Bourrage de crânes : exposition “les femmes et la diversité au coeur de la République”

Présentation de l’exposition : Cette exposition inédite retrace un siècle d’histoire de la diversité en France à travers les femmes. C’est une ode au génie français qui a su accueillir des femmes de toutes origines et de toutes conditions qui, à leur tour, ont perpétué son écho. L’exposition est aussi un hymne à l’Identité française, faite de talents et d’amour pour la République. [sic]

Pour ces fous de la République, la France est née en 1789. C’est en 1789 que tout a commencé, auparavant, rien n’a existé sinon de méchants obscurantistes qui torturaient les paysans, les femmes et les musulmans en Terre Sainte.

2 commentaires concernant l'article “Bourrage de crânes : exposition “les femmes et la diversité au coeur de la République””

  1. Je me demande bien ce que vont faire ces républicains acharnés une fois que la république aura disparu en France.
    Ce tirer une balle comme les plus acharnés communistes quand ce régime est tombé en URSS?

  2. Mais oui la france a commencer en 1789 …la france de la franc maçonnerie…
    Admirons au passage Simone Signoret en fait une juive allemande et communiste cela va de soit .Toute les femmes que nous voyons sont l exemple meme du refus de la famille traditionnelle avec à la clef moeurs débridés, avortement ,laxisme ,gauchisme .Le bilan on le connait d avance des enfants pertubés inmatures et un taux de natalité en chutte libre .Un peuple coupé de ses racines et traditions donc décadents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.