C’est beau… Mais au détriment de qui ?

L’homme d’affaires israélien Robert Harush, un résident d’Ashkelon qui a fait fortune dans le secteur immobilier européen, a décidé de payer pour la construction d’une mosquée en France.

Il va financer l’édifice islamique de Montereau (banlieue parisienne) pour, dit-il, favoriser la « coexistence ».

Au fait, pourquoi ne fait-il pas la même chose chez lui?

Source
Merci à Greg

3 commentaires concernant l'article “C’est beau… Mais au détriment de qui ?”

  1. de quoi je me mêle? hein? faire le gentil juif sur le dos des français, il finance sa respectabilité ce pourri!

  2. Aveu d’Attali sur l’islamisation : « En Angleterre par exemple, la bourgeoisie juive finance des imams… »
    Et bien il doit être comblé d’aise.
    Dans la conférence ci-dessous, donnée Jacques Attali
    en mars 2007, et intitulée « Les Juifs au XXIe siècle, un avenir incertain« , on apprend notamment qu’en Angleterre la bourgeoisie juive finance l’islamisation et que le même phénomène est à l’oeuvre ici en France afin d’aider à la survie d’Israël (partie 2/2).
    http://www.dailymotion.com/video/x94b3h_attali-peuple-juif-12_news
    Attali, sur le « rôle historique particulier » du peuple juif (sic)… Dissoudre et supprimer les nations. Sauf « Israël » bien évidemment. D’ailleurs… « le peuple français n’existe pas« … Car depuis toujours c’est un pays d’immigration… Mais « le peuple juif », oui… Il existe, il est menacé de « disparition » (sic)! Risque de disparition par « le phénomène de l’assimilation par les mariages mixtes » (03:26 au compteur)…
    Donc, « qu’a le peuple juif à transmettre au monde ? » (08:03) demande Jacques Attali.
    Réponse (je résume leur pensée) : la mission du « peuple élu » est d’apporter au monde « le progrès » (du métissage), l’idée (gnostique) « que la nature était mauvaise et qu’il appartient à l’homme de la transformer » (09:16)… Surtout, l’idée que pour les nations et la France en particulier le métissage est bien, mais pas pour « Israël » car cela risque d’entraîner la disparition du « peuple élu »… Voilà ici résumée « la mission du peuple élu ».
    http://www.dailymotion.com/video/x94b7w_atalli-peuple-juif-2-2_news
    Jacques Attali: « les 5 ou 6 millions de musulmans en France, c’est une chance pour la France et aussi une chance pour le judaïsme français » (02:55 au compteur).
    Jacques Attali: « Nous avons nous Juifs de France une responsabilité très particulière (07:22) : nous devons aider les autres, nous avons la responsabilité à l’égard des autres minorités en France ».
    Jacques Attali: « Nous devons aider les autres. Il est de notre responsabilité d’aider à concevoir ‘dans la conception française’ un rapport à l’islam qui soit différent. A la fois parce que cela va nous aider en France et parce que cela nous donnera un rôle pour aider à concevoir le rapport en Israéliens et Palestiniens. Il est fondamental pour la survie d’Israël…. il est fondamental que pour que cette paix ait lieu là-bas elle ait lieu ici » (07:45)… Autrement dit, l’islamisation ici en France doit servir à la survie d’Israël…
    Aveu d’Attali sur l’islamisation : « En Angleterre par exemple, la bourgeoisie juive finance des imams… » (09:23) « Et je pense que c’est une activité fondamentale pour créer les conditions du bien vivre en France, pour les Juifs » (10:32).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.