Marketing : haine du Christ et de son Eglise pour vendre plus

Après Lady Gaga et Madonna, la chanteuse Nicki Minaj a violemment attaqué la religion catholique lors de la cérémonie des Grammy Awards dimanche dernier. Les blasphèmes ont commencé dès le tapis rouge, où elle est apparue habillée en cardinal et accompagnée d’un pseudo-pape. Ensuite, « l’artiste » a interprété  « Roman Holiday » sur scène en multipliant les connotations religieuses et sexuelles. Confessionnal, exorcisme, prêtres, enfants de chœur et décor d’église. La Catholic League condamne cette prestation insultante.  « Que Minaj soit possédée ou non reste une question ouverte, mais ce qui ne fait aucun doute c’est l’irresponsabilité de l’académie (qui organise les Grammys). Jamais ils n’accepteraient qu’on se moque ainsi du judaïsme ou de l’islam ».
Voir les images :

Merci à Paul

21 commentaires concernant l'article “Marketing : haine du Christ et de son Eglise pour vendre plus”

  1. mon dieu , rendez nous wagner, c’est quoi ca ?! chanter ? boarf,la geule ! moi aussi j’peut aller au grammy awards attendez je fais les paroles  » eh-bah-meme-que les cathos, c’est touts des pedooos , nanananananaaaananananananaaaa … alors, le rayon corde ?

  2. Cherchez le point commun entre ces « artistes »….
    C. Vanneste, pourtant faux rebelle, va être exclu de l’ump par l’israélien Copé pour avoir nié la déportation d’homosexuels français et devinez qui participe à la curée contre Vanneste……… ALIOT du FN nouveau; on connait maintenant les priorités du FN nouveau…..

    « Il faut que Christian Vanneste relise ses livres d’histoire. Pour le coup, c’est une vraie bêtise », a déclaré Louis Aliot. « Je m’interroge vraiment sur la manière dont il a pu dire cela et à quel moment », a-t-il poursuivi. »

  3. Et peu courageux, de plus.

    On n’a jamais vu un seul de ces pseudo-rebelles en peau de lapin s’en prendre au talmudisme ou à l’islam.

  4. Oui, quel genre de champignons vénéneux peuvent être derrière cette mascarade? La réponse est dans la question!

  5. Ces satanistes n’ont plus de limites…

    Ils préparent la venue de l’antéchrist. Et ce n’est sûrement pas fini!…

  6. « Alors, cette petite peronelle a voulu faire parler d’elle ? Elle a voulu faire un petit scandale pour s’attirer des vues sur ses prestations peu connues. »

    Jean Marie Le Pen parlant de Sophie Marceau

  7. HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Communiqué de Presse de Jean-Richard Sulzer, Candidat Front National aux élections législatives dans la 10éme circonscription du Nord
    Il y a eu de nombreux déportés qui ne sont jamais revenus, résistants, juifs, patriotes, tziganes, homosexuels.
    Ayant perdu de nombreux membres de ma famille dans cet épisode tragique, je ne puis qu’exprimer ma profonde indignation devant les propos de monsieur Vanneste.
    L’UMP vient de faire naufrage.
    Si nos compatriotes tourquennois veulent enfin se débarrasser de l’hégémonie socialiste, il est clair que le vote utile, c’est depuis aujourd’hui, le vote FN.

    Put n, c’est pas vrai !!!
    Même pour le FN, tout doit tourner autour des HLPSDNH

  8. Dégommer Robespierre et le parti jacobin est la priorité des priorités… D’eux Marie-Julie Jahenny avait dit « il y a un parti qui fait porter un bandeau de mort sur la France », « ils se disent de droite et chrétien mais ils n’honorent pas le Sacré-Coeur, ils ne maîtriseront pas le pouvoir »
    Pour s’en convaincre, il suffit de regarder ce court article du site:
    http://www.wikistrike.com/article-fran-ois-hollande-epoque-rpr-nous-la-droite-pas-encore-debarrasses-de-la-gauche-99375469.html
    François Hollande époque RPR : « Nous la DROITE … pas encore débarrassés de la GAUCHE ! »Voici un document exclusifoù Hollande alors au RPR casse la gauche
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7yIUzt130Tk

    Une surprenante archive datant du début des années 80 dans laquelle on peut entendre notre futur Président François Hollande parler en tant que jeune membre du RPR (l’UMP de l’époque), attristé que la gauche n’ait pas encore disparu …

    On retrouvera alors bien sûr François Hollande dans les rangs du … Parti Socialiste.

    Votez Hollande, c’est votez Sarko. Vous saisissez maintenant ?

    Alors comme entre Al Gore et GWB , tout deux issus des Skules and Bones, les dés sont jetés, nous aurons Hollande car le Grand Orient et la finance ont besoin de couler la France et la droite dira que la gauche a toujours foutu la merde… que tant qu’ils étaient au pouvoir cela allait encore, tout en se repliant vers les hauts postes militaires et civils « responsables » durant la guerre civile qui nous guette, les « bâtons de dynamite » immigrants étant en place ad fine

  9. Et le tintamarre continue ! Les hyènes de la pensée unique shoatique se liguent en meutes pour persécuter Vanesse , un des rarissime à l’UMP à avoir des opinions d’homme libre !
    Et que fait le fn à ce sujet ? Et bien , il se joint à la meute des charcals hurleurs ,pour y ajouter des louches en condamnant le courageux Vanesse , au lieu de proner la liberté d’opinion en Histoire !
    Décidément ,le fn fait tout pour démontrer sa servilité au système et décourager les natio de voter fn ! Finalement c’est Rivarol qui avait raison d’avoir laisser tomber le fn qui trahi les Francais et la France …Quelle mascarade criminelle tous ces imposteurs cupides et vulgaires ,fossoyeurs de la civilisation .Pleurnicher hypocritement sur les homos et les sionistes n’est pas un projet valable pour l’Occident .

  10. C’est dans de tels moments qu’on regrette qu’il n’y ait à notre époque plus de bûcher pour brûler ce genre de sorcières…

  11. Bertrand

    Sachant que le Sauveur est mort sur la Croix aussi pour elle, il vaut mieux prier pour elle…maintenant et avant sa mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.