C’est beau… Mais au détriment de qui ?

L’homme d’affaires israélien Robert Harush, un résident d’Ashkelon qui a fait fortune dans le secteur immobilier européen, a décidé de payer pour la construction d’une mosquée en France.

Il va financer l’édifice islamique de Montereau (banlieue parisienne) pour, dit-il, favoriser la « coexistence ».

Au fait, pourquoi ne fait-il pas la même chose chez lui?

Source
Merci à Greg

3 commentaires concernant l'article “C’est beau… Mais au détriment de qui ?”

  1. Aveu d’Attali sur l’islamisation : « En Angleterre par exemple, la bourgeoisie juive finance des imams… »
    Et bien il doit être comblé d’aise.
    Dans la conférence ci-dessous, donnée Jacques Attali
    en mars 2007, et intitulée « Les Juifs au XXIe siècle, un avenir incertain« , on apprend notamment qu’en Angleterre la bourgeoisie juive finance l’islamisation et que le même phénomène est à l’oeuvre ici en France afin d’aider à la survie d’Israël (partie 2/2).
    http://www.dailymotion.com/video/x94b3h_attali-peuple-juif-12_news
    Attali, sur le « rôle historique particulier » du peuple juif (sic)… Dissoudre et supprimer les nations. Sauf « Israël » bien évidemment. D’ailleurs… « le peuple français n’existe pas« … Car depuis toujours c’est un pays d’immigration… Mais « le peuple juif », oui… Il existe, il est menacé de « disparition » (sic)! Risque de disparition par « le phénomène de l’assimilation par les mariages mixtes » (03:26 au compteur)…
    Donc, « qu’a le peuple juif à transmettre au monde ? » (08:03) demande Jacques Attali.
    Réponse (je résume leur pensée) : la mission du « peuple élu » est d’apporter au monde « le progrès » (du métissage), l’idée (gnostique) « que la nature était mauvaise et qu’il appartient à l’homme de la transformer » (09:16)… Surtout, l’idée que pour les nations et la France en particulier le métissage est bien, mais pas pour « Israël » car cela risque d’entraîner la disparition du « peuple élu »… Voilà ici résumée « la mission du peuple élu ».
    http://www.dailymotion.com/video/x94b7w_atalli-peuple-juif-2-2_news
    Jacques Attali: « les 5 ou 6 millions de musulmans en France, c’est une chance pour la France et aussi une chance pour le judaïsme français » (02:55 au compteur).
    Jacques Attali: « Nous avons nous Juifs de France une responsabilité très particulière (07:22) : nous devons aider les autres, nous avons la responsabilité à l’égard des autres minorités en France ».
    Jacques Attali: « Nous devons aider les autres. Il est de notre responsabilité d’aider à concevoir ‘dans la conception française’ un rapport à l’islam qui soit différent. A la fois parce que cela va nous aider en France et parce que cela nous donnera un rôle pour aider à concevoir le rapport en Israéliens et Palestiniens. Il est fondamental pour la survie d’Israël…. il est fondamental que pour que cette paix ait lieu là-bas elle ait lieu ici » (07:45)… Autrement dit, l’islamisation ici en France doit servir à la survie d’Israël…
    Aveu d’Attali sur l’islamisation : « En Angleterre par exemple, la bourgeoisie juive finance des imams… » (09:23) « Et je pense que c’est une activité fondamentale pour créer les conditions du bien vivre en France, pour les Juifs » (10:32).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.