Réseau « terroriste » d’extrême-droite démantelé : encore une manipulation médiatique ?

Depuis dimanche, les médias font leurs gorges chaudes d’un « réseau d’ultra-droite » (en attendant l’ultra-droite radicale puis une autre dénomination anxiogène !) démantelé alors qu’il s’apprêtait à mener des attaques contre des cibles « islamistes ».

L’image contient peut-être : 1 personne

Lors d’une importante opération de police, 10 hommes ont en effet été arrêtés dimanche en France, soupçonnés de préparer des attaques contre des islamistes.

Il s’agit visiblement surtout de pères de famille, de retraités (dont un de la police nationale), âgés de 32 à 69 ans, des gens sans histoire et sans aucun passé judiciaire…

Ils auraient, entre autres, préparé des « caches de nourriture pour leur famille » ! Les salauds !

L’image contient peut-être : texte

Tout cela est très, très léger… Il n’y a finalement « aucun projet d’attaque matérialisé ».
Mais, en attendant, les médias ont fait diversion en donnant une image effrayante de la droite nationaliste et ce qui lui est assimilé à tort ou à raison ; et la vie de bons citoyens français est pourrie pour des années…

On veut faire croire que le danger vient des Français nationalistes ou hostiles à l’islamisme, alors qu’il y a eu 238 victimes de l’islamisme (sans parler des fréquents meurtres de Français non médiatisés) depuis 2015 et littéralement 0 en sens inverse.

On nous assassine, l’État abandonne le peuple progressivement aux égorgeurs, et les médias nous demandent de craindre ceux qui sont contre ou veulent se protéger (même de façon inconsidérée, négative ou maladroite), en les  identifiant à ceux qui nous tuent.
C’est d’un cynisme et d’un culot typiquement gauchistes.

Quoiqu’il en soit, si vous êtes de droite, soyez prudent si vous faites un camp scout ou de l’air-soft cet été, et ne mettez pas de photos sur internet !

Vous pourriez être les prochaines victimes d’une opération de communication politico-médiatique.

PS : Marine Le Pen s’est félicitée de cette opération…

10 commentaires concernant l'article “Réseau « terroriste » d’extrême-droite démantelé : encore une manipulation médiatique ?”

  1. L’islam n »a pas, n’aura jamais sa place en France, ces héros sont comme le phénix, ils renaitront juqu’à la purification totale de leur Patrie.
    Les Européens se réveillent partout, les fauteurs de désordres organisés vont bientôt trembler, tant mieux.

  2. la République chérit les fichés S, surtout les très pieux et zélés salafistes;

    elle les importe en masse; les laisse organiser des fêtes du vivre ensemble au Bataclan et à Nice ;

    elle interdit à la Police et à l’ Armée de les déranger pendant qu’ils travaillent;

    la République hait le Gaulois attaché à sa terre, à sa culture;
    comme en 1793 elle les appelle « brigands » , « ultra droite » ( droite = mal)
    ils sont privés des
    Droits de l’ Homme ; elle leur envoie les colonnes infernales de la République pour les exterminer jusqu’ au dernier.

  3. Faudra nettoyer . Ces sous merdes teigne en maître dans des villes. TRAPPES est un exemple. Des banlieues quartiers sont sous dictature. Faut que cela cesse. Pas besoin d être à 10… en silence

  4. La république se permet d’interpeler des pères de famille sur des soupçons et laisse dans la nature des violeurs et des agresseurs pourtant « connus des services de police ».

    S’il fallait encore une preuve que ce régime est pourri jusqu’à l’os…

  5. Je pense qu’il s’agit de survivalistes; ils sont dans le collimateur du renseignement Français car il sortent du système.

    « le milieu survivaliste est considéré comme nationaliste  » mais je les vois comme des anarchistes (vie de groupe, auto-défense, rejet du système).

    ILs sont surveillés car les armes circulent beaucoup chez eux; hors en 2020 les armes de chasse et probablement de poudre noir genre Remington 1858 devront toutes etre déclarées ou saisit.

    Il est assez étonnant que Marine Lepen soit tombée dans le panneau… […]

  6. oui la description donnée est plus le fait de survivaliste et non de ‘terroristes en puissances’

    Il faut lire le livre de « Survivre à l’effondrement économique : édition de combat » pour comprendre ce dont il s’agit :
    Dans « Survivre à l’effondrement économique », Piero San Giorgio dresse un réquisitoire démontrant l’effondrement économique inéluctable de nos sociétés. En effet, la raréfaction des ressources (pétrole, matières premières, eau douce, etc.) s’accélère depuis quelques années et ne peut conduire, selon l’auteur, qu’à des conflits entre grandes puissances pour capter les ressources encore disponibles, et conduira certainement les personnes au sein d’une même société à se piller les uns les autres. Il existe une solution pour se protéger et protéger sa famille contre les pénuries à venir: créer sa BAD (Base Autonome Durable) et stocker en quantité les produits de première nécessité. Ce livre en deux partie est d’abord un traité économique montrant de façon implacable que nous avons déjà dépassé le « pic de tout ». Ensuite, dans la deuxième partie, l’auteur développe un manuel pratique pour installer une BAD – un lieu de survie autonome en énergie et en approvisionnement d’eau douce, pouvant produire les denrées de base nécessaires à l’alimentation familiale. Novembre 2017 : Nouveau format – « édition de combat ».

    vous avez des sites spécialisés :
    http://www.labibledusurvivalisme.com/livre-survivalisme/

    Rien à voir avec « l’extrème droite »

    Mais bon encore une « fake-news » du gouvernement

  7. En effet , des personnes « d’extrême-droite », alors qu’il a été dit, encore ce matin, que l’ex policier, et ses autres compagnons s’écartaient de la politique, lorsqu’on lui en parlait, mais quelle blague. Mais voilà ce qu’il arrive lorsque l’état ne veut pas écouter sur le ras-le-bol de l’immigration et cela d’autant plus lorsque, lors d’une prière de rue à Paris, il a ouvertement été appelé à l’extermination des « mécréants ». N’importe quoi. 🙁

  8. Bonjour, Thomas, je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est ce qui nous attend touts quelle que soit la race … Quand il y a plus rien a manger tout le monde

  9. Attention a tous les NATIO !

    Pour avoir relayé comme d’autres les méthodes de la DGSI nos ex renseignement généraux à travers des livres tel que « je ne sais rien mais je dirais presque tout » d’une mouche à merde appelé Yves Bertrand.

    Je soupçonne le renseignement Français de préparer une attaque sous fausse bannière afin de frapper les opposants au système et museler ainsi nos droits civiques.

    J’appelle à la délation sur le net des membres de la DCRI.
    C’est un devoir c’est une obligation de protéger nos droits et la population . Donc si vous voyez un membres des ex.RG avoir « un comportement déviant » ….balancez son identité et sa photo sur le net!

  10. Nous sommes dirigés par des gens incompétents et corrompus, la démocratie est une illusion, il faut en payer le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.