Copé et Jacob ne veulent pas que les députés menteurs soient sanctionnés

Le nouveau président du groupe UMP à l’Assemblée et son prédécesseur ont tenté de s’opposer à l’incrimination de la fausse déclaration de patrimoine par un député.

Dans l’état actuel du droit, un député qui oublie de faire sa déclaration de patrimoine est sanctionné ; pas celui qui en fait une, mais fausse. Pour y remédier, la commission des lois de l’Assemblée a ajouté le 8 décembre un article au projet de loi organique relatif à l’élection des députés : le député qui omet « sciemment » de déclarer une partie de son patrimoine ou fournit « une évaluation mensongère » pourra se voir infliger par la Commission pour la transparence financière de la vie politique (CTFVP) 30 000 euros d’amende, une peine d’inéligibilité et deux ans de prison.

Le sioniste Christian Jacob, appuyé par un autre sioniste, Jean-François Copé, a présenté un amendement demandant la suppression dudit article.

Tollé dans les rangs de l’opposition, mais aussi de la majorité. Suspension de séance et réunion de crise du groupe UMP. Un compromis est au final trouvé : l’infraction est maintenue, mais expurgée de la peine de prison.
Ouf! Les députés-menteurs n’iront pas prison!

Retirer à un député le droit de mentir, c’est lui retirer le droit de « travailler » correctement. Heureusement pour eux, les sionistes du gouvernement veillent…

7 commentaires concernant l'article “Copé et Jacob ne veulent pas que les députés menteurs soient sanctionnés”

  1. rien d’étonnant de la part de ces gens là ; j’ose espèrer que tout les juifs n’ont pas cette mentalité pourris mais j’ai un doute ; nous avons affaire à un gouvernement de voleurs ; il faut s’en débarrassé ;

  2. Tout est déjà dit dans la France juive d’ Édouard Drumont. Ils sont venus pauvre dans un pays riche, ils sont riches dans un pays devenu pauvre. Aux mêmes causes les mêmes effets : d’autres ouragans exterminateurs croiseront leur Histoire sans fin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.