La République honore plusieurs responsables du CRIF

Dans la promotion de la légion d’honneur du 1er janvier 2011, on trouve plusieurs responsables du CRIF.

Charles Sulman, président du Nord-Pas-de-Calais est élevé au titre d’officier. Ont été nommés chevaliers : Ida Apeloig, co-présidente de l’Union des engagés volontaires et des anciens combattants juifs et Yvette Lévy, ancienne EEIF déportée et survivante d’Auschwitz, toutes deux membres de la commission du souvenir du CRIF.

Arlette Testyler, fondatrice avec son mari Charles de l’association Mémoire et vigilance des lycéens qui a organisé une quinzaine de déplacements en Pologne à l’attention des lycéens et des professeurs depuis 1997, a été nommée dans la promotion du 1er janvier, ainsi que Nelly Hansson, ancienne directrice générale de la Fondation du judaïsme français.

3 commentaires concernant l'article “La République honore plusieurs responsables du CRIF”

  1. Ben, il est certains qu’avec ceux de la « république » (de la secte franc-maçonne), les « honneurs » ne vont qu’à leurs alliés: les sionistes, lorsqu’ils ne recherchent pas pour eux-mêmes. Les deux marchant la main dans la main, contre la France elle-même, dont d’ailleurs ils se contre fichent… : Allez, les ordres sionistes nous parviendront bien par intermédiaire de Washington DC, ou de New-York.

    Mais, tiens, je pense à quelque chose:

    En fait, ces franc-macs ne se sont jamais réellement bien expliqué quant aux raisons pour lesquelles, lors de la seconde guerre mondiale, des personnes de religion juive qui demandaient de l’aide à la maison blanche quant à ce qu’il se passait en Allemagne, se voyaient systématiquement faire voir. (pour rester)… Qu’elles étaient belles ces images, made in USA, des soldats américains découvrant les camps de concentration….

    A force de refoulements mutuels, les deux ont finit par se mettre ensemble, s’excusant, se déculpabilisant, se pardonnant très très certainement lorsqu’ils voient leurs propres intérêts financiers se profiler… Tout cela en mettant la faute sur les nationalistes et les patriotes français qui, pour une grand partie d’entre eux, furent parmi les premiers résistants français….

    Aie, aie, je sais, cela ne va pas plaire à Gayssot. Qui lui, aussi, a bizarrement oublié les temps où les nazis n’étaient pas encore contre l’URSS. Enfin, je pense que c’était « également » de la faute du Maréchal Pétain. Bien naturellement…. 🙁

    Allez, après tout, l’argent n’a pas d’odeur… Autrement, je me demande tout de même ce qu’il pourrait tout de même bien sentir, d’ailleurs….

  2. Ben, il est certain qu’avec ceux de la « république » (de la secte franc-maçonne), les « honneurs » ne vont qu’à leurs alliés: les sionistes, lorsqu’ils ne recherchent pas pour eux-mêmes. Les deux marchant la main dans la main, contre la France elle-même, dont d’ailleurs ils se contre fichent… : Allez, les ordres sionistes nous parviendront bien par intermédiaire de Washington DC, ou de New-York.

    Mais, tiens, je pense à quelque chose:

    En fait, ces franc-macs ne se sont jamais réellement bien expliqués quant aux raisons pour lesquelles, lors de la seconde guerre mondiale, des personnes de religion juive qui demandaient de l’aide à la maison blanche quant à ce qu’il se passait en Allemagne, se voyaient systématiquement faire voir. (pour rester poli.)… Qu’elles étaient belles ces images, made in USA, des soldats américains découvrant les camps de concentration….

    A force de refoulements mutuels, les deux ont finit par se mettre ensemble, s’excusant, se déculpabilisant, se pardonnant très très certainement lorsqu’ils voient leurs propres intérêts financiers se profiler… Tout cela en mettant la faute sur les nationalistes et les patriotes français qui, pour une grand partie d’entre eux, furent parmi les premiers résistants français….

    Aie, aie, je sais, cela ne va pas plaire à Gayssot. Qui lui, aussi, a bizarrement oublié les temps où les nazis n’étaient pas encore contre l’URSS. Enfin, je pense que c’était « également » de la faute du Maréchal Pétain. Bien naturellement…. 🙁

    Allez, après tout, l’argent n’a pas d’odeur… Autrement, je me demande ce qu’il pourrait tout de même bien sentir, d’ailleurs….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.