Les députés européens qui viennent juste pour pointer

…en 2009, une équipe de télé allemande filme l’enregistrement le vendredi matin des députés européens. En gros, ils viennent signer leur présence (« pointer ») afin de toucher 284 euros pour la journée, avant de repartir illico. Ils ont déjà les valises à la main. Malaise profond quand on les filme… A ne pas rater : la député verte allemande qui essaye désespérément de se planquer dans l’ascenseur (à 3’45).

Merci à Miserecord

11 commentaires concernant l'article “Les députés européens qui viennent juste pour pointer”

  1. les Démocrates n’accepte pas la controverse, s’est bien connu…..

    pour cette raison ils sont réglé son compte a la Démocratie depuis longtemps en interdisant tout débats sur les sujets qui compte ou qui fâche

    la condition essentielle de la démocratie c’est la liberté de débattre, de penser, de publier, c’est la seule est unique condition pour que le débats ne soit pas confisqué par les Sachants, les experts (en général autoproclamés) les biens pensants.

    A force de conformisme, de bien pensances de recherche de confort les débats s’appauvrissent

    Inspiration : Hervé Juvin (amélioré… et en plus venimeux)

  2. ces escrocs inutiles et nuisibles qui parasitent indument l’zrgent des contribuables pour aussi camoufler la dictature des commissaires bolchévistes planqués à bruxelles sont le genre de tous pourris qui devraient chacun écoper de taule pour détournement de fonds publics et tous leurs biens saisis pour remboursér l’intégralité de leur malversation avec la complicité de ceux qui arrangent ces escroqueries européistes .Pas étonnant que ces gamélistes vendus et achétés sont des traitres aux interets des peuples européens ! Y’a que le pognon qui compte pour ces voleurs hypocrites d’européistes !

  3. Quand on pense que l’Europe veut baisser les aides au restos du coeur, ces députés sont vraiment une bande d’e*****s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.