Adolf Hitler aurait un fils Français

Selon le Point.fr : Hitler aurait eu un fils avec une Française ! Celui-ci a voulu faire reconnaître sa terrible ascendance. Avant d’y renoncer sur les conseils de son avocat et de ses enfants… Récit, photos et documents d’époque.
« Maître, je suis le fils d’Hitler ! Dites-moi ce que je dois faire. » François Gibault, avocat parisien, n’en croit pas ses oreilles. L’homme qu’il a devant lui est plutôt grand, parle un français parfait sans accent, et n’a rien d’un hurluberlu. Son histoire édifiante n’en est pas moins vraie.
Engagé en 1914 dans l’armée allemande, le caporal Adolf Hitler combat contre les troupes françaises près de Seboncourt en Picardie. De temps à autre, les soldats sont envoyés à l’arrière pour récupérer, reprendre des forces et parfois… s’amuser. À Fournes-en-Weppe, petite ville située à l’ouest de Lille, Hitler fait la connaissance de Charlotte Lobjoie, une jeune femme d’à peine 16 ans.

Lire la suite

19 commentaires concernant l'article “Adolf Hitler aurait un fils Français”

  1. Il y aurait donc des descendants d’Hitler… Une curiosité de l’histoire. le fils a -s’il est vivant- 95 ans… avec enfants et petits enfants. Bravo! 😀

  2. La description d’Hitler est caricaturale, comme d’hab.

    Les preuves: l’écriture, le profil psychologique, la morphologie, et enfin, le pompom, un institut d’études génétique qui révèle…..qu’ils ont le meme sang!

    Bref, le 1er Avril, c’est dans 1 mois 1/2!!!!!!

  3. Le monstre que nous a imposé la propagande judéo-sioniste aurait donc été un homme comme les autres .
    C’est impensable ! Il va falloir corriger cela , produire une réalité en accord avec la vérité dévoilée par les gardiens du Temple …

  4. Etonnant. Ca va faire un peu parler, ça ne bouleversera pas le monde.

    Le retour aujourd’hui d’un Hitler sur le devant de la scène politique et militaire façon 1933 ferait chier de trouille les fossoyeurs de l’Europe (Bruxelles, goldman sachs, les gauchistes, les crouilles indésirables, Washington, la juiverie et son club pour leurs complices goys à savoir la Franc-maçonnerie, vous savez les descendants idéologiques de ces génocidaires, de ces assassins qu’on appelait Alliés. Il parait que les Alliés nous ont sauvés en 44/45. De quoi au juste nous ont-ils sauvés ???…

  5. Impossible hitler refusait les permissions …la guerre toujours la guerre et encore la guerrre …

    La vrai raison pour laquelle le caporal hitler n’a jamais été promis sous-officier a été donné par un de ses suppérieurs « Je ne vois pas pourquoi je donnerais une promotion à ce névrosé »

    Le sociologue H hirchfeld fut très claire des milliers de soldats revinrent impuissant ou incapable d’avoir une sexualité normale.

    Hitler fut gravement marqué par la guerre…

  6. HaHaHa! meuh non! Hitler ne pouvait qu’être un soudard teutonique et a donc forcément violé la bédite vranzaise avant de brendre la vuite gomme un gros casque à pointe qu’il était. Voilà voilà… version approuvée cachère! 😀

  7. super casse couille, c’est Hitler lui même qui aurait refusé des promotions, considérant que bien que ses missions soient dangereuses, elles étaient faîtes pour lui et que cette proximité au feu était un honneur.
    Pr le reste Hitler qui aurait piccoler un coup, ça je crois que c’est le gros soucis de l’histoire. Il ne buvait plus depuis qu’il était adolescent. Il avait pris une cuite avec des copains je crois et ce st des gens qui passaient qui l’avaient vu dans un fossé. Il aurait été tellement honteux qu’il se serait juré de plus jms boire une goutte d’alcool. C’est ce que j’ai lu ds sa biographie de Todland, assez objective d’ailleurs.

  8. Oh noooooooon….
    Pas un fils d’hitler s.v.pl….. !!!
    Un fils de bush, de staline, de mao, de churchill d’accord, mais surtout pas d’hitler !!! (MDR).

  9. Une propagande pour ZoZo

    A quand les fils et les Filles de Rommel en Libye, Normandie… ???

    Il a résidé longtemps prés de chez moi à envi : 800 mètres
    J’ai une photo de lui sur un véhicule roue directionnelle à l’avant et Chenille sur l’arrière garée devant le portail de « sa maison »

  10. Curieusement aucune source anglophone ne parle de son passé de resistant. Par contre sa page Wikipedia affirme qu il fut pendant la guerre « charge de mission » a la police de Saint Quentin…

  11. Bien au contraire ,Oremus, les Alliés ne nous ont pas sauvés ni libérés , puisqu’ils ont fait la guerre à l’Europe pour y remettre le carcan des banksters apatrides ….. ceux qui aujourd-hui ruinent aussi l’Amerique devenue laquais-paillasson du sionisme mondialiste .
    […]

  12. Amusant, le site extrémiste juif que vous mettez en lien explique posément : « pour recueillir l’ADN de Loret et des derniers descendants de Hitler. La comparaison des ADN fut sans appel : Jean-Marie Loret n’était pas le fils d’Hitler.  »
    Vachement crédibles !

  13. @ François
    Pourquoi faire de la publicité à ce site composé de dégénérés haineux, qui prennent les Chrétiens pour des utilités , de la chair à canon pour leur cause, qui nomme NSJC « rabbi jeschua » etc… et qui pratique une censure stalinienne.
    Ils font mine de détester l’islam mais leur cible est le Catholicisme, ne soyons pas dupes .

  14. c’est du grand n’importe quoi !

    quand je lit :  » Un soir de juin 1917, revenant un peu éméché d’une soirée avec un ami, il se fait très entreprenant auprès de Charlotte. »

    Ce qui connaisse un peu tonton savent qu’il était végétarien et surtout qu’il ne buvait pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.