Bientôt sur internet : « un homme »

Paul-Eric Blanrue a réalisé un documentaire d’1h30 sur le Pr Robert Faurisson intitulé « Un homme ». Sortie sur Internet prévue pour septembre ! « D’intérêt public, il sera mis à la disposition de tous », nous dit son auteur. En voici la présentation. L’attente risque d’être longue…

17 commentaires concernant l'article “Bientôt sur internet : « un homme »”

  1. Espérons que le tam-tam envahissant (!!!) aura disparu du document final. C’est un véritable sabotage!

    Robert Faurisson est de l’étoffe des héros! la qualité d’expression, la précision du langage, une politesse incomparable. Ses détracteurs ne dépassent pas le niveau de la fosse à purin.

  2. c’est bien de donner la parole a Faurisson….. quand ? Vincent Reynouard et surtout James Bacque, cet universitaire, soldat US durant les années 1945 qui a écrit un livre avec photos dénonçant les millions d’hommes Allemands prisonnier dans des camps sans abri : obligé de creuser la terre l’hiver, sans eau: obligé de recueillir l’eau de pluie, sans nourriture…. sans soins….. Plus de 3 millions de mort uniquement dans les camps des Bourricains, il faut rajouter ceux des Anglais et des Français : Rennes, Blois, Bolbec

    James Bacque avec ce livre a eu de gros, voir très gros ennuis et vous en avez jamais entendu parlez ?

    Sur You tube : viol en Normandie par les soldat US, une pratique courante ? jugez sur piéce

  3. mes respects à Faurisson . Cela dit , c’est vrai aussi que les Allemands ont eux été véritablement génocidés par millions ,par haine , vengeance ,et cupidité des banksters et autres profiteurs de guerres .Et les bolchévistes ont été aussi génocidaires en éradiquant des millions d’européens ,sans jamais rendre des comptes là-dessus ,pas plus que leurs comparses ayant ruiné des dizaines de milliers de patriotes français ,pour en prendre leurs places et biens ,dans la structure de la France .Ces traitres et leurs rejetons controllent les médias et incitent à la haine anti-blancs ,cul et chemise avec l’invasion islamiste qui pourri la France ,aujourd’hui !

  4. Les Allemands ont été accusés de beaucoup de choses qu’ils n’ont pas commises, la Justice veut et exige que la Vérité soit au rendez-vous.

  5. Blanc-rue à reçu un prix du bnith brith ,son livre Sarkozy Israël et les juifs était si interdit qu’il n’apprenait rien que nous savions si ce n’est qu’il ne faut pas trop fantasmer sur le fameux lobby et cerise sur le gâteau il s’est converti à l’islam ce qui doit plaire à ceux contre qui il est soit disant en lutte. !
    Quand au professeur Faurisson il est pour moi l’intellectuel français qui restera dans l’histoire pour son intelligence,son courage ,ses études des textes aussi bien littéraires que sur les soi-disant crimes des crimes de l’histoire ,avec en plus une malice et des yeux petillants et vivant pour une personne qui à réellement souffert de la part des des gouvernements successifs ainsi que de la part du seul. peuple qui n’est vraiment pas content d’avoir moins de.morts que qu’annoncé ce qui en soit bizarre toute personne sensé fêterai cette nouvelle ,pas le peuple élu !

  6. @ »seul. peuple qui n’est vraiment pas content d’avoir moins de.morts que qu’annoncé ce qui en soit bizarre toute personne sensé fêterai cette nouvelle ,pas le peuple élu ! »
    Ca c’est d’une vérité magnifique !

  7. A Aryana, oui très juste ta remarque à propos des Allemands génocidés et injustement oubliés par l’Histoire (pour rappel, les bombardements de Dresden en février 45 ! Les amateurs de Terre de France s’y retrouveront sur l’album « Face Nord »…)

  8. Dans Rivarol paru aujourd’hui, Robert Faurisson annonce la sortie de la vidéo « dans quelques jours« . La sortie de ce film semble donc imminente. Il faudra être à l’affût car, à mon avis, la vidéo va être rapidement censurée. Il nous faudra la sauvegarder avant et la diffuser à nos connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.