Cocktail de 11 vaccins : l’école sera interdite pour les enfants non vaccinés

Les enfants qui ne se font pas administrer le nombre délirant (et kabbalistique) de 11 vaccins ne pourront pas accéder aux crèches et écoles (sauf certaines hors contrat a priori).
Les peines d’amende et d’emprisonnement pour les parents réfractaires sont en revanche supprimées… jusqu’à nouvel ordre.

7 commentaires concernant l'article “Cocktail de 11 vaccins : l’école sera interdite pour les enfants non vaccinés”

  1. Nos dirigeants maçonniques sont des monstres….. des ordures…. il est hors de question que j’empoisonne mon enfant avec ces cochonneries venant de Big Pharma. Je donnerai le cas échéant un petit billet au médecin pour tromper le Régime Maçonnique.

  2. C’est de la dictature pharmaceutique, les groupes vont se faire des couilles en or sur la santé de nos enfants.

  3. 11… cela ne vous rappel rien… la Gematrie kabbalistique du 11…
    un nouveau 11 septembre se prépare…
    Pas d avions… mais des vaccins… c’est plus simple…

  4. Je ne comprend pas à quoi ça sert. Honnêtement, j’en ai fait moins de 11 dans ma vie, j’ai 20 ans et je ne suis pas encore morte. Les vaccins pour les maladies mortelles ou très dangereuses pourquoi pas, mais le reste… Le corps d’un enfant doit grandir et développer son système immunitaire en tombant malade justement…
    Vous m’expliquer l’intérêt, mis à part faire souffrir nos enfants, que de les vacciner contre l’Hépatite B avant 2ans????
    Avec l’aluminium et tout les produits, des enfants pourraient mourir ou avoir de graves problèmes de santé… Avant 2ans quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.