7 commentaires concernant l'article “Forsane Alizza à propos de la mort d’Oussama Ben Laden”

  1. En effet, depuis hier BFM nous montre cette photo… pfff
    Donc ce mec est celui qu’ils ont tué?
    D’après eux Ben Laden n’est pas mort?

    Une nouvelle escroquerie des USA?!!
    Le demi Dieu métis Obama aurait-il menti à l’opinion mondiale?! Enfin comme d’habitude….

  2. OUSSAMA, REVIENS  !!!

    Quoi que l’ on en dise, ce Bin Laden là concrétisait tout ce que le monde occidental peroxydé haïssait le plus  et craignait au plus haut point : la montée en puissance de l’ Islam véridique que d’ autres appellent radical et en passe de remplacer ce que ces mêmes anticléricaux qui règnent sur l’ Europe depuis prés de deux siècles considéraient et considèrent toujours comme l’ ennemie naturelle et mortelle de leur fausse démocratie, à savoir le Christianisme et plus particulièrement son église principale et originelle, le Catholicisme. Oubliant par là même que la séparation du temporel et du spirituel était inscrit dans le marbre de nos évangiles bien avant 1789, 1905 et 1968. Ce qui ne fut pas le cas de l’ Islam lors de la rédaction de son code de conduite, le Coran.

    Cette exécution d’ un personnage peu estimable, toutefois en accord avec lui même et avec la religion conquérante qu’ il tenta de réveiller et d’ imposer par le fer et le feu, ne nous fera pas verser une larme même teintée d’ hypocrisie, mais par contre nous enlève une justification de choix. Car sans un Oussama Bin Laden comment ferons nous pour séparer le bon grain de l’ ivraie dans cette Oumma renaissante ?.. Jusqu’ alors nous avions les bons musulmans : ceux qui rêvaient d’ un Islam à la chrétienne, mâtinée de républicanisme, que les faux frères 3 points osent appeler démocratie laïque et que nous voyons surgir, après la crise du nationalisme arabe du siècle dernier, lors des récentes petites révolutions de jasmin, de roses ou de chrysanthèmes pour certains. Et puis il y avait les méchants.. : les terroristes, djihadistes et autres tueurs musulmans d’ Al Qaida et de ses filiales et son chef tout puissant, le célèbre OUSSAMA BIN LADEN…

    Ce n’ était que du bonheur. Clair, net et précis. Aucune ambiguïté en la matière. Il y avait le méchant d’un côté et le bon de l’ autre. Une vraie production hollywoodienne des années 50. Il ne nous manquait plus que la brute et le truand… Les uns étaient nos bons copains en voie de démocratisation à coups de bombes et de missiles, les autres nos ennemis. Et voilà que patatrac ! Un espèce de zouave bronzé, faux musulman mais vrai président de la plus grande armurerie mondiale nous joue un tour de cochon en nous enlevant le joujou qu’ une génération de Bush avait consciencieusement mis de côté et ressortait de temps à autres pour pouvoir justifier des augmentations de budgets militaires auprès des parlements américains et européens entre autres.

    Dans cette tragédie cornélienne que l’ on nous repasse sans cesse depuis la création de l’ état d’ Israël et que l’ on pourrait nommer Comedia dell’ arte si il n’ y avait son côté génocidaire et sanglant, on sait que l’ on peut compter quand même sur notre président et sur celui de l’ Italie pour assurer l’ imperméabilité de nos frontières contre des invasions barbaresques du Sud. Quant aux banlieues de nos villes, pas de soucis. Quelque îlotiers ou flics de proximité tant souhaités par la gauche devraient nous permettre de vivre en toute sécurité et dans le bonheur. On y croit tous…

    J’ ai quand même un petit doute, voir même un pressentiment. Dans quelle catégorie devons nous ranger les Frères Musulmans qui se sont montrés les plus fervents soutiens de ces petites révolutions maghrébines et moyen-orientales et dont les imams pullulent et hurlent dans les mosquées des villes européennes : dans le camp des bons ou dans celui des méchants ?

    Et puis ! J’ ai une petite pensée toute émue pour les ayatollahs, mollahs et autres barbus de Téhéran..Ils doivent remercier de tout cœur ce nouveau faux-frère : BARACK HUSSEIN OBAMA. Il vient de leur rendre un grand service.. A nous ? Peut-être pas.

    Chris du Fier, Ce 2 Mai 2011

  3. Pour en être réduit à donner cours forcé à de tels bobards , il faut avoir de seérieux ennuis .
    Le faux président des States présageait une catastrophe d’une ampleur inouïe pour un pays …qui n’est pas le sien .
    Les évadés de ghetto vont se mettre en quête d’un nouveau point de chute .
    On ne les apprécie nulle part .

  4. Le photo vient de la télé pakistanaise et n’a pas été authentifiée par les experts américains. Je pense personnellement que Ben Laden est mort depuis longtemps. Les Talibans eux-même doutent de sa mort « en l’absence de preuves ». C’est donc que le contact avait été rompu depuis longtemps, à moins qu’ils bluffent pour ne pas démoraliser les troupes.

  5. oh! les vilains !

    Pour une fois qu’Obama remporte une « victoire » et remonte dans les sondages ce n’est pas gentils de lui gacher la fete !

    Seule question: Quel est le prochain ennemi?

    Il doit déjà se pousser et va sortir très vite de leurs papiers : Poutine ? Ahmadinejad ?

  6. Quand je vois les photos d’archives montrant Ben Laden crapahuter gaiement dans la montagne avec ses chèvres, et que je vois après les images des effrayantes tours de New-Babylone, pas d’hésitation, par une sorte de sentiment irrationnel, je prend le parti de l’archaïque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.