Vincent Lambert : le tribunal administratif ordonne une nouvelle expertise

« Saisi par les parents de Vincent Lambert qui s’opposent à la décision d’arrêt des traitements [en fait, simplement son alimentation] annoncée le 9 avril par le Dr Sanchez du CHU de Reims, le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne a ordonné ce vendredi une expertise supplémentaire par un collège de trois médecins. Expertise qui doit être faite dans un délai d’un mois à compter de la formation du collège qui sera composé de praticiens choisit par le président du tribunal. » (source)

C’est une nouvelle fort réjouissante pour ceux qui aiment Vincent Lambert et, plus généralement, pour tous ceux qui ont compris qu’autour du cas de ce tétraplégique (depuis un accident de voiture en 2008) qui ne peut s’exprimer, se joue celui de dizaines de milliers d’autres personnes.
Les partisans de la « culture de mort » prennent toujours des cas complexes ou ambigus pour faire passer des lois qui, sinon, choqueraient toutes les consciences de nos concitoyens, pourtant engourdies.

« Nous sommes très contents, commente Me Paillot, avocat de Vincent Lambert. Le tribunal a fait preuve de prudence. Il y aura la possibilité pour les parties d’assister à certains examens et enfin la vérité va pouvoir éclater. On verra que Vincent Lambert réagit en présence de sa famille contrairement à ce que l’on veut nous faire croire depuis le début. »

Nous invitons les catholiques à prier pour que les projets gauchistes et maçonniques de mise à mort (par la faim et la déshydratation) des malades et des handicapés ne remportent pas cette victoire.

PS : le tribunal a par ailleurs malheureusement rejeté la demande des parents de transfert dans un autre établissement de soins ou un autre service du CHU de Reims.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

4 commentaires concernant l'article “Vincent Lambert : le tribunal administratif ordonne une nouvelle expertise”

  1. Son prénom serait Mohamed ou Mamhadou, il n’y aurait jamais eu de problèmes.
    A Lourdes des malades graves ont été miraculeusement guéris, Notre-Dame n’est jamais loin de nous.

  2. « en fait, simplement son alimentation »
    « simplement » ??!!
    formulation maladroite !
    on pourrait croire qu’il s’agit d’une « banale » décision médicale

    A noter qu’il est scandaleux que ce tribunal s’oppose au transfert de Vincent Lambert dans un autre centre médical
    Vincent Lambert est prisonnier, qui le dénonce. De quel droit s’oppose-t-on à ce transfert ?
    la volonté de la famille devrait s’imposer

  3. « simplement son alimentation » parce que les médias laissent croire que Vincent Lambert est l’objet d’un acharnement thérapeutique et nécessite des soins complexes alors qu’il a simplement besoin d’être aidé pour boire et manger ! Comme beaucoup de monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.