Gonneville-sur-Mer, le lobby sioniste a gagné

Le préfet de Basse-Normandie a ordonné le « retrait immédiat » du portrait du Maréchal Pétain, présent parmi tous les portraits des Présidents de la République dans la salle des mariages de la mairie de Gonneville-sur-Mer.

Le courageux maire avait refusé de l’enlever malgré le diktat des associations communautaires juives.

Quand la République oblige un élu du peuple à plier le genoux devant des associations communautaires ultra-minoritaires, la démocratie dévoile son vrai visage… Celui de la dictature!

5 commentaires concernant l'article “Gonneville-sur-Mer, le lobby sioniste a gagné”

  1. L’aplatissement de ce préfet, à coup sûr franc-mac (ils le sont tous), est absolument édifiant. Encore une preuve de la main-mise du lobby juif sur l’ensemble des institutions françaises.

  2. Je ne suis pas sûr que le préfet soit franc-maçon, il ne faut pas généraliser. Pour comprendre sa décicion, il faut savoir qu’un préfet (comme tout haut fonctionnaire) est révocable à tout moment en conseil des ministes, autrement dit si Sarközy le veut.

    En fait, je crois qu’il tient surtout à sa carrière, et l’affaire ayant été fortement médiatisée, il a fait ce que le lobby a attendu de lui, sous peine de subir ses foudres. (Comme le dit Gérardm47, rappelons nous que la baptême de Sarközy n’est que vaste foutaise, ce dernier appartenant en réalité au lobby…)

  3. Le lobby-qui-n’existe-pas n’a pas encore totalement gagné.

    En effet, le maire fait de la résistance aux oukazes. Il a rejetté la demande du préfet et maintient le portrait. Il «  demande qu’aux lieu et place d’une décision autoritaire du pouvoir exécutif, soit saisi le pouvoir judiciaire dans le cadre d’une instance contradictoire. »

    Bravo à cet édile (quelquesoit du reste son étiquette politique), un édile de province que tout le monde aimerait avoir à la tête de sa mairie.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20100128.OBS5100/gonnevillesurmer_conserve_son_portrait_de_petain.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.