Bientôt des personnages homosexuels chez Disney?

«Ils se pacsèrent et adoptèrent beaucoup d’enfants». C’est peut-être la phrase qu’on entendra bientôt à la fin des dessins animés Disney.
Dans une récente interview, l’animateur et militant homosexuel, Andreas Deja,  qui a notamment travaillé sur Le Roi Lion, Aladdin et La Belle et la Bête, a laissé entendre que le studio américain pourrait prochainement inclure des personnages gays et des familles de même sexe dans ses dessins animés.

«Y aura-t-il bientôt dans nos films des familles avec deux papas ou deux mamans ? Seul le temps nous le dira, mais je pense que lorsque les producteurs de Disney trouveront une histoire adéquate avec un concept qui s’y prête, ils le feront», affirme-t-il .

Malgré sa réputation plutôt conservatrice, public familial oblige, Disney organise chaque année à Walt Disney World, en Floride, ainsi qu’à Disneyland, en Californie, des « Gay Days », des journées entièrement dédiées aux homosexuels. Un concept qui a même récemment été repris à Disneyland Paris (lire ici).

En 2009, la firme américaine a nommé à la tête de son studio le tout premier big boss ouvertement homosexuel à Hollywood.

3 commentaires concernant l'article “Bientôt des personnages homosexuels chez Disney?”

  1. Walt Disney: pas chef de la Witchcraft mondiale (société des sorciers) pour rien !

    Welt Dienst = NWO = Walt Disney

    On aurait de dire bande d’enc…s mais pas bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.