8 commentaires concernant l'article “Gerard Collomb veut « qu’au bout de six mois, les migrants puissent avoir un travail ». Et les chômeurs français ?!”

  1. la République a fait la preuve de son incompétence à régler le chômage de masse pendant des décennies.

  2. Je conseille à tous plutot que de critiquer stupidement les marxistes… de lire avec attention la définition exact du lumpenprolétariat selon Karl Marx …

    Beaucoup de natio tomberont de haut et beaucoup de gens de gauche s’effondreront à la lecture de cette définition du lumpenprolétariat de Marx!

    Marx avait Raison sur cette immigration de jaune ou de gris (casseurs de prolo ou voiture de balais du patronat) ; le capital le sait et l’applique puissance 10 ce qui est Normal après tout quand les Portugais arrivaient par centaine de milliers en France où était les nationalistes ?

    Beaucoup de natio ont pour une raison que j’ignore un amour débordant pour tout immigré européen…

    Donc aujourd’hui ils vont beaucoup plus loin.

    …Ce que l’on ramène en Europe est bien pire pour le prolétaire Européen que les Irlandais en Angleterre ou les Polonais en Allemagne.

    Ces immigrés ne s’assimileront jamais (car non blanc non européen) et seront source de conflit et de division mortelle pour la classe ouvrière!

  3. Au train ou vont les choses et à force de provoquer les F de souche, dans 6 mois c’est peut être lui qui n’aura plus d’emploi!!! Comme toute la clique de ce gouvernement de collabos Islamocompatibles. C’est comme le rachat d’une trentaine d’hôtels formule 1 pour loger les « pauvres migrants », qui payes les passeurs 3000$ par personne pour venir en Europe? alors que nous avons de nombreux sans abri qui vivent dehors!!! Quelle honte. Nous avons ,aussi des retraités qui ont moins de revenus que ces gens là!!! Pauvre France, c’est bientôt la Fin . A moins qu’un nouveau Charles Martel arrive pour sauver la France et les Français , du grand remplacement!!!

  4. Oui , mille fois oui , il faut lire Marx et même certains de ses épigones ( Karl Hilferding , pour n’en citer qu’un )
    Il faut le lire mais avec un esprit critique . Ses analyses sont définitives mais elles dissimulent l’essentiel . La classe révolutionnaire, en Occident , ce n’est pas le prolétariat ouvrier , ce n’est pas la bourgeoisie magnifié de façon outrancière par notre grand homme , c’est … la finance apatride .( Marx emploie un autre mot …qu’il est malséant de manier )
    Le chômage dans tout cela ?
    La ploutocratie  » cosmopolite  » a tout intérêt à ce qu’il croisse indéfiniment . Ne comptez pas sur les rentiers de la déesse Démocratie pour le combattre .
    – les leaders des syndicats ouvriers , vous connaissez . Rarement des lumières ! Pourtant certains eurent du bon sens , tel ce patron de F.O. qui donnait la recette pour lutter contre le chômage tout en ne souhaitant pas la voir employée : là où nous mettons 2 ouvriers , mettez-en 3, 4 ou plus .
    Vous obtenez le bloc soviétique avec ses avantages et ses tares …
    – la critique de Marx : le petit malin a tout simplement métamorphosé l’idée de lutte des races ( le duc de Saint-Simon , le comte de Boulainvilliers , Augustin Thierry et bien d’autres ) en lutte des classes . Un génie Karl Marx ? Permettez-moi d’en douter .
    La lutte des races a de l’avenir mais notre race n’en a quasiment …aucun .

  5. errata : magnifiée
    Rudolf Hilferding , l’une des têtes pensantes de l’austro-marxisme .
    Ne pas oublier que Kirsel Mardochaï était cousin au 3° degré du Bauer de Francfort/ main ( Rothschild )
    et comprendre que le marxisme russe n’a de marxisme que le nom . Quant à la Chine , elle n’a pas découvert l’économie administrée grâce au grand homme .

  6. Je suis chômeur français de souche.
    Je suis convaincu que sans l’immigration massive , je ne serais pas chômeur.
    Je me présente à Pole emploi , je suis reçu par des métèques , qui ont leur salaire à la fin du moi; Je demande une attestation qui me parvient fausse, 10 fois malgré mes multiples réclamations. Ils me forcent à demander ma retraite, et me convoquent pour justifier mes recherches d’emploi 15 jours après la date de début de retraite qu’ils m’ont imposée et après m’avoir averti que je n’ai plus droit à mes allocations .etc etc…
    Je contacte la CAF, la réponse est signée de ce que vous pouvez imaginer.
    Je reçois un refus de la sécu, signature : idem;
    je reçois un courrier du RSI signature aussi révélatrice.
    Si prompt à vous faire payer, le RSI met 3 mois à accuser réception de votre demande de retraite , et vous promet que vous aurez d’autres nouvelles 8 mois après la date de réception de la demande.
    Pour eux c’est normal : « vous avez eu un accusé de réception de demande de retraite » donc vous n’avez pas à réclamer. C’est ce qu’on m’ a fait comprendre.Je n’ai pas le nom de l’interlocuteur qui ma répondu au téléphone, mais il est facile de l’imaginer.
    Soumettre les français de souche à ces envahisseurs que l’on favorise c’est la meilleure méthode pour provoquer une guerre civile. Peut être bien que c’est là, la volonté de la république pour soumettre le peuple avec des méthodes encore mieux peaufinées qu’elles ne l’étaient en URSS.

  7. Oui , la France ( d’autres pays européens aussi ) reçoit des masses de sauvages haineux et elle contraint à l’expatriation ses nationaux . Ses travailleurs âgés , eux , peuvent crever . Le peuple souverain s’en fout .
    Pourvus d’un bulletin de vote nos concitoyens reconduisent imperturbablement au pouvoir ces équipes de criminels . Baptisés gôche ou droâte ces derniers sont tous bons à pendre en place publique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.