Une affaire ignoble, dont chaque détail est révoltant, et montre à quel point nous ont mené les hommes politiques, les juges, les journalistes, le monde médiatique, la gauche et la fausse droite en général.
Pour un public averti :
« Un Algérien en situation irrégulière, très connu de la justice et sous OQTF a agressé sexuellement et violé un adolescent de 15 ans à Persan.
Le jeune garçon se trouvait dans un train de la ligne H lorsque l’homme s’est approché de lui pour l’agresser sexuellement. Sous le choc, la victime est descendue en gare de Persan et a tenté d’alerter un chauffeur de bus. Mais celui-ci n’a pas pris ses déclarations au sérieux et lui a demandé de quitter le véhicule. L’horreur a continué : l’Algérien sous OQTF avait suivi l’adolescent, l’a emmené de force dans un endroit isolé et l’a violé, avant de prendre la fuite. L’individu a été interpellé grâce aux investigations menées par les enquêteurs. Il devait être placé dans un centre de rétention administrative (CRA) mais aucune place n’a été trouvée. Il a été déféré ce mercredi devant le tribunal de Pontoise en vue de sa mise en examen. » (source Bastion)
Le chauffeur de bus mérite lui aussi une lourde condamnation (comme les juges impliqués dans le suivi de ce criminel étranger). Et pourquoi n’a-t-il pas agi ? Par mépris pour un jeune Français ? Quand on connaît leur nationalité habituelle, la question est légitime.
En tout cas, que les Français supportent des crimes comme celui-ci (fréquents mais pas souvent médiatisés) sans rébellion ou représailles populaires restera probablement aux yeux des historiens du futur un phénomène un peu incroyable.