5 commentaires concernant l'article “Dresde : Marche du souvenir – 13 Février 2011”

  1. Souvenons nous des crimes des Alliés…

    Dresde, Hambourg, Hiroshima, Nagasaki, et tous les nombreux crimes APRES la guerre contre les Allemands !!

    On peut aussi rajouter les bombardements inutiles de villages français..

    Ils se faisaient plaisir… les Alliés…

  2. N’oubliez pas qu’à Hiroshima et Nagasaki dans le jardin de l’Immaculée fondé par le père Kolbe, 8 prêtres allemands jésuites vivant le message de Fatima survècurent à moins d’1 km du blast sans aucune brûlure ni radiation et après 200 expertises scientifiques de nos satanistes américains, on n’en fait guère de pub ! Il y eût également la même chose à Nagasaki… 2 ème principale ville catho du Japon… alors Spielberg un film là-dessus?

    http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1605-miracle-a-hiroshima

    Lorsque la bombe atomique est tombée sur Hiroshima en 1945,8 hommes demeurant pres de l’épicentre de la déflagration nucléaire ont survécu miraculeusement a l’ouragan toride des rayons gamma,tandis que tous ceux qui se retrouvaient dans un rayon de 2 kilometres ont péri.Ceux qui demeuraient plus loin mouraient également ,victimes des effets mortels des radiations.Durant pres de 30 ans,des scientifiques (plus de 200) ont examinés ces 8 survivants ,essayant en vain de déterminer la cause de leur survie.L’un des survivants ,le pere H. Shiffer s.j. a donné cette réponse dramatique a la télévision américaine:Dans cette maison,nous vivions le message de Fatima…….Que dire de plus….

  3. Qui a déclaré la guerre en 1939? Les Alliès! Qui a refusé les offres de paix sincères du Reich en 1940? L’ivrogne valet de la Juiverie Churchill
    Qui était pret à utiliser les armes chimiques contre des civils? le meme Churchill. Le résultat de cette politique a été la destruction de l’Europe et sa soumission pour la moitié orientale au bolchévisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.