!..t’es pas d’accord?..t’es qu’un con..t’es pas dans la complexité de l’analyse.

    P.S: Il en va de ce site comme de la France.. Personne ne vous retient, personne. On se demande même ce que vous faites encore ici, si ce n’est enchainer les jérémiades et les insultes, comme vos semblables, finalement…

  57. « Je note aussi que les Gitans (ou Roms), qui sont un des peuples les plus violents, voleurs et barbares ; sont de race aryenne. »

    oui mais l’Europe ne les envoie ni au Magreb, ni en Afrique noire pour s’en débarrasser, voilà la différence essentielle.
    En outre leur nombre relativement restreint et la répression qui s’exerçait autrefois à l’égard des délinquants rendaient leur nuisance peu importante.
    Maintenant ils bénéficient de l’impunité qui est encouragée à l’endroit des délinquants.

  58. Je suis sympathisant de votre cause, mais votre comportement odieux me permet aujourd’hui de comprendre pourquoi votre mouvement est aussi minoritaire.

    PS : Je n’ai pas pris la peine de lire vos commentaires car j’en ai déjà deviné la teneur (pleurnicheries, procès d’intention et accusations vaseuses…).

  59. Je croyais que vous étiez intelligent.
    Vos méprisants « pleurnicheries », « accusations vaseuses » etc… me démontrent le contraire.
    Notre mouvement, contrairement à ce que vous pensez, est, en réalité majoritaire: suffit de voir le succès relatif, dans l’opinion, aujourd’hui, d’un candidat qui, lui, est intelligent, ne lui enlevons pas ça.
    Il arrivera un moment où vous nous sortirez par les trous de nez.
    Et où vous en ferons la démonstration.

  60. http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-une-jeune-footballeuse-violemment-agressee-12-12-2011-1764628.php
    Extrait du Parisien en décembre dernier:

    «L’équipe de Noor, 17 ans, venait de remporter la rencontre six buts à trois contre l’équipe Seizième ES de Paris (XVIe arrondissement). .. au coup de sifflet final, Noor, QUI AVAIT MARQUE A QUATRE REPRISES, A LEVÉ LES BRAS EN SIGNE DE VICTOIRE. C’EST A CE MOMENT-LA QU’UNE PLUIE DE COUPS S’EST ABATTUE SUR ELLE. « La gardienne de but s’est dirigée vers moi et, aussitôt, elle m’a donné un coup de poing au visage. J’ai vrillé sur moi-même, ensuite elle m’a saisie par les cheveux et m’a traînée par terre.
    Juste après, plusieurs filles de l’équipe adverse m’ont sauté dessus et m’ont asséné de multiples coups de pied, de poing, au visage et sur tout le corps », a raconté la victime aux policiers du XVe arrondissement. Trois filles se sont acharnées avec leurs crampons sur l’adolescente clouée au sol. « Je me suis mise à pleurer, et ces trois filles et d’autres ont rigolé », se souvient Noor. L… « C’était violent. Tellement violent », raconte Claude, son entraîneur, encore sous le choc. .. Noor, qui souffre d’une plaie de 10 cm au tibia, d’une contusion à l’épaule et qui a la main droite paralysée, a porté plainte.»

    Photo de la gardienne en question:
    http://img846.imageshack.us/img846/6400/gardiennees16.png

  61.  » mais votre comportement odieux me permet aujourd’hui de comprendre pourquoi votre mouvement est aussi minoritaire. »

    Quel toupet !
    Comme si les media n’étaient pas confisqués par la caste, comme si le bourrage de crâne n’opérait pas dés le plus jeune âge.

    Non , Muku, vous n’êtes pas proche de notre cause , je dis notre , même si, je suppose, les intervenants de ce site n’ont pas les mêmes points de vue sur tout.

    Un peuple, c’est d’abord une homogéneité ethnique; évidemment , il peut exister une petite minorité d’allogènes, qui rejoignent cette communauté pour DES BONS MOTIFS , pas pour se faire entretenir sur la sueur des autochtones qui travaillent.

    Si la France était composée d’une majorité d’Africains , même chrétiens, elle ne serait plus la France, un point c’est tout.
    Vous jouez sur la religion commune , c’est bien joué , mais cela ne prend pas avec ceux qui ont les yeux grands ouverts.

  62. @OFMAR,
    Je m’adressais à ceux qui m’accusent en permanence d’être un « troll », un « gauchiste » et autres billevesées…

    Au départ, je ne faisais que soulever que l’utilisation des mots « sale blanche » n’est pas une preuve que la motivation de l’agression soit uniquement raciale. Par exemple, un racketteur peut très bien agresser une personne d’une certaine corpulence afin de la dépouiller, puis la frapper en traitant de « sale gros » ; dans ce cas en dépit de l’utilisation des mots « sale gros », la victime n’a pas été agressée en raison de sa surcharge pondérale. CQFD.

    J’ai également rectifié certains amalgames et erreurs sur les Africains. Il convient de distinguer les immigrés de leurs descendants nés en France (ou arrivés très jeunes) ; et de faire la différence entre les Sahéliens et les autres Noirs d’Afrique. Les problèmes de violence (que vous croyez dirigés spécifiquement contre les Blancs) proviennent essentiellement des Maghrébins et des Sahéliens nés en France (d’ailleurs ceux-ci agressent très volontiers d’autres allogènes), et non pas des Africains en général. Que vous vous en fichiez, soit ; mais ce n’est pas une raison pour m’insulter de tous les noms.

    Par ailleurs je ne pense pas que vous soyez majoritaires, loin de là. Et les 15% de voix au second tour de la présidentielle d’un JMLP, pourtant beaucoup moins radical que vous, en témoignent.

    @Pleurnicheurs,
    Ne vous fatiguez pas, je ne prendrai plus la peine de lire vos âneries.

  63. « Cela signifie que je ne lirai plus vos sornettes débiles et vos accusations ridicules émanant de vos esprit étroits et ignorants. »
    ha , ha , ha !

    « Au départ, je ne faisais que soulever que l’utilisation des mots « sale blanche » n’est pas une preuve que la motivation de l’agression soit uniquement raciale. »
    Des noires s’en prennent, à plusieurs, sauvagement à une blanche en la traitant de sale blanche mais Muku au lieu de condamner cet acte de primaires , ose nous balancer qu’aucun noir qu’il connait n’est agressif !
    quelle misérable diversion !
    surtout qu’en Afrique , les noirs se massacrent entre eux, avec une sauvagerie abominable.

     » Les problèmes de violence (que vous croyez dirigés spécifiquement contre les Blancs) proviennent essentiellement des Maghrébins et des Sahéliens nés en France (d’ailleurs ceux-ci agressent très volontiers d’autres allogènes), et non pas des Africains en général  »
    Bien sûr !
    On l’a vu en Rhodésie, en Afrique du Sud, pt les émeutes de Los Angeles etc…

  64. Personne ici n’a attaqué muku pour ce qu’il raconte dans son commentaire de 14h56, ce garçon se paie définitivement vos têtes. Certes, il tente de noyer le poisson en pinaillant sur des sous-thèmes – immigrés\fils d’immigrés ou sahéliens\autres Noirs d’Afrique, bon nègre\méchants nègres – mais contrairement à ce qu’il prétend, ce n’est absolument pas ce que nous lui reprochons.

    Non, le problème c’est que muku est un mythomane et une chialeuse, que les idées qu’il défend sont infiniment plus proches de la gauche cosmopolite que de n’importe quelle mouvance nationaliste française, qu’il n’assume pas ses propres écrits et préfère insulter ceux qui osent lui mettre le nez dans ses contradictions.

    Tout ceci, je l’ai largement démontré plus haut.

    Plutôt que de se soucier du nombre de Blancs qui partagent nos idées, muku ferait mieux de nous dire combien d’Africains de France sont prêts à nous lâcher les baskets pour aller construire leurs patries respectives.

  65. Ça y est, j’ai compris.

    La vie en occident est totalement paradisiaque, et personne ne peut le contester ; surtout pas les Africains qui y vivent (ces pauvres sauvages n’ayant aucune conscience politique, ils s’en contenteront). Dire le contraire, c’est se rallier au gauchisme.

    Je peux faire partie de votre bande maintenant ? :/

    Lamentable !

  66. muku
    Tu joues les victimes et les pleureuses à chaque fois que tu viens baver tes âneries sur contre-info.
    Personne ne t’a obligé à venir raconter ta vie merdique ici et le seul qui a un comportement odieux ici…c’est toi !
    On voie bien que tu n’aimes pas la France alors que fais tu ici ?

    « Je peux faire partie de votre bande maintenant ? »
    Pourquoi ? tu cherches des copains ?

    Et que vient faire la présidentielle de JMLP dans ce débat ?
    Preuve en est que muku est incapable de se maintenir dans un débat cohérent car il mélange tout,mais qui a dit que muku était intelligent ?

    Intelligent comme mon âne oui

  67. La vie en occident est totalement paradisiaque, et personne ne peut le contester

    Qui a dit cela ? Où ? Quel rapport ?

    Déjà, il semblerait que « la vie en Occident » soit meilleure que « la vie en Afrique », sans quoi les vagues migratoires seraient inversés.

    Ensuite, notre position est simple, si ces conditions de vie ne vous plaisent pas, cassez vous. Il en va de même pour ces millions d’africains qui défigurent notre pays et à qui nous ne devons strictement rien. Nous ne sommes ni vos « potes » ni vos mamans, vous n’êtes pas chez vous. Donc fermez-là ou partez, question de dignité.

    Il ne s’agit pas d’une plateforme d’échanges festifs et participatifs, on se fout de votre ressenti et de votre bien-être. Nous n’avons pas besoin qu’un de plus reproche à la France de ne pas lui offrir le modèle de société qu’il souhaite.

  68. muku le Trôle en fiche:
    Français malgré lui, nationaliste chrétien Camerounais mais solidaire supra nationale, ethnique et religieux avec tout ce qui casse et harcèle du Blanc.

    Ainsi le voilà ponctuellement du côté des flics pour l’irrecevabilité du caractère raciste d’une agression aux cris de ‘sale Blanche’. Le nationalisme à la camerounaise est à la doctrine nationaliste ce que l’escherichia coli est à l’égorgement rituel. Ce lion indomptable est une crevette qui pue.

    Bref mon petit muku s’est fait plein de nouveaux copains et la suite va être savoureuse 🙂

  69. Je le trouve bien muku … il vient tout simplement de démontrer en quelques jours le fossé qui existe sur les appréciations d´idée sur la race au cours d´une attaque ponctuelle faites sur une blanche , je vous laisse imaginé son discours dans un cas contraire ¨attaque sur une noire¨ , et nous conversons avec un immigré ¨intégré¨ de 2ème où troisième générations , je vous laissent apprécier les nouveaux arrivés.
    Bref pour ceux qui avaient des doutes.

  70. Mais moi je ne suis pas un pleurnicheur paranoïaque : en cas d’attaque contre une Noire je ne serais pas en train de crier au racisme sans même connaître le contexte de l’agression (d’autant qu’en l’occurrence la victime me semble être une Arabe).

    Il est clair que la race blanche connaît des jours difficiles, mais ce n’est pas en blâmant sans discernement tout ce qui n’est pas blanc que vous la sortirez de ce mauvais pas.

  71. muku, il faut arrêter de fumer le « banga », vous ne vous allégez pas.
    « …sans même connaître le contexte de l’agression…»

    …au coup de sifflet final, NOOR, QUI AVAIT MARQUE A QUATRE REPRISES, A LEVÉ LES BRAS EN SIGNE DE VICTOIRE. C’EST A CE MOMENT-LA QU’UNE PLUIE DE COUPS S’EST ABATTUE SUR ELLE. « La gardienne de but s’est dirigée vers moi et, aussitôt, elle m’a donné un coup de poing au visage. J’ai vrillé sur moi-même, ensuite elle m’a saisie par les cheveux et m’a traînée par terre…

  72. « Je ne prendrai plus la peine de lire vos âneries », pleurnicheurs paranoïaques.
    Incapable de tenir la moindre promesse, le locdu!

  73.  » Mais moi je ne suis pas un pleurnicheur paranoïaque  »

    Muku le roi de l’inversion accusatoire.

    Il convient de rappeler que notre homme s’est plaint à plusieurs reprises du fait que certains Africains de France seraient déçus et mécontents de leurs conditions de vie en Europe, que d’autres auraient du mal à considérer leur propre vie comme un franc succès.

    Mouku nous a aussi alerté sur le fait que les allogènes se sentiraient trahis par la France une fois confrontés à notre société raciste et inégalitaire.

    Pour notre ami, il est normal que les jeunes négros détestent la France, puisqu’ils n’ont pas accès à la véritable richesse de son patrimoine historique, artistique et gastronomique, qu’ils ne connaissent que le béton et l’échec scolaire.

    Kirikou prétend également que le racisme anti-blanc ne serait pas plus plus répandu en France.

    Précisons que nous attendons toujours que muku nous indique le ou les commentaires où je le traiterais de raciste, ainsi que ceux où les autres intervenants et moi-même affirmerions ou laisserions entendre que les immigrés porteraient l’entière responsabilité du déclin de la civilisation française.

    Rappelons que notre troll national affirme que les nègres racistes et violents ne se feraient quasiment jamais entretenir par l’état français, que leurs parents analphabètes (polygames, pacifiques et soumis) enverraient la totalité de leurs aides sociales au bled. Donc, que très peu d’allogènes vivraient au crochet de l’État…

    Que les milliers de viols, de tabassages et de lynchages de français(es) par des afro-maghrébins sont dus au fait que les Français de souche passent pour plus fortunés et moins à même de se défendre. Il est donc logique que ces derniers se fassent agresser par les Sahéliens et les Maghrébins nés en France, qui au départ ne nourrissent aucune haine raciale envers les Blancs…

    Rayon mythomanie et paranoïa, muku n’a de leçons à donner à personne.

  74. « en cas d’attaque contre une Noire je ne serais pas en train de crier au racisme sans même connaître le contexte de l’agression (d’autant qu’en l’occurrence la victime me semble être une Arabe). »
    T’inquiète le troll, il y aura tes frères et ceux qui se servent de tes frères !
    et puis soit la victime est blanche européenne, soit les débiles l’ont prise pour telle, soit les débiles ont compris qu’il valait mieux hurler « sale blanche » que « sale arabe  » 🙂
    « Le contexte de l’agression » ! vous remarquerez que le troll cherche déjà à trouver des excuses à la racaille…..

  75. Depuis l’arrivée des cpf, il est impossible pour les enfants ,adolescents et adultes de pratiquer ce sport sans risque d’être tabassés, voire plus !
    Mais cela Muku ne le dit pas, bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.