Exclusivité : 40 catholiques arrêtés par la police

12h12 : Après un contrôle d’identité dans le bus, les catholiques sont désormais libres.

11h44 : 25 catholiques de plus dont le docteur Dor viennent d’être embarqués dans un deuxième car de la police. Il semblerait que la prière publique organisée par SOS TOUT PETITS ait été interdite hier. Quant aux rouges ils continuent à circuler librement.

11h35 : les 15 catholiques (dont trois personnes âgées) sont actuellement dans un bus place de la République.

11h01 : Le chapelet organisé par SOS TOUT PETITS qui se tient actuellement aux abords de l’hôpital Tenon à Paris est une nouvelle fois victime de l’attaque de groupuscules d’extrême gauche. Alors que les communistes seraient une centaine en face, 15 militants catholiques se sont fait arrêter par la police et emmenés dans « un panier à salade » (bus de la police) laissant libre court aux éructations de 100 gauchistes.
Source : un catholique actuellement arrêté.

33 commentaires concernant l'article “Exclusivité : 40 catholiques arrêtés par la police”

  1. Classique.
    J’ai moi-même été embarqué, avec SOS TOUT PETITS, lors d’une manifestation devant un AVORTOIR exerçant industriellement rue des Portes Blanches à PARIS 18°.
    Ils seront relâchés très rapidement sans avoir été molestés.
    Certains, parmi les forces de « l’ordre », sympathisent plus ou moins ouvertement.

  2. Si l’on organisait une manifestation en hommage aux 80.000.000 de victimes des rouges, quelle serait la réaction de la mairie bolchévique de Paris ? C’est une bonne idée à développer pour que la population prenne conscience de la nature de l’idéologie dominante dans ce pays.

  3. Lire ce dossier de Résistance Catholique qui soulève beaucoup de questions lorsque nous sortons de nos « ambassdes du Ciel », nos églises, pour aller dans la rue:
    http://resistance-catholique.org/articles_html/2011/11/RC_2011-11-18_APPEL-AUX-FIDELES-QUI-MANIFESTENT.html
    A chacun de voir: Dr Dor ou le Dr Villette avec ses discrets et néanmoins très efficaces Rosaires pour la vie en cathédrales chaque 1er samedi du mois selon la demande réparatrice de Notre-Dame de Fatima

  4. Vas Y Jéjé

    Pour ta manif en mémoire des Russes et autre liquidés par les Rouges,

    je viens en famille et avec un copain Cosaque dont le grand pére était un chef Cosaque dont la tête fut mise a pis par les bolchos, ils seraient même venu en France pour le chercher sans résultat

    il faut prévoir une SONO  » les Partisans blancs dans le froid & l

  5. je continue j’ai fait une erreur de clavier….

    dans le froid et la famine ….

    pour les manif SOS tout Petit, il faut utiliser le site pour les organiser, soyons plusieurs centaines

  6. @ CVV, Mirari vos et quanta cura ne condamnent qu’une liberté d’expression sans frein ou arbitraire, mais pas la liberté d’expression conforme à la raison.

    C’est manifester une profonde incompréhension du sens de la Révélation de croire que Dieu condamne la liberté d’expression de ses créatures raisonnables, c’est d’ailleurs pourquoi, c’est parce que les pièces auxquelles vous faites allusion oblitèrent la liberté d’expression de la foi qu’il est légitime et raisonnable d’exprimer son mécontentement face à ces attentats contre la liberté d’expression des hommes.

    Bravo aux manifestants pro-vie des bébés sans voix et sans défenseurs (sauf les manifestants pro-vie) qui souffrent pour les bébés sans défense et merci à eux au nom de l’humanité. Il est tout à fait anormal de laisser manifester ceux qui sont partisans de la suppression arbitraire de la liberté d’expression, de la suppression arbitraire du droit à la vie, de la suppression ou de la limitation arbitraire du droit à la liberté religieuse et d’empêcher de manifester ceux qui sont partisans du droit à la liberté d’expression, du droit à la vie, du droit à la liberté religieuse, en un mot des droits fondamentaux et universels de l’homme sans exception et sans discrimination.

  7. Je pense que les catholiques ont été embarqués non pas pour finir au poste pour pour des raisons de sécurité. Les rouges étaient parait-il pas loin de 200. Voilà pourquoi la préfecture a annulée la permission d’SOS tout -petits. La préfecture cède assez facilement semble-t-il avec les gauchiasses.

    @CVV,

    Ton lien ne sert pas à grand-chose si ce n’est qu’à foutre la merde dans les esprits et peut-être provoquer le mépris envers les catholiques qui ont manifesté qu’ils soient ou non des prêtres. Les musulmans qui ont manifesté le 29 octobre sont venus de leur propre volonté, jamais Escada ne les a contacté. Et il y a tout un tas de trucs a refuter et/ou à rectifier.

    Je vois parfaitement le genre de catholiques qui tient le site dans lequel est publié ce texte stupide et malhonnête et ce sont des imbéciles et parmi eux il y a des tarés. Des tarés dont le seul travail est de cracher sans cesse sur la FSSPX, ses prêtres et même ses fidèles, de fabriquer des mensonges. C’est pas le même genre que les conciliaires mais ils sont tout aussi nocifs pour le combat de la restauration de l’Eglise.

  8. Loulou

    Il est fort probable que la maçonnerie soit derrière toute manifestation contre le Mal, la Secte aime le Mal, elle le fait en secret, le prépare hypocritement, par contre elle soutient toujours ce qui est anti Catholique, les Papes de puis Clément XII l’ont reconnue être la Contre-Eglise, le fameux « mystère de l’impiété » déjà à l’oeuvre du temps de St Paul.

  9. SOS TOUT PETIT lorsqu’ils serotent à même pas 20 personnes, font déjà trembler le SYSTEME JUDEO-MACONNIQUE REPUBLICAIN

    – Osons sortir de nos églises après la Sainte Messe dominicale ou de ferie et nous rendre dans certains lieux ou devant certaines institutions pour prier le chapelet et chanter des cantiques. LE SYSTEME JUDEO-MACONNIQUE VA PANIQUER ! Cette fois-ci ils pourront pas tous nous noyer ou nous fusiller comme en Vendée. SORTONS SUR LA PLACE PUBLIQUE

    Blog SYSTEME BLINDI ou comment BloggerSansCensure:
    http://goo.gl/p46g4http://is.gd/gc1r7h

  10. @ CVV

    Remballe ton site de dénigreurs professionnels qui passent leur temps, à l’instar de virgo maria, à cracher sur les gens qui bougent et à trouver mille et un prétextes (notamment pondre des textes de 3 kilomètres avec des sources douteuses, illisibles, soulignés en 4 couleurs, ceux qui en dit très long sur leur frustration) pour ne rien faire.
    Vous servez à quoi sérieusement?
    Les sédévacs c’est un clan de 15 personnes en France qui passent leur temps sur internet, et que l’on croise une fois dans sa vie dans le monde extérieur!

  11. SUPER la Commémoration des 80 000 000 de morts des régimes de Gauche. Avec Prière à l’appuis bien sûr, ont fait cela quand ?
    Les nervis Gauchos-Fachos ne vont pas s’en remettent !

    @Orémus ils n’ont pas été embarqués pour des raisons de sécurité, depuis le 07 Septembre nous avons en face de nous plus de 300 Guachos-Fachos four furieux. Les arrestations ont bien eurent lieu dans un cadre répressif pour tenter de nous faire taire. peine perdue. et puis il y la grande manie le 11 décembre depuis Alma jusqu’à Roosvelt qui fait peur à la préfecture, là nous serons plus de 10000 ….. Il va falloir pas mal de cars !!!

  12. @oremus: il faut néanmoins en tenir compte… parce qu’à partir de maintenant comme disait l’abbé Beauvais nous pourrions bien finir « trop prématurément » à terme martyrs… dans cette nouvelle « virée de Galerne » où se trouvent femmes et enfants. La seule chose réellement positive dans ces manifestations est de protester que des fonds publics de nos impôts financent ces oeuvres abjectes… le reste étant impossible à empêcher et il faudra s’en arrêter là. Les Chouans ont perdu parcequ’on n’avait pas écouté Cathelineau (envoyé se faire tuer à Nantes alors qu’il voulait prendre Paris et aurait réussi du 1er coup) et qu’il y avait des franc-maçons voire libertins notoires chez leurs chefs dits chrétiens (Charette) : Ste Jeanne d’Arc disait bien qu’aucune armée ne gagne dirigée par des pécheurs; que dire alors des pro B16 reniant Mgr Lefebvre ?
    @Denis Merlin: ma devise a toujours été, tout en priant contre l’IVG, de « laisser l’enfer gérer l’enfer »; une femme qui avorte surtout si elle est chrétienne ne le fait pas de gaîté de cœur ni pour offenser Dieu; à ce titre on peut même considérer qu’elle est involontairement mais réellement « faiseuse d’ange » dans un monde où son enfant né a quasiment toutes les chances de finir en enfer surtout si ladite mère ne croit pas en Jésus-Christ; Dieu supplée peut-être par ce fait horrible de l’avortement au manque de saints parmi ceux qui ont vécu pour hâter la fin des temps le diable voulant encore jouir plus longtemps de la situation terrestre, tout en bloquant de surcroît nombre d’âmes au Purgatoire, et de sa qualité de prince de ce monde avant d’aller définitivement en enfer à la fin du monde proche désormais.
    La rue appartient au diable, les caniveaux peuvent rissoler de notre sang… nos églises sont des ambassades protectrices du Ciel: nous ne croyons plus à la puissance de la prière des monastères ou chez soi (à l’imitation de Notre-Dame à Nazareth) ni à la nécessaire qualité des communions alors que l’endroit au monde où il y a le plus de sacrilèges est précisément … St Nicolas du Chardonnet: le Père Emmanuel ne voyait que 8 à 10 communiants les dimanches « ordinaires » nettement plus à Pâques tandis qu’en cet endroit tout le monde s’y précipite: y aurait-il plus de saints qu’ailleurs? Ou bien nos prêtres seraient-ils meilleurs que St Padre Pio ou le St Curé d’Ars ? Cela sent , comme au temps de Louis XIV avec l’église gallicane, la fin d’une certaine forme de pharisianisme forcené

  13. Lève-toi, je me doute bien que les ordres viennent évidemment des francs-maçons, mais je me demande quel prétexte officiel ils ont bien pu sortir!

  14. Vu les derniers entretiens d’Alain Soral … Une première partie étonnante!

    je n’ai pas pu m’empêcher de dire : CVV sort du corps de Soral 😀

  15. Oeil de Lynx Blog

    « ils pourront pas tous nous noyer ou nous fusiller »…

    Pour le sale boulot « ils » disposent du réservoir inépuisable des islamo-racailles et des gauchos-antifas sans même se salir les mains! Gandhi avait bien analysé la situation en utilisant la non-violence « active ». 😉

  16. @ Vous êtes apparemment un tenant du (tout petit) nombre des élus. C’est une position théologique, qui, selon moi, a été condamnée par « Spe salvi ».

    http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/encyclicals/documents/hf_ben-xvi_enc_20071130_spe-salvi_fr.html

    Le P. Emmanuel me semble bien influencé par l’ambiance janséniste et l’esprit de saint Augustin qui est contesté aujourd’hui. De plus le jeûne eucharistique empêchait souvent de communier (conditions cumulatives du 1) jeûne de minuit et 2) d’au moins trois heures de temps).

    http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/cti_documents/rc_con_cfaith_doc_20070419_un-baptised-infants_fr.html#_ftn127

    En tous cas, il est interdit de faire le mal pour qu’il arrive un bien. Le sort éternel de chacun des hommes ne nous est pas connu et il nous est interdit de juger. Un livre sur les apparitions du purgatoire raconte qu’une religieuse s’occupait souvent de prier pour les âmes des gens décédés qu’elle avait connus. Elle avait cependant écarté de ses prières une femme morte brusquement au milieu de grands désordres (débauche). ( « Apparitions des âmes du purgatoire » par J.S. Benoît, prêtre, Éditions Saint Raphaël, Sherbrook 1981 imprimatur 1925 p. 252 et suivantes). Cette morte, à la grande surprise de la religieuse, lui apparut et lui demanda des prières. Elle avait été sauvée par un mystérieux dessein de la Providence par un repentir inspiré de Dieu alors que tout ses concitoyens la pensaient damnée. Vous connaissez aussi certainement l’anecdote de la femme qui ne priait pas pour son mari qui s’était suicidé en se jetant d’un pont. Elle le pensait damné. Le curé d’Ars à qui elle était allée confier sa peine, lui répondit, inspiré, : « – Il est sauvé, priez pour lui, car entre le pont et l’eau, il a fait un acte de repentir. »

    En revanche on raconte que certains prêtres jansénistes ne dirent jamais la messe car il s’en trouvaient indignes et n’étaient pas sûrs du repentir de leurs péchés… Certains ne se confessaient jamais pour la même raison.

    Bref, nous ne sommes pas que des croyants, nous sommes des hommes et nous devons aimer les autres hommes, toutes créatures faites à l’image de Dieu (Mt 7,12). Nous devons donc être solidaires des avortés ou des être en danger de mort, et solidaires des gens agressés dans leur foi, donc promouvoir les droits de l’universalité des hommes et, en l’occurrence, et en plus, des droits des enfants (employés illicitement à un travail dégradant dans la pièce de Castellucci et ce qui est le comble aux frais de tous par le biais des subventions !).

    Donc, si ne voulez pas participer aux manifestations, au moins ne critiquez pas ceux qui veulent le faire, encore moins en invoquant la religion. Merci d’avance pour eux.

  17. @CVV
    Vous prônez le sédévancantisme. Mais êtes-vous meilleurs que les autres?
    Pour vous avoir côtoyé, je ne pense pas!
    Vous passez votre temps à décortiquez les écritures; vous leur faites dire ce que vous voulez entendre et pendant ce temps vous n’agissez pas. Vous mourrez de votre propre mort.

  18. vraiment curieux que ce soit des bolchévistes d’extreme-goche qui soient aussi virulent et haineux envers ceux qui protestent démocratiquement les avortoirs industriels .On peut comprendre que des féministes ne veuillent pas de remises en question de ce droit à l’avortement ,mais ces gochistes-là qui invectivent les chrétiens sont-ils plutot des casher qui se rejouissent de l’abattage industriel des Blancs et autres pervers qui veulent la débauche de la jeunesse sans jamais payer pour les conséquences tel que l’entretien des enfants non avortés ?

  19. bonjour à tous, j’aimerai savoir ce que vous pensez de ces musulmans qui ont défilé devant le théatre ou la piece profanant jesus était joué en disant  » la france est chrétienne  » . Il faut absolument mettre ces gens en valeur, des musulmans faisant la jonction avec les chrétiens via Jesus, revendiquant le fait d’etre des patriote français et acceptant de vivre dans un pays chrétien. ça casserait toute les manipulations ou les conneries de muslmim intergriste et profiterait à pacifier les relations entre populations.
    Enormémenet de musulmans sont fier d’etre français, il y a deux probleme, les petites racailles analphabete et surtout l’état français qui a perdu sa souveraineté. J’ai coutume de dire que si la France rayonne à nouveau dans le monde, tous les musulmans seront fier d’etre français et se battront pour elle. Il l’ont d’ailleurs déja prouvé

  20. Les partisans de la non-action me fait rappeler cette phrase très juste de Péguy : « Ils ont les mains pures mais ils n’ont pas de mains… »

  21. @Denis Merlin: tout à fait d’accord avec vos propos !
    @Eric: Mgr Lefebvre était… sédevacantiste ne reconnaissant absolument pas JP2 ou Ratzinger comme prélats catholiques mais comme antichrists: là il faut juste comprendre ce qu’on lit et il l’a dit dans ce but (d’où cette censure de Suresnes sur ses sermons amputés voire interdits de diffusion au prétexte fallacieux des droits d’auteur): ce que peu de gens savent, c’est que Mgr Lefebvre a été nommé cardinal In pectore par Paul VI (non le sosie mais le vrai Paul VI) ce qui équivaut à St Jean sur le Sacré-Coeur du Christ à la Sainte Cène)
    Personnellement je crois en la possibilité de la survie miraculeuse de Paul VI (cf http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-accueil-58686730.html )
    Je recommande vivement les Rosaires pour la vie en cathédrales, ou de s’y joindre chaque 1er samedi du mois de chez soi selon le message de Fatima en y rajoutant d’autres intentions car Notre-Dame a indiqué qu’on ne demandait pas assez en sus du manque de prières ferventes.
    La lettre tue, l’Esprit vivifie…
    La rue n’est pas notre terrain de prédilection… cela doit rester exceptionnel et réservé aux processions déclarées en préfecture sous peine « d’étranges confusions » de la part de nos opposants !

  22. @Koopa Troopa: Péguy n’a malheureusement pas fait long feu… une belle mort à dire vrai, une balle en plein front aux 1ères heures de 14 sur la Marne en tant qu’officier: « celui qui prendra l’épée périra par l’épée » dit le Christ à St Pierre lors de son arrestation.
    A chacun de choisir: les moines et moniales agissent réellement comme Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus Patronne des missions sans être jamais sortie de son Carmel. A méditer…

  23. S’il y eut Eleazar qui pria, il y eut aussi les Maccabés qui luttèrent.

    Certains prient et c’est très bien, mais cela ne s’est jamais opposé à l’action des autres.

    À Koulikovo, en 1380, Saint Serge priait et Oslabin et Peresvets se battaient, avec sa bénédiction. Ils étaient pourtant moines.

  24. Le commandement sur l’épée concerne le fait de prendre les armes de sa propre autorité, pour assouvir une vengeance personnelle. Pas le fait d’agir pour faire la justice.

  25. CVV

    Attention à ne pas dire n’importe quoi sur Mgr Lefebvre, car il mettait à la porte les séminaristes ou prêtres sédévacantistes, chose qu’il rejetait.
    Qu’il ait eu des doutes sur les hauts personnages de l’Eglise, il ne le cachait pas, ce qui est différent.
    L’histoire du Paul VI de retour n’est pas sérieuse, mais a servi à amuser la galerie, d’autant que ce pape a laisser un évêque franc-maçon (Bugnini) et sept hérésiarques protestants nous fabriquer une messe de style anglican à la manière de Cranmer.

  26. @lève-toi: oui, il a été un moment mal conseillé par Schmittberger (notoirement . . . , vu par un éminent fidèle qui le surveillait de près, témoignage d’un de mes amis, à la sortie d’un convent où on ne pouvait y assister que si on était . . . de haut niveau et il a été interrogé illico sur le fait oralement et a dû acquiescer minablement: Mgr l’a accusé sur son lit de mort d’avoir trahi son oeuvre; tout comme Aulagnier, un moment prête-nom (il en fallait bien un ) de tous les biens immobiliers de la FSSPX qui a reçu un ami dans son bureau à Ecône avec le tablier . . . sur la chaise ce qui lui a valu une traque sévère jusque chez lui par la suite de la part de certaines soutanes mal « intentionnées ») traqueur de sédévacantistes mais il a reconnu plus tard son erreur bien que ce soit presque trop tard !
    Sinon pourquoi l’opération survie du Sacerdoce par le sacre des 4 évêques en leur précisant que si un jour il y avait un vrai pape ils devraient demander à être reconnus par ce dernier?
    Il ne faut pas être naïf… qui dirigeait la centrale électrique à côté d’Ecône au dessus duquel passe une ligne THT, le père du N°1 de la FSSPX qui était lui aussi . . .
    Réveillez-vous donc ! Le diable est toujours infiltré dès le départ dans la meilleure des causes… car soutenir B16 est une hérésie
    ON tue depuis longtemps les vraies vocations à Ecône… c’est discret mais efficace

    Et demain on aura les gauchistes lors de la procession de la fête Dieu ou le 15 août et on se verra interdire ces processions par la Préfecture pour risque de troubles à l’ordre public car aux yeux de la loi, c’est une manifestation déposée en Préfecture… mais d’ici là St Nicolas peut être fermé à la FSSPX si on ne reconnaît pas le « bon B1+1+2+3+4+5 la somme de toutes les hérésies » comme pape car les églises ne sont concédées que si on reconnaît le pape (à eux les . . .) de puis le Concordat et l’ordre d’expulsion et toujours valide…

    Comme disent les syndicats il faut savoir arrêter une grève ou une manifestation avant que cela ne dégénère … sinon nous aurons été dans le fond manipulés tout comme les Tunisiens, les Lybiens, les Egyptiens… à notre plus grand détriment

  27. @CVV
    Que d’informations sur les coulisses d’Ecône! …. par « amis » interposés! Vous êtes aussi bien « renseignés » que les RG, la DGSE, et autres officines du renseignement. Mais, êtes-vous sûr de vos « amis »?
    En côtoyant les sédévac. j’en ai entendu des vertes et des pas mûres.
    Et, au fait! Où allez-vous à la messe si tous les abbés d’Ecône sont de infiltrés?
    A qui vous confessez-vous? Etes-vous sûr de votre confesseur? Et si vous suivez un prêtre sédévac. par qui a-t-il été ordonné? Si c’est pas un évêque d’Ecône méfiez-vous!
    ET PUIS, PENSEZ-VOUS QU’EN SUIVANT LA FSSSPX JE PERDS MON AME?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.