Sionisme, bolchevisme et génocide

Les élites nous parlent sans arrêt du nécessaire travail de mémoire.
Aussi, Contre-info tient à apporter sa pierre à l’édifice, avec cette édifiante video de David Duke sur les liens sionisme-bolchevisme.

Tout part d’une récente déclaration du premier ministre israélien, Netanyahou, disant vouloir ériger un monument à la gloire de l’Armée rouge…

A compléter avec ces ouvrages, notamment :

Les révolutionnaires juifs, d’Anne Kling (disponible ici).
Le fanatisme juif, d’Hervé Ryssen (disponible ici).
Juifs et Russes, deux siècles ensemble, d’Alexandre Soljenitsyne.
Les Rouges et les Blancs, de Dominique Venner (disponible ici).

Commentaires

commentaires

48 Réponses à l'article to “Sionisme, bolchevisme et génocide”


  1. super casse couilles

    Mon pauvre David Duke tu prèches dans le désert.

    Les français on la mémoire coute:

    Vers la noel 1920 mon grand père participa à l’évacuation de la Crimée et son frère ainé était combattant vers Odessa. L’armée française continuait à combattre des allemands en uniforme allemands et surtout qu’on ne viennent pas contester ces faits historiques. Je dis ça parce que je sens qu un de vous va venir me titiller là dessus…

    Mais surtout qui avait il dans cette fameuse armée rouge?

    Une masse de combattants austo-allemands qui pour différentes raison encadrait toutes les races de l’empire russes: des hongrois de béla kun ,des rouges de bavière,des gitans, des musulmans du caucases( auquel Stalines avait promis l’application de la charia),anarchistes, ukrainiens,turcophones,minorités diverses, repris de justice et la lie de l’humanité.

    Mais pour tenir toute cette merde il fallait bien un ciment et bien le ciment était juifs tous les officiers politiques et les cadres communistes et anarchistes et bien ils étaient juifs et ce fut la panique chez les officiers français car ils comprirent vite le role clef de cette communauté à la tete de tous les rouages.

    Les crimes commis furent épouvantable on tire à la mitrailleuse à la sortie des églises et on brule les églises avec les croyants dedans. Pour ce qui est des actes de torture les musulmans du caucase se surpassèrent sur les cosaques leurs femmes et leurs enfants. Dans le caucase près de la péninsule de crimée quelques français ayant réussit à revenir(ce fut dure) avec des informations en sortirent choqué des villages complet de russes rayés de la carte et des charniers et de la cendre partout… Lorsque les derniers bateaux partirent de Crimée ce fut l’enfer on s’est meme battu à la hache sur les pontons.

    Mais pourquoi alors meme dans les milieux nationalistes on ne parle pas de ces événements? Voir meme pire en dehors de quelques écris il y a peut d’information sur le sujet.

    La réponse d’un officier de l’armée française à mon papy a été très claire :

    La première guerre mondiale c est terminé le 11 novembre 1918 c est la seule chose que les gens doivent savoir.

    ben oui entre le 11 novembre 1918 et la noel 1920 reconnaitre que la guerre continuait ce serais du révisionnisme…

    Donc ne vous étonnez pas si dans la presse nationaliste type « Rivarol » ou le défuns « droite ligne » personne n’en parle.
    Je m’étais d’ailleurs accroché à ce sujet et la réponse de la presse nationaliste me fut cinglante tel un couperet.

    « les dernier jours de la guerre de 14 …(toute la phase 1918_1920) n’intéresse personne  »

    Pourtant celui qui ne comprend pas les derniers jours de la première guerre mondiale ne comprendra jamais l’histoire du communisme et de la deuxième guerre mondiale.

    En fait de 1918 à 1920 un système se met en place avec les juifs à sa tete le mode de fonctionnement donne un avant gout du futur .

    Meme Méthode,meme idéologie,meme communauté pour servir un meme résultat.

    Lorsque Soljenitsyne est passé au mémorial Vendéen il a tenu des propos anti-révolutionnaire
    pro-général franco

    Mais surtout une vérité que personne n’a écouté (en particulier les nationalistes français)

    « La première guerre mondiale c est terminée en Russie »

    Alors pourquoi ce refus de la vérité historique ? C’est simple pour passer sous silence les 2 années ou les juifs ont fait mains basse sur la Russie afin de conquérir ultérieurement le monde…
    Car le communisme à trois bases juives l’internationaliste ,le cosmopolitisme et la haine de toute référence chrétienne.

  2. Templar

    Le compassionnel narcissique est très présent chez beaucoup de « chrétiens » et de gens de gauche. La propagande y a veillée et on peut mesurer son efficacité et la compassion n’ est louable que si elle est dirigée vers l’ étranger de préférence noir.
    Aujourd’hui, hier, avant hier l’ enfant blanc peut souffrir, mourir dans d’ abominable souffrance et sur sa terre, peu de monde pour s’ intéresser à lui, et compatir véritablement même chez leur frère de race.
    J’ éprouve un profond dégout pour ces gens à la compassion sélective et qui ont la larme à l’ œil facile pour les autres mais pas pour les leurs. La vison du véritable martyre de ces populations Européennes mérite d’ être imposé sans pudeur encore et encore, c’ est un devoir.
    Le véritable devoir de mémoire est bien là… et bravo à tous ceux qui y participent. Après les mensonges la vérité.

  3. Anonyme

    En effet , Netanyaou veut ériger un monument à la gloire de l’armée rouge , au prétexte qu’elle aurait libéré ses congénères; les dizaines de millions de morts du communisme , les exactions atroces commises par cette armée, il s’en moque , je dirais même qu’il doit s’en réjouir.

    « 6 Mars 2011 – Guysen Israel News
    Un monument commémorant la victoire de l’Armée rouge sur l’Allemagne nazie va être érigé sur le bord de plage à Netanya, suite à une décision du premier ministre Binyamin Netanyahou. Le monument retracera l’histoire du Peuple d’Israël précédant la création de l’Etat jusqu’à la libération des camps de concentration à laquelle l’Armée rouge a activement participé, en particulier lors de la libération d’Auschwitz. »

    Les anglo-américains eux n’ont pas droit à un monument , d’après ce que j’ai pu lire , seuls les soviets ont cet « honneur » .
    Netanyaou fait bien le lien entre l’histoire de son peuple et le communisme ; comme aveu , on ne pouvait trouver mieux .

  4. Aryana

    les pires génocideurs dans le monde occidental ont toujours été les bolchévistes talmudistes ! 100 millions d’exterminés parmi les chrétiens russes,et combien ont été assassinés en France et Allemagne durant les deux guerres mondiales pour enrichir les banksters juifs et afin que leurs complices s’emparent de tout l’appareil politique/financier/médiatique au seul profit de la secte talmudiste en Russie/France/Allemagne ?

  5. Aryana

    on peut parier qu’Israel s’esbaudira avec ravissement d’avoir réussi à exterminé 100 millions de chrétiens en Russie et 13 millions de chrétiens en Allemagne via la 2ème guerre mondiale ,avec son monument à la gloire du communisme mais ne s’en vantera pas aux USA où ils offenseraient tous ces gogos serviles chrétiens qui les laissent syphonner tous leurs dollars dans la poches des bansters talmudistes aujourd’hui !

  6. Tchetnik

    La Russie d’Avant 1917 était non seulement un pays Chrétien et Impérial, mais aussi en pleine expansion économique et sociale. Il faisait de ce fait beaucoup d’ombre à d,autres pays et lobbies qui y voyaient une concurrence sérieuse. Le bolchévisme fut un moyen pour ces lobbies et officines de faire main basse sur la Russie et ses richesses, en détruisant tout ce qui pouvait s’en réclamer légitime propriétaire.

    Au prix des pires atrocités que l’humanité ait jamais connues. Ce fut un génocide antiChrétien, antirusse…commis effectivement par des gens qui pourtant avant 1917 n’étaient pas forcément les plus à plaindre (et de grâce, ne nous ressortez pas l’éculée propagande des « pogroms organisés par le Tsar »…)

  7. Anonyme

    @ super casse c.
    intéressant votre récit.
    Mais pourquoi Rivarol ne voudrait-il pas évoquer ces faits ?
    Cela ne relève pas de loi du communiste Gayssot.
    Et il me semble que Rivarol est hardi sur d’autres sujets « brûlants « .

    « Mais surtout une vérité que personne n’a écouté (en particulier les nationalistes français)  »
    Pourquoi ?

    Je ne vous pose pas ces questions par provocation , au contraire , vos réponses m’intéressent beaucoup

  8. super casse couilles

    Un mémorial pour la mort de 130 millions de personnes c’est devenu hors de propos mais pour les juifs des mémoriaux et des plaques y en a partout!

    Un Nuremberg pour sortir de l’oublie 6 millions(???) de juifs et juger leur bourreaux ce fut facile mais pour les idéologues du communisme la religion de la mort point de jugement la gloire a Yad Vashen.

    […].

  9. super casse couilles

    @anonyme

    Parce que les français n’en pouvais plus et donc le 11 nov 1918 et bien tous le monde est content…fallait pas gacher la fete.
    Verdun « gagné » c est la fin des souffrances d’ou le mythe qui en ressort.

    Verdun, Alésia, Stalingrad, Poitier, Orléans ou les champs catalauniques ce sont des Mythes. Dans le jargon militaire on appelle cela « des abscés de fixations » en fait ce sont des lieux ou on se saigne en attendant la bataille descisive.

    La bataille descisive c’est Patay pour Jeannes d’arc mais pas Orléans…
    La bataille descisive c’est koursk et pas Stalingrad pour les soviétiques…
    La rupture du front de Macédoine met fin aux empires centraux en 1918…
    La bataille près d Orléans et les représailles de charles le marteau en septimanie et a Toulouses ont sauvé la France plus surement de Poitier en 732.

    Les champs catalauniques en sont un triste exemple:
    Le général Aetius avec ses légions et les alliés Wisigoths ont battu une coalition germanique le glaive à la main retranché au pied des montagnes de Reims .On est bien loin d’une scène équestre asiatique chargeant en rase campagne …

    En fait l’histoire c est un peu comme une religion … il y a des mythes et des réalités afin de servir l’iconographie officielle.

  10. super casse couilles

    @ anonyme

    Communistes et nationalistes ont deux choses en commun; ils sont coincés par des mythes ou des dogmes si tu préfères et une fois dedans l’effort intélectuel est difficile…pour les premiers par ce que le mensonge permet de survivre (temporairement)et nous nationalistes par entetement stupide nous acceptons la pravda officielle…

  11. Anonyme

    « pour les idéologues du communisme la religion de la mort point de jugement la gloire a Yad Vashen. »
    Logique !

    @Tchetnik
    effectivement le communisme a servi à ce que vous dites .
    aux EU , ils n’ont pas réussi – pour l’instant-à imposer le communisme et le socialisme, malgré des tentatives ,et puis ils avaient besoin d’un bras armé efficace pour mener leurs guerres.
    et le peuple américain qui ne voit rien, ne comprend rien, pour les soutenir.

    Qu’en pense le national bolchévique Christian Bouchet , admirateur de la Corée du Nord et exécutant des basses oeuvres au FN de la Marion.

  12. goyim

    Le but final étant bien de réecrire l´histoire á leurs faveurs …cela s´accélere , mais cela fait un bon moment qu´ils y travaillent …c´est depuis l´apparition d´internet que les langues se délient …c´est aussi pour cela qu´ils veulent aller tres vite maintenant (voir article de Lugan ) pour refermer la cocotte minute et dans 20 ans avoir définitivement fermer le couvercle.

  13. albert

    Anonyme ,
    Tu devrais parfois te renseigner un peu avant de débloquer .
    Le national-bolchevisme n’entend pas importer le bolchevisme dans un cadre qui ne s’y prête pas . Il n’envisage que la rupture avec l’organisation de l’économie marchande.
    L’idée a été fort bien accueillie parmi les nostalgiques du  » socialisme soldatique  » – des pointures majeures que tu devrais connaître par coeur ; Ernst von Salomon , Ernst Jünger , Ernst Niekisch et j’en passe .
    idée de base : rechercher la collaboration avec Moscou malgré l’idéologie communiste car le Russe est Russe avant d’être un idéologue communiste .
    La situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons vient du fait que certains responsables du parti national-socialiste allemand étaient trop limités intellectuellement pour le comprendre .
    Mais , toi , je le sais , tu es intelligent . Tu avais compris . Tu peux très bien ignorer Christian Bouchet . Tu fais tellement mieux !
    Sans ironie !

  14. Le HURON

    Le national-bolchévisme est considéré comme un « fascisme » par les gauchistes et communistes de toutes obédiences. Et d’ailleurs ce courant relativement mineur n’a jamais formé un bloc. Quelques auteurs intéressants dont Ernst Niekisch (Hitler une fatalité allemande). Le courant NB était une tendance « de gauche » du national-socialisme. Plus près de nous on peut y compter Jean Thiriart, et son « national-communisme ». Peu ou pas d’influence politique, hors d’une curiosité intellectuelle.

    Super casse

    je connais cet épisode car un de mes grands oncles a bataillé jusqu’en 1920 environ sur ce front ignoré. Un copain me parlait de son grand-père qui avait vécu cet épisode peu connu. L’armée d’Orient est évoquée dans le film « CAPITAINE CONAN ». On peut regretter en effet que la mémoire collective s’en trouve amnésique. Mais au train où va l’enseignement de l’Histoire, ce sont des pans entiers qui partent dans l’oubli!

  15. Anonyme

    @ Albert et son clone le Huron
    Le problème n’est pas l’économie marchande , arrêtez de vous foutre du monde .
    Vous avez réussi à faire avaler cette couleuvre à des nationalistes imbéciles , malheureusement.
    Moi je sais que c’est une couleuvre , donc vous avez raison , je ne suis pas en manque d’intelligence.

  16. Binoclard

    Ces gens sont des malades mentaux !

  17. super casse couilles

    @le huron

    De toute manière dans moin d’une génération submergé ou métissé notre peuple deviendra une simple apparition dans les méandres de l’histoire. C’est à ce moment là que la vrai histoire de France pourrait réapparaitre(nos ancètres les français…) .Car une fois le but ultime qui est de nous tuer en tants que groupe ethnique sera virtuellement réussit(la France deviendra une simple appellation géographique et économique…). Le rétablissement de la vérité sera des lors pour eux sans intéret(la ruche…). Notre fin est proche un peu comme ses aztèques devenu Mexicain par la cruautée de l’histoire. Cela fait plus de dix que je bosse dans le batiment et j ai cette sensation froide et glaciale d’etre le dernier des Mohicans.Mon père se plaignait des Algériens et des Portugais mais moi je dois tous les jours supporter toutes les races de la terre: hongrois, roumain, croate, chinois, indoue, egyptiens, turcs…Il y a des jours ou la langue française est absent de mes lieux de travail l’exagone a vraiment touchée le fond la France est la poubelle du monde.

    Si demain un Hitler apparait pour mettre fin à nos souffrances alors ce sera sans état d’ame que je le suivrais aveuglément par désespoir …

  18. Anonyme

    @ super casse c, alias Viking
    Comment se fait-il que vous fassiez autant de fautes de français .
    Rassurez-vous , je n’ai aucun mépris pour ceux qui n’ont pas fait d’études , mais si vous êtes si attaché à la France et à la langue française , votre premier devoir serait de prendre des cours du soir -même si malheureusement ils doivent se réduire à des cours de propagande – ou auprès des nationalistes de vos amis .

  19. EisenKreuz

    Humanité ! ça va être ta fête…

  20. super casse couilles

    @ anonyme

    je lis beaucoup…mais je ne me relis pratiquement pas à l’écris d’ou les fautes d’hortographe c’est tout simple(je trouve cela pénible)…

    Pour ce qui est des cours de langue; je cherche à prendre des cours d’anglais…
    L’un de mes amis (je le vois demain) est le fils d un ancien responsable OAS et un écrivain connu lui il est bien pire que moi il ne se corrige qu au moment de la mise en page de l’ouvrage ( pour ne pas se distraire de ses pensées).

  21. Le HURON

    âne honyme

    vous êtes vraiment lourdingue… Dr Es-cohenneries! le type même du repoussoir dont les nationalistes ont besoin pour ne JAMAIS parvenir au Pouvoir… ce qui reste mission impossible…

    Toute discussion est impossible -inutile!- avec des types de votre acabit…

  22. Monsieur T

    Logiquement Netanyahou devrait ériger des statues à la gloire de ses coreligionnaires promoteurs zélés du planning familial (1 milliard de goyim tués depuis la mise en marche de la machine), ses frangins de la spéculation financière sur les matières premières et de l’ultralibéralisme insensé (des dizaines de milliers de morts par jour…), ses cousins de la section immigration et substitution des occidentaux par des masses d’orientaux agressifs élevés dans la haine du blanc chrétien, etc….
    Ces gens passent leur temps à détruire ce qui n’est pas comme eux, et chutzpah sur le gâteau ils construisent des monuments à la gloire de leurs crimes! Et après ils s’étonnent que tout le monde les détestent.

  23. CVV

    @super casse couilles: Hitler n’était que la « singerie satanique  » du Grand Monarque à venir ! Toujours de Van Rensburg, le « Nostradamus sud-africain » de 1902 (voilà sas doute pourquoi ils haïssent autant les Allemands, euh, les Francs c.à.d les vrais Français de St Charlemagne) :

    8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.

    9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van. Helsing -le nouveau Messia ?)

    10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité.

    (extrait de http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html )

  24. CVV

    Je cherche l’étymologie du mot « Deutsch » pour comprendre toute la portée prophétique du lied « Deutschland über alles »: est-ce que quelqu’un de très calé en francique, langue des Francs, pourrait me renseigner ? Car, selon le résultat, Van Rensburg pourrait avoir vu juste si Deutsch signifie, homme intègre, de Foi, digne, respectable… Il n’y a aucune tribu ancienne ou terre appelée deutsch à ma connaissance… Ce qu’on sait c’est que Henri V sera sacré Roi de France en la Basilique du Sacré-Coeur à Paris puis Empereur à Aix-la-chapelle (Aachen en Allemagne) et correspond donc parfaitement à ce qu’en dit Van Rensburg « Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne ». Le « Sieg heil » qui signifie « pour le salut de l’âme » en sus du sens premier « vive la victoire » aurait ainsi un sens chrétien éminemment puissant et prophétique… ce que Churchill à la solde de qui vous savez détestait par dessus tout en regard de la kabbale ce qui lui fit mettre les doigts en V comme victoire: c’est tout le sens caché des choses, salir la Russie, salir l’Allemagne, salir la France… promouvoir les forces antéchristiques qu’Israël soutient

  25. AZRAEL

    @ Anonyme
    Quand le sage montre la lune le fou regarde le doigt.
    ( confucius )

  26. Decebal

    La sainte Russie a souffert le martyr sous ces judéo-communistes, qui ont ensuite inventé des tas d’horreurs dans les pays conquis par l’URSS après 1945.
    En Roumanie, tout l’appareil communiste était juif, surtout en Moldavie. Ce sont eux qui ont créé l’effroyable camp Pitesti.

    http://www.thegenocideofthesouls.org/public/francais/temoignages-des-survivants/

    Aristide Ionescu: Pendant la nuit de Noël, Turcanu nous a ordonné d’assister à la naissance de Jésus. Et on a mis une couverture sur le dos à un bandit – car c’est comme ça que nous appelaient ceux qui nous torturaient. Il s’est assis sur le baquet et Turcanu lui a dit : « Quand tu finis tes besoins, tu lèves la main ! » et l’autre l’a fait. « Et maintenant signez-vous, car Jésus est né ! » et nous, on devait se signer et dire qu’on avait vu la Naissance. Ces scènes religieuses sont difficiles à décrire, c’est comme si je commettais une profanation à nouveau, maintenant, quand je les décris. Et il m’est difficile de les décrire toutes, avec tout ce qui se passait dans notre cœur, enfin, c’est très très difficile. C’est tellement inimaginable que la pensée qui revenait toujours à ces moment-là était d’échapper à la torture par le suicide. Eh bien, ceux qui ont eu cette chance, c’était au début… et celui qui a sauté, à Gherla, par-dessus la rampe… mais le lendemain on a installé des rampes et on ne pouvait plus [se suicider].

    Saints victimes du communisme judaique par millions priez pour nous!

  27. domremy

    Il y avait Sarkozy et son « casse toi pauvre con « , il y a Mélanchon de « Goche » ami du peuple français, allié dans le NPA du P.C …..Cherchez la différence …

    Ou comment un talmudiste franc-mac de « Goche » traite un goy militant :

    « Dégage » dit Mélenchon à un communiste

    Par Europe1.fr avec AFP

    Publié le 25 septembre 2011 à 15h25 Mis à jour le 25 septembre 2011 à 15h25

    Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à la présidentielle, s’en est pris, lors de la dernière Fête de l’Humanité, à un militant communiste qui l’interpellait sur la présence de plusieurs candidats à la primaire PS, en le sommant de « dégager ».

    Dans un reportage filmé la semaine dernière et diffusé dimanche sur Canal+, on voit un militant s’approcher de Jean-Luc Mélenchon juste après la visite de Martine Aubry et lui lancer : « je voudrais savoir s’il y a un débat ou si c’est juste pour la télé ? Il y avait Martine, elle ne s’est pas exprimée et on ne sait pas ce qu’elle est venue faire à la Fête de l’Humanité… » Très agacé, Jean-Luc Mélenchon lui répond sans ménagement: « bon, redescends (de la tribune), s’il te plaît. Dehors ! ».

    – Le militant: « Non, pourquoi je redescendrais ? »

    – M. Mélenchon: « Si tu es un militant, tu es discipliné ! »

    – Le militant: « Non, attends, tu vas pas me faire la leçon ! »

    – M. Mélenchon: « Si, je te la fais. Dégage ! »

    Le militant communiste est ensuite poussé hors de l’estrade par l’entourage de Jean-Luc Mélenchon tout en lançant: « Il n’a pas à me dire ça… Moi, je suis pas journaliste, Jean-Luc ! ».

  28. Tchetnik

    Il faut préciser que des mémoriaux aux néomartyrs du bolchevisme existent en Russie, au polygone de tir de Butovo, aux Solovki et dans de très nombreuses églises à MK et ailleurs.

    Je ne crois pas que le « peuple » Américain ait soutenu cette entreprise des Banksters, entreprise dont il n’avait pas forcément conscience en 1917. Le problème étant que aux USA le « peuple » est une chose, les dirigeants politiques soi-disant élus » en sont une autre. Le patriotisme sincère et somme toute assez estimable du vrai peuple américain est hélas récupéré et instrumentalisé pour des intérêts n’ayant rien à voir avec les siens ni avec sa dignité ou celle des autres.

  29. Tchetnik

    « Capitaine Conan » est un livre de Roger Vercel à l’origine.

  30. François

    Hélas les fautes d’orthographe sont la faute de nos enseignants qui font plus de politique que d’enseignement, c’est eux les criminels et pas leurs anciens éleves qui font des fautes, quand on veux asservir son peuple on détruit la qualité de l’enseignement comme cela ils ne se revolterons pas. les enseignants sont des Salopards.

  31. Le HURON

    On n’a pas encore essayé de faire ériger un monument aux victimes de l’épuration « sauvage » gaullo-communiste des années 44-45! …ça ferait un de ces tintamarre! 🙂

    Déjà que pour la stèle des martyrs de l’Algérie française toute la hargne et la haine des gauchards s’est répandue en vomissure!

    Dans ces rares manifestations de « nationaux » et « nationalistes » une poignée de vétérans à cheveux blancs, quelques anciens « bérêts rouges », « verts » légion… sous la surveillance de la police largement mobilisée! Voilà où nous en sommes…

  32. albert

    Super Casse Couilles ,
    Toutes nos petites discussions sont dérisoires . Tu as compris l’essentiel : les carottes sont cuites . Elles le sont depuis bien longtemps . Dès les années 1930 le plus grand écrivain fran,çais , le Dr. Destouches ( Louis-Ferdinand Céline en littérature ) avait essayé , sans trop d’illusions , d’éveiller l’esprit de ses compatriotes sur ce qui les attendait : un nouveau conflit qui sifgnerait la fin de la race blanche et le triomphe de la juiverie …en attendant que l’Empire du Milieu ne libère le monde de l’emprise des malfaisants présentés coimmùe des humanitaires . Un comble !
    Il ne fut pas entendu . Pire encore : les chiens courants de la démocraqssouille lui auraient fait la peau s’il était resté à Pris .
    Le peuple récompense bien mal ceux qui veulent l’affranchir !
    Attendre un nouvel Hitler . ..Soyons un peu lucides : regardez donc l’horrible populace que vous côtoyez quotidiennement .
    Lisez les  »

    procoles  » et vouys comprendrez tout !

  33. albert

    Excusez mes nombreuses fautes de frappe . Mon texte est compréhensible .
    A l’intention de ceux qui aiment la lecture , il faut lire et relire et faire lire autour de soi , outre les chefs-d’oeuvre de Louis-Ferdinand , le  » best-seller  » des années d’Occupation  » :
    Lucien Rebatet : Les Décombres .
    A l’intention de ceux que lasserait une littérature improprement qualifiée antisémite , je recomande un maître-ouvrage dû à un Américain fort connu
    Francis Parker Yockey : Imperium

  34. Le HURON

    super casse

    « Le dernier des Mohicans »… t’es pas seul 🙂 ça fait bien trente ans déjà que je me sens comme ça… un rescapé du peuple premier sur la terre de ses ancêtres… et même un palestinien en territoire occupé!

  35. EisenKreuz

    Les juifs se devaient d’exterminer Tolstoï et les fondamentaux de l’anarchisme chrétien, qui faisait de plus en plus d’adeptes.
    Marx, Lénine et les autres seront les fossoyeurs de sa pensée !

    Imaginez, un pays qui ne reconnait comme lois que, les préceptes de l’évangile…un cauchemar pour les juifs !

  36. Anonyme

    @ Albert et son clone le Huron
    C’est vous qui êtes des repoussoirs dont le rôle est de faciliter le maintien au pouvoir de cette caste satanique.
    Je connais toutes vos tactiques, comme toute personne qui a un peu de bon sens , et aussi parce que je le sais « de source sûre  » 🙂
    Alors vous pouvez continuer à débiter votre propagande élaborée dans vos officines , sachez que vous ne l’emporterez jamais ; c’est comme cela , faut vous faire une raison, bande de dégénérés.

    [Nous vous prions d’être moins agressif et de ne pas insulter les autres lecteurs du site. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec certains commentaires ou bien avec la ligne éditoriale de contre-info.com, néanmoins le débat d’idées doit se faire dans le calme. Un juif trotsko-mondialiste ne se cache pas derrière chaque personne en désaccord avec vous.]

  37. AZRAEL

    Comme le disait tres justement Leon Bloy  » ils se plaignent de la vermine mais ne veulent pas de l’insecticide  » c’est malheureusement la triste et criminelle attitude de Celine ,qui tout en etant d’une grande sincerite , n’en est pas moins ridicule et stupide d’attaquer l’eglise ; seul rempart eefficace contre les innomables .

  38. Aryana

    le mot facho a été dénaturé par les gochistes pour insinuer « violent, intolérant, criminel, raciste assassin,etc » mais dans ce cas ce sont les gauchistes qui ont toutes ces tares car ils agressent systématiquement de simples patriotes francais de souche,et leur racisme anti-Blancs, anti-Francais de souche est flagrant ,et en plus leurs guerres contre l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, puis contre la Syrie etl’Iran sont ,dans les faits réels, des guerres de haine meutrière contre des musulmans ! ceux qui veulent ces guerres assassines sont tous des sionistes , comme par hazard , mais circulez ya rien à voir dès lors qu’ils sont cul et chemise en Europe contre les Européens de souche !

  39. Anonyme

    [édité : nous n’avons pas à publier des divagations injurieuses et calomnieuses à notre égard, sur notre site. Vous vous croyez où, à imaginer pouvoir pisser sur la moquette de vos hôtes ?
    Merci d’aller troller sur un autre site, même si ce sera difficile d’en trouver un d’aussi patient et tolérant.
    Et bon rétablissement…]

  40. Anonyme

    @ admin
    Il n’ y avait rien d’injurieux à votre égard .
    J’exprimais ma colère de voir favoriser les deux petits admirateurs de Staline.
    Merci de ne pas censurer ce commentaire , au nom de toutes les victimes du communisme.
    Je ne vous dérangerai plus , je m’y engage.
    Je me suis trompé de site , c’est tout , autant pour moi.
    Bonne continuation

  41. super casse couilles

    @Aryana

    Je vais paraitre paranoiaque mais je pense que face à la monté de l’antisémitisme dans les milieux dit de gauche ainsi que la pression numérique du monde musulman l’empire invisible cherche comme voie de survit un affrontement généralisé entre le monde blanc et le monde musulman. Dans un sens on sera perdant des deux cotés et la fin Israel survivra et les juifs du coté des nationaux survivront .

    J ai été choqué à Loupiac dimanche dernier au chateau Mazarin (33 000) devoir des jeunes juifs ;ils n’hésitaient pas à s’afficher (manque total de discrétion).
    Anecdote Lepen a défaillit durant son excellent discourt ,j ai cru qu’il allait tomber par terre mais s’est ressaisit(il est sur la fin) .Il a pris un sacré coup de vieux mais reste lucide :

    Il a parlé d’un minimun de 12 millions d’immigré et le peu de temps qu’il nous reste avant le génocide par substitution. C’était realiste froid et glacial.

  42. super casse couilles

    @ anonyme

    On a tous des moments de faiblesse …moi aussi ne t inquiète pas …j ai deja ete mechamment censuré.J ai de gros défauts et j en suis conscient…
    En fait le problème de ce site c est qu il est sur la corde raide internet est le dernier refuge de liberté et le système cherche à nous museler et donc on ne peux pas tout écrire…

  43. Binoclard

    « En fait le problème de ce site c est qu il est sur la corde raide internet est le dernier refuge de liberté et le système cherche à nous museler et donc on ne peux pas tout écrire… »

    J’ajouterai une petite nuance : on peut pas tout écrire sur un site hébergé en France ( du moins ce qu’il en reste ) car le site et ses commentaires tombent sous le coup des lois dites françaises ( 3 lois sur 4 sont votés à Bruxelles ).

  44. Le HURON

    Anonyme

    …parceque je le sais « de source sûre » 🙂 … allo? la DCRI? 🙂

    Faut pas croire les rats contars cher âne onyme. Et puis il ne suffit pas de se montrer bêtement virulent pour avoir raison. Je ne crois pas qu’ « Albert » soit un juif-communiste-troskiste, pas plus que moi 🙂 là, vous feriez marrer tous ceux qui me connaissent dans la vie réelle! Je ne connais pas « Albert », mais j’apprécie ses commentaires, comme bien d’autres ici avec lesquels je ne partage pas forcément tous les avis. Si vous avez des problèmes de comprenette, on n’y peut rien.

  45. albert

    En effet , quitte à décevoir , Albert n’est ni juif , ni communiste , ni trotskiste .
    Il est d’origine suisse – on remonte jusqu’au début du XVII° , après tout est problématique car son patronyme conduit sur plusieurs pistes du côté alémanique .
    Albert a tout lu car il est de ces privilégiés qui disposèrent de beaucoup de loisirs .
    Il a longuement vécu en Allemagne , puis en Chine ( Chongqing , Pékin , Hong Kong , Macao ) , en Corée ( Pyongyang puis Séoul )
    Il ne prise pas particulièrement les idées de gauche . Il est raciste en ce sens qu’il croit qu’il y a entre la composition ethnique d’un peuple et sa culture un rapport qu’il faut être de mauvaise foi pour nier .
    Albert n’a jamais milité dans un quelconque parti ou syndicat . Il aime les livres précieux , les ivoires sculptés chinois , le président Hu Jintao et l’équipe Poutine-Medvedeff .
    IL oublie bien souvent de mettre un bulletin dans une urne quand il y a des élections dans son pays .
    Vous savez tout de lui .
    Un sourire , Anonyme , je t’en prie !

  46. Anonyme

    @ supercc
    J’avais dit que c’était mon dernier commentaire mais puisque vous m’interpellez , je tiens à vous dire la raison réelle de mon éviction qui n’est pas du tout celle que certains veulent faire croire.
    Je n’ai pas mis du tout le site en danger , mais on m’a éjectée parce que je suis anticommuniste , antisocialiste et que je ne mets pas tout sur le dos du libéralisme économique ; mettre tout sur le dos du libéralisme est un piège grossier qui est tendu .
    Certains ne tolèrent pas mes opinions , c’est leur droit , mais qu’ils le disent franchement au lieu de chercher des prétextes .
    J’ai vraiment mal en repensant aux premiers commentaires d’Albert , mal de voir que j’ai été la seule à lui répondre .
    La France est ainsi faite qu’on ne touche pas aux vaches sacrées que sont le communisme et le socialisme, même chez ceux qui sont censés combattre le système .
    Il y a cet article, certes , mais il vient tard , certainement suite à mes réactions contre les commentaires d’Albert et de le Huron.
    Voilà , j’espère que mon commentaire sera publié puisque que l’on me met en cause sur des choses inexactes .
    Cette fois ci je vous laisse entre vous .

  47. Le HURON

    Chère Anne Onyme

    Opposé à toute forme de censure, je ne souhaite pas votre éviction du site, et n’en ai d’ailleurs pas le pouvoir. Mais vous avez tort de focaliser sur mes commentaires ou ceux d’Albert. Respirez un peu ça vous dégagera les méninges, et, perso, si je me moque volontiers de vos réactions frénétiques c’est qu’il y a de quoi! enfin, à moins d’être idiot(e) tout le monde a remarqué mon goût prononcé pour l’humour… même noir! blanc! rouge! et parfois brun-rouge! houuu!!!! l’homme-au-couteau-entre-les-dents est de retour!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 !!!

  48. Michel

    Je pense que il y a une ressemblance dans la méthode entre ce qui s`est passé en Russie en 1917 et actuellement en Occident.

    Les […] sont des spécialistes du controle des esprits, de la propagande et de la manipulation. En 1917 ils ont mis des commissars politiques juifs en majorités pour s`assurer que le pensée était conforme au marxisme – idéologie juive.

    Actuellement en Occident, ils se servent des médias et du cinema qui appartient en majorité a leurs intérets comme propagande. Ils utilisent les ligues anti-racistes, la rectitude politique comme censure, avec les tribunaux pour agir. Cela revient finalement a censurer la critique, a s`assurer d`une orthodoxie de la pensée unique par d`autres méthodes.