Les derniers strauss-kahniens ont-ils tous un point commun ?

À l’aune du décryptage des diverses prises de position visant à atténuer ou relativiser la gravité des faits reprochés à M. Strauss-Kahn, on se rend assez rapidement compte que ses plus virulents défenseurs ont tous un point commun…

Robert Badinter : « Si vous dites à cet instant ‘c’est la victime’, vous avez préjugé de la décision puisque Dominique Strauss-Kahn vous dit ‘je n’ai rien fait’ » (lien)

Jean-François Kahn : « Je suis certain, enfin pratiquement certain, qu’il n’y a pas eu une tentative violente de viol, je ne crois pas, ça, je connais le personnage, je ne le pense pas. Qu’il y ait eu une imprudence on peut pas le… (rire gourmand), j’sais pas comment dire, un troussage […] un troussage, euh, de domestique, enfin, j’veux dire, ce qui est pas bien. Mais, voilà, c’est une impression. » (lien)

Jack Lang : « Ne pas libérer, alors qu’il n’y a pas mort d’homme, ne pas libérer quelqu’un qui verse une caution importante, ça ne se fait pratiquement jamais. » (lien)

Bernard-Henri Lévy : « J’en veux, ce matin, au juge américain qui, en le livrant à la foule des chasseurs d’images qui attendaient devant le commissariat de Harlem, a fait semblant de penser qu’il était un justiciable comme un autre. » (lien)

Michèle Sabban : « Ça ne lui ressemble pas. Tout le monde sait que sa fragilité, c’est la séduction, les femmes. Ils l’ont pris par cela » (lien)

Alain Finkielkraut : « Aucune solidarité ni politique ni de caste ne me relie à Strauss-Kahn mais j’ai malgré tout un sentiment, oui, de compassion pour ce qui lui arrive. » (lien)

7 commentaires concernant l'article “Les derniers strauss-kahniens ont-ils tous un point commun ?”

  1. je ne connaissais pas cette Sabban ! Mon Dieu, ils sortent tous des grottes cavernes pour défendre un des leurs…
    Allez, une chanson pour en rire !

  2. contre info mais c est normal ……..réfléchissez un tout petit peu !!!
    J ai de la famille au USA et au Canada ! Donc MOI je sais de quoi je parle en ce moment les nationaliste français de tout poil ne se rendent pas compte de ce qui se passe a l étranger .
    Et bien en ce moment la presse et les média français se font dégommer de manière mortelle 10 fois par jours bien pire que Strauss Khan .
    Quand contre info lira la presse anglo-saxonne elle comprendra !!!!

    En amérique la presse nationale accuse ouvertement la presse française de collusion avec le pouvoir et de rétention d information permanente.
    La presse canadienne estime que la presse et les médias sont en france a la solde de lobbys servant le pouvoir et menant des actions antinationnales destinées à garder le pouvoir par un bourrage de crane permanent!

    Malheureusement qui en france s intéresse à la presse internationale ?
    Au canada on parle ouvertement du pouvoir juif en france , de nos élections faussement démocratique et des pressions francmaçonnique .

    Contre info m a « bugué » il y a 3 jours pour avoir comparé les juifs à une ruche …mais au canada que des élites françaises se lèvent pour défendre strauss khan à la télé et bien c est ça le syndrome de la ruche qui est dénoncé tous les jours depuis cette affaire et eux le politiquement correct de badinter, khan ou Zemmour cela fait hurler la presse locale.

    j aimerais bien ne pas etre bugué pour ça merci!!!!

  3. (Joli petit texte de Gilad Atzmon)

    Traduction

    *LE PROCHAIN PRESIDENT D’ISRAEL

    Samedi 21 Mai 2011

    http://www.gilad.co.uk/writings/gilad-atzmon-the-next-israeli-president.html

    Au cas où vous ne le sauriez pas Le London Jewish Chronicle est le meilleur journal en circulation. Parfois il déterre les meilleures citations qui soient .

    Celle–ci, n’est autre qu’un propos de Dominique Strauss-Khan datant de 1991, lors de la Guerre du Golfe.

    « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques…. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».

    Je pense que Dominique Strauss-Khan a épuisé ses chances de devenir le prochain Président français. Cependant , au vu de sa loyauté envers Israel et de ce que l’on dit de son enthousiasme libidineux, il pourrait aussi bien envisager de concourir pour cette fonction en Israel .

    (Note du Traducteur : D’autant qu’il s’y sentirait moins seul et il y fonderait une tradition : Moshé Katsav, huitième président de l’Etat d’Israël, du 31 juillet 2000 à en janvier 2007, est en ce moment inculpé pour viol, harcèlement sexuel, obstruction à la justice et menaces contre témoins.

    BIENVENUE AU CLUB ! ET POUR NOUS BON DÉBARRAS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.