« Il faut se préparer à la fin de la Belgique »

« Il faut se préparer à la fin de la Belgique » selon Laurette Onkelinx, du Parti Socialiste wallon, après l’annonce de l’échec de la formation d’un gouvernement de coalition entre la gauche francophone menée par le franc-maçon Elio di Ruppo et la droite séparatiste néerlandophone.

Source

9 commentaires concernant l'article “« Il faut se préparer à la fin de la Belgique »”

  1. Communiqué du Parti de la France du 14.06.10

    La victoire aux élections législatives des mouvements patriotiques flamands sonne le glas de l’Etat belge fédéral. Les Flamands sont appelés à constituer leur propre Etat national et les Wallons à rejoindre la France.

    Au nom du principe des droits des peuples européens à disposer d’eux-mêmes, Le Parti de la France propose, d’une part, que le peuple flamand se prononce par référendum sur l’indépendance de leur nation, d’autre part, qu’un référendum en Wallonie, puis un référendum en France ratifient le rattachement de cette province à la France.

  2. Ca serait pas mal que cette zone soit rattachée en tant que région à la France. Un moyen d’agrandir notre pays.
    En revanche je ne le leur souhaite pas, se soumettre à ce gouvernement et ces lois, aïe aïe aïe.

  3. Désolé de casser l’ambiance… si l’idée du rattachement de la Wallonie est séduisante, ne tombez pas dans le panneau!

    Si les élites invisibles qui gouvernent ce monde (Bilderberg, etc.) ont décidé l’explosion de la Belgique, ce n’est pas pour renforcer la France… nous assistons à la destruction de l’Europe des nations, entamée avec la Yougoslavie dès 1991 puis la Tchécoslovaquie en 1993, et l’avènement de l’Europe des régions, qui préfigure le Gouvernement mondial (qui régnera non sur une grande nation mondiale mais sur une constellation de régions, comme nous l’expliquons depuis plusieurs années).

    Ainsi, Flandre et Wallonie deviendront des ‘régions d’Europe’ (elles ne seront pas rattachées aux Pays-Bas et à la France, deux nations vouées à disparaître pour laisser place à la dictature de l’UE).

    Quand à l’arrondissement de BHV (la ville de Bruxelles), il devienda un ‘District Européen’, à l’image de Washington DC. Les nationalistes et patriotes français et néerlandais ne doivent pas se leurrer, au contraire ils doivent s’alarmer. L’indépendance de la Flandre annonce celle de la Corse, de la Bretagne, de la Savoie et tutti quanti

    Soyez sur vos gardes!

  4. Post-scriptum : c’est dans ce contexte qu’il faut interprêter l’annonce par l’ETA d’un cessez le feu semble-t-il définitif. Pour ces séparatistes, l’heure du passage de la lutte armée à la lutte politique a sonné. Ils ont reçu fort et clair le signal de Belgique, ils savent que la Pays Basque sera bientôt détaché de l’Espagne et de la France, et tous ceux qui se sont réjouis de la fin de la Yougoslavie comme de la Belgique comprendront trop tard qu’elles annonçaient celle de la France, de l’Espagne, de la Grande-Bretagne etc.

  5. Il faut comparer ce qui est comparable. La Belgique comme la Yougoslavie ou la Tchécoslovaquie sont ou étaient des États artificiels. Ce qui n’est pas le cas de la France et de la plupart des pays européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.