44 commentaires concernant l'article “Traite des blanches en Angleterre”

  1. Il n’y a pas que pour les musulmans que les blanches sont des déchets, pour leur gouvernement aussi.
    La ou il faut qu’on m’explique c’est que c’est des quartiers paures, mais les gens peuvent se payer de la drogue, de l’alcool et des prostituées.

  2. Terrifiants témoignages, bien qu’il n’y ait rien de nouveau : Dans Rivarol, cela avait déjà été abordé dans un article de Jim Reeves l’hiver dernier.

    La plus grosse honte, ce sont les gouvernements qui sous prétexte de ne pas faire monter le racisme, se montrent complices des criminels, et partant, deviennent criminels eux-mêmes. (Eux qui n’ont à la bouche que les termes de droits de l’homme, libération de la femme…) C’est là où on voit que tout cela n’est qu’une vaste foutaise.

  3. Merci pour la vidéo intéressante!
    On sait comment ça va se terminer bientôt!

    «Alors Jésus-Christ, par un acte de Sa justice et de Sa grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses anges que tous Ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la Foi, parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.» (http://www.a-c-r-f.com/documents/CC/CC410_La_troisieme_guerre_mondiale.pdf)

  4. D’accord avec toi eris. Laisser les Anglaises se faire violer pour éviter les récupération politique…ça fait vraiment froid dans le dos de voir ça.

    La chute de l’Europe en si peu de temps…Qui auraient imaginer un instant que l’Europe serait ravagée à ce point il y a encore quelques décennies.

  5. Le scandale c’est que ces filles doivent se débrouiller toutes seules. Où sont les gens sensés les protéger ? Dans une société saine, les coupables devraient gésir par terre et pisser le sang suite à une descente des hommes de la famille et des proches.

  6. Bonjour:

    Je m’intéresse beaucoup à la reconstitution historique et en particulier à l’armée romaine. Est-ce que parmi vous il y aurait des hommes/femmes intéressés par la mise sur pied d »une telle unité. j’ habite la région nantaise et pratique le théatre depuis 5 ans.

    j’ai une profession libérale.

    à bientôt

    Jack

  7. Remarquez, quand on voit l’émotion sucitée par ces ASSASSINATS de tunisiennes jétées à la mer par leurs compatriotes, on se demande vraiment si c’est pas les femmes en général qui sont considérées comme des déchets par nos élites.

  8. En France comme en Angleterre, les anciens quartiers ouvriers sont devenus des dépotoirs de la « diversité ». Toute planète sait ou vidanger ses chiottes.
    Les statistiques démographiques officieuses nous donnent encore 2 décennies, après c’est finit pour l’Europe.

  9. vous etes vraiment malhonnetes

    vous savez bien que ces paki ne suivent pas l`islam qui interdit tout ces abominations (viol, menace, drogue ,alcool etc) mais vous continuer d`accuser l`islam.
    c`est absurde! c`est comme accuser jesus saws des crimes de bush ou moise saws des crimes de sharon!

    le prophete saws aurait surement fait executer ces chiens de violeurs.

    je suis daccord avec cambronne, les males de la famille, proche de ces filles devraient se mobiliser pour les defendre comme il se doit.

    ces fils de pute paieront tot ou tard et l`enfer s`est mille fois pire que la prison

  10. Non Fatima nous ne sommes pas malhonnête.

    Il s’agit de Pakis.
    Ils sont bien plus arriérés que les autres peuples.
    Pour eux la femme n’est rien.
    C’est pas pour rien que c’est dans ces régions qu’on impose la burka !

    Et effectivement l’islam confirme cette vision, puisque la femme mécréante peut être considérée comme esclave.
    Elle n’a aucun droit selon l’islam, et vous le savez.
    Ou alors vous refusez de le croire.

  11. Vu que le viol était régulièrement pratiqué et par Mahommet et par les armées musulmanes partout où elles sont passées, ce de façon systématique, on peut avoir de sérieux doutes sur l’affirmation d’un islam « qui interdit toutes ces abominations ».

  12. Fatima, et sinon, jeter des femmes à la mer pour délester les bateaux c’est quoi? La version musulmane des femmes et des enfants d’abord?

  13. Ce qui est inexplicable est que les occidentaux ne croient plus en Dieu, ni au Paradis, à la vie après la mort, mais le peu de temps qu’ils passent sur terre, ils se laissent traiter comme des animaux de boucherie ! Et le plus effroyable, c’est que ces gens indignes de leurs ancêtres souhaitent plus que tout entraîner la population encore saine (patriotes, chrétiens, ceux réfractaires à la société de consommation) dans leur suicide collectif.

  14. Plutot que de dire c est affreux plus jamais ça! si j ai un conseil a dire .

    Plutot que de bruler le « Coran » c est un livre que tout le monde dois lire et relire dix fois .

    Le statut du dhimmi c est a dire juif et chrétien en terre d’islam.
    Le statut de la femme.
    La codification et le statue de l’ esclave.

    et la enfin vous comprendrez tous le pourquoi du comment actuel!

    « Elles » ces jeunes filles sont toutes à la fois « femme » »dhimmi » et « esclave » les jeunes musulmans ne sont pas a proprement parler en infraction vis a vis de leurs culture.

    C est malheureux a dire mais l esclavage sexuel est une donnée historique en terre d islam hors des qu il y a une mosqué quelque part nous sommes en terre d islam…

  15. Mahomed lui meme quand on regarde la vie qu il a vécu ainsi que l origine de ses femmes et les pratiques bédouines qu il véhyculais sur son passage ,on peut le dire franchement il a pratiqué des rapts …Les tournantes et la prostitutions de blanches dans nos cités et ailleurs ne sont que des continuités (de nouveaux rapts). L islam avance c est un fait et l’homme blanc recule et sa culture avec!

  16. Les Pakis le fond sur origine ethnique et non sur la religion donc islam qui et ailleurs la a cause de immigration qui et une conséquence de immigration en Angleterre les anglaise ce qu’elles subissent pour leur peuple très grave.

  17. c`est completement faux.
    les chretiennes ont droit au meme respect que les musulmanes en terre d`islam.
    Jamais j`ai entendu un truc pareil de toute ma vie. Ou as tu lis ceci ?
    Alors soit on est tous des hypocrites qui meritent de perir ,soit ta source n`est que mensonges. Tes sources ,ste plait si tes sincere, donne les moi !!!
    l`islam dont tu parle n`existe pas , ce que tu dis c`est des mensonges !!

    le truc extraordinaire c`est quand on veut apprendre les maths on va voir un prof de maths, quand on veut apprendre l`hindouisme on va voir un theologien indou et quand on veut comprendre l`islam ben on va voir jacob cohen ou patrick laporte ou jean michel machin,mais jamais un musulman et encore moins un musulman erudit honnete! Ne lis pas les torchons des orientalistes sionistes ala sfeir,bousbous,et cie.
    Si tu es un mec serieux, quand tu te renseigne sur une religion, choisit des sources serieuses et legitimes !!

    TU ME DIT Les musulmans massacrent et maltraites les femmes non musulmanes esclaves.
    Tu crois pas que ta inverse les roles= c`est qui qui a massacre sans pitie les amerindiens, les acadiens, les tasmaniens, les irakiens, les vietnamiens,les incas,les mayas ? atent jai pas fini…les ariens,les nestoriens, les protestants, les bosniaques ,les tchetchenes, les croisades ,les indochinois,les maures ,l`inquisition ect… tiens on est le 8 mai cest l`anniversaire des massacres d`alger !!

    L`eglise a massacre.(inquisition. ect..)et quand c`est pas elle qui a massacre elle a approuvee ….le pape s`est felicite du massacre des protestants ! des peuples entiers ont disparus a cause de soldats chretiens(les rois catholiques ont approuve le genocide des decouvreurs du nouveau monde) et tu vien me parler de l`armee musulmane ?
    vous n`avez pas eu besoin de l`islam pour massacrer .. c`est le moins que l`on puisse dire.
    Nan mais toi tu blague la! ta un culot…
    Tu as droit de ne pas aimer les musulmans, mais ne racontent pas des enormites pareil.c`est injuste.

    On est a l`ere du numerique, rien se cache, tu peut t`instruire a coup de clik et tu nous sort des trucs pareil : ou as tu lu que les femmes non musulmanes etaient considere comme des esclaves et n`ont pas droit au meme traitement que les musulmanes ?
    JE VEUX TES SOURCES = IL FAUT QUE TU ME LES DONNE !!!
    Ni dans le quran ni dans la sunna ni nullpart.
    Desole de te dire ca mais tu vis dans l`obscurantisme le plus totale, l`obscurantisme de l`ignorance.
    Reflechis 2 sec, sait tu que l`islam est la religion qui se repend le plus vite su la terre ? si on avait tous ce mepris pour les femmes non musulmanes ,pourquoi les trois quarts des convertis sont des femmes ? et des femmes universitaires !

    les armees musulmanes sont allees dans la peninsule iberique avec 7000 hommes et ils ont conquis un territoire peuple de 10 millions d`ame. Ta cru qu`ils etaient surhumains ou quoi ?
    sais tu que pas un soldat musulman n`a penetre en asie du sud est alors que de nos jours, le quart des musulmans du monde vivent en asie ? ces peuples n`ont ete en contact qu`avec des commercants musulmans.

    Dans le coran, il est dit que dieu a rendu sacre toute ame ( pas les ames des musulmans seulement!) et tuer une ame assure d`aller en enfer eternellement.
    Si cetait vrai, les chaines de tv sen aurait donne a coeur joie et aurait repeter ca en boucle matin et soir.

    les sentances des criminels etaient les meme a l`epoque du prophete independament de la religion des victimes. Mohamed n`etait pas un homme fourbe mais un prophete ,eduque par Dieu et qui etait trop noble pour penser comme ca.

    Remettez l`esclavage dans son contexte ; dans les societe de l`epoque, l`esclavage etait tres courant et rependu partout. C`est malheureux je sais.
    Le prophete (sur lui la paix et le salut) poussait les gens a affranchir leur esclaves ou au moins a les traiter equitablement.a tel point qu`au temps du calife omar (ke dieu soit satisfe de lui), les esclaves d`arabie etaient tous affranchis. Seul un type d`esclavage subsistaient, l`esclavage des prisonniers de guerre. Mais encore une fois, c`est ce qu`il se faisait a l`epoque. Soit on echange les prisonnier, soit on paye leur rancon ou on les disperse dans les familles des soldats les ayant captures. Et ils vivent comme les membres de la famille. Je sais qu` a notre epoque ,sa choque(moi aussi !) mais avant c`etait comme ca.
    Par contre, je crois savoir que vous admirez les societes esclavagistes et cruels de la grece antique et romaines.
    D`AILLEUR ,LA POSITION DE L`EGLISE EST TRES INTERESSANTE SUR L`ESCLAVAGE des noirs =sans ame et des indiens=etre infierieurs
    Concernant le mariage entre maitre et esclaves =s`etait qu`avec le consentement des esclaves. Un mariage dans lislam est un contrat qui impose le consentement des deux parties sinon c`est nul.( et ne me parle pas des gens qui forcent leur filles a se marier= ils commettent un grave peche =le responsable c pas le prophete ni l`islam)

    c est pas parce que tu vois des sauvages de tradition musulmanne frapper des filles inpunement que tu peux, de ca deduire que l`islam incite a l`injustice tout comme tu n`apreciera que les musulmans reduisent le catholicisme a la pedophillie des milliers (ou millions) de pretres .
    NE CONFOND PAS EL QURAN AVEC LE TALMUD!!

    Sa va te decevoir mais les arabes ne cultivent pas de haine envers les chretiens, on attend justement Jesus saws ,qui viendra dans le futur, pour sauver l`humanite et tue le dajjal (l`imposteur ) attendu des juifs.. quant a Marie psl, elle est ,selon le Qoran la meilleur femme des mondes(pluriel !) le prophete nous dit qu`elle a atteint la perfection.
    On aime et on respecte mille fois plus Jesus SUR LUI LA PAIX que vous, on n`oserai jamais faire des plaisenterie sur lui ni meme parler legerement de lui comme certains chretiens le font sans gene.
    la decadence de la societe francaise sa me rejouit pas et me rejouirait jamais, c`est aussi une vrai violence pour moi d`allumer la tele et de voir des pub porno devant mon pere et ma mere,des reportage sur les lesbiennes chaque semaine et des debats obsene genre avortement, euthanasie , sa me font mal au coeur, sa m`attriste de voir les memes detruirent vos valeurs et en rigoler .
    Mais rassure toi meme dans les pays arabes, la decadence a commence.les programmes d`endemol ont connait ausssi !! et ils pervertissent en ce moment meme la societe arabe ,dailleurs les garcons effemines et deresponsabilises aux cheveux gomines et aux pantalons taille basse fleurissent en terre d`islam aussi !!
    Star academy 6 lebanon cette annee a depasse toute les limites de la perver-sion
    Et cest a cause de cette decadence generalisee qu`on en arrive a avoir des tapettes qui frappent les filles et qui les violent. mais bon quand on veut les eduquer, on crie a l`islamisme= faudrait savoir= vous voulez des racailles ou des bon musulmans.

    Continue a croire ce que les orientalistes laicards hysterique haineux sionistes te raconte, car tu na pas l`intelligence et l`esprit vif de verifier par toi meme !!
    ….tu ne vois pas que l`oligarchie apatride pousse les proletaire a aggresser d`autres proletaires pendant qu`ils se partagent le gateau. Tu es un idiot utile pour les apatrides mondialistes.
    Tu es dans ton droit de ne pas vouloir des immigre dans ton pays mais ta haine est infonde a l`egard des musulmans !!

    Malheureusement il ya un gouffre immense entre ce que tu croit de l`islam et ce qu`est l`islam.
    Si tu decide un jour de quitter ton obscurantisme, tu decouvrira une civilisation , une brillante civilisation qui a ete incroyablement creatrice surtt durant son GOLDEN AGE au moyen age.

    Des cons manicheens,on en a aussi beaucoup(eh oui la connerie c`est universelle !)et ils disent a peu pres autant d` obsenites sur vous que vous n`en dites sur eux. Ils tiennent des phrases symetriques au votre et c`est ahurrisant de les entendre, toujours les meme, des mecs en mal d`autorite qui cherchent a se construire une identite en descendant les autres.(tout comme TOI) !!

    Autre chose= sa sert a rien d`etre fier d`etre blanc, vert ou gris, c`est Dieu qui choisit notre couleur, et tu n`as aucun merite la dans, tu aurait pu etre noir et t`aurait pas apprecie que des blancs te denigrent,toi et denigrent ta mere rien que parce que Dieu a decrete qu`elle sera noire.
    Par contre, tu as droit d`etre heureux de ton heritage, sa sa a un sens.
    Je ne croit pas au choc des civilisation mais au choc des ignorances!

    moi je pense que si les apatrides ont une telle emprise sur votre societe ,c`est dabord pqrce que vous leur donnez trop d`importance ( vous eriger en veritable dieu leur penseur de merde les marx,freud…) on vous sent fascine par eux, Vous aller juska croire que Dieu s`est constitue juif et est descendu sur terre.je respecte ta croyance mais je pense qu`elle les aide considerablement a vous dominer.

    On nest pas les sauvages que tu croit. La decadence de la societe
    on la subit de plein fouet, vous etes pas les seuls a en souffrir.

  18. dhimmis= les proteges
    drole de facon d`appeler des gens kon est cense deteste!
    ke vous le croyier ou non, je vous assure que les musulmans n`avaient pas plus de droit en terre d`islam que les dhimmis nyavait.
    si ce n`etait le devoir de se battre en cas de guerre.
    les musulmans paient 2.5% de leur revenus au pauvre, c le zakat.
    c le droit des pauvres.
    donc les dhimmis ki en on les moyens payaient aussi la meme somme. sauf les femmes et ceux ki ne sont pas capable de combattre=handicape ect
    je paye aussi les impots
    aller a+

  19. merci davoir censure mon droit de reponse
    si vous avez peur du debat , c ke vous narrivez pas a justifier vos accusations abominables.
    bon sans rancoeur
    tcao

    [édit : pas de censure, juste le temps de valider tous les commentaires, fussent-ils affligeants…]

  20. Le discours de fatima, plein de stéréotypes, de lieux communs et de falsifications historiques Fm (sur l’esclavage, l’Amérique du Sud, la Conquista…) montre à quel point ces gens non seulement sont incapables d’assumer le bilan tant théologique qu’historique de leur religion, mais sont de plus largement complices d’une Fm qu’ils prétendent nous aider à combattre.

    Les plus maladroits moments du Christianisme ne font pas le compte rayon dégats humains par rapport aux moments les plus normaux de l’islam. Les Grecs, Serbes, Arméniens, Assyrovhaldéens, Coptes…en savent quelque chose.

    Si tu veux des sources, les sources Grecques, Arméniennes et Balkaniques sont à ta disposition.

  21. tu parle des balkans? TA bcp de culot…
    quoi ? LES SERBES PERSECUTE?laissez moi rire
    on a massacre 7000 `muzz` en une semaine a qq heures de paris.devant le nez des casque bleus de kouchner.
    les nationalistes serbes sont les plus grand sauvages de l`histoire.
    dailleurs ils font preuve de violence aveugle et exacerbe durant les matchs de foot, un francais en sait qqchose.
    les etudiants africains aussi.

    les armeniens ont ete tue par les FRANC MACON LAICS TURC. mustafa kemal DETESTAIT L ISLAM . il a persecute toute sa vie les religieux et a consacre sa vie a enlever l`islam de la vie des turcs.
    il a des origines juives de thessalonique. et a mon avis ,il est pire ke ca, sa doit etre un talmudiste pure.
    il a isole le calife des sa prise de poste et la destitue. c`est dire sil tenait a la oumma.

    les coptes sont encore la, DIS MOI OU SONT LES MAURES D`ESPAGNE??
    les tensions actuelles sont du aux influences exterieures et au regime sioniste de moubarak ki est encore la malgre le changement de staff.
    DAILLEURS SA SERAIT INTERESSANT DAVOIR L`AVIS DES COPTES SUR LES FRERES MUSULMANS ET NOTEMMENT HASSAN EL BANNA!!!
    tu vas ouvrir ta bouche bien grand mon gars!!

    les assyrovhaldeens= tu parle des chaldeens irakiens ?
    yavait pas de persecutions chretienne en irak, toi tu ment!! tu sais kil ont pleure sadam.
    tu connait la situations des muzz d`irak? tu sais kils crevent eux aussi depuis l`arrivee des americains chretiens. donc ya un chaos generalise du aux escadrons de la mort israeliens ki massacrent les scientifiques irakiens quelquesoit leurs confessions, cia et soldats sauvages us.
    comment peut tu penser ke ce sont les musulmans ki tuent leurs freres alors keux meme sont massacres?

    l`inqusition, les croisades , les guerres contre les protestants, les guerres colonialistes appuyee par le pape….
    des erreurs de l`eglise.
    alors que pour rien, vous faites le proces de l`islam.

    t`es malhonnete.
    tu veux des sources, on a tabari et on a des sources aussi.
    et d`ailleurs ce serai interessant ke tu ai consulte les registres des coptes d`egypte pour savoir ds quel condition se fit la conquete de l`egypte par amr ibn el ass.
    TU EN SERAI ETONNE.
    le bilan `muzz` je l`assume, a toi d`assumer le tien mon grand.

  22. On parle aussi des milliers de victimes de Naser oric, ma grande.

    Et du fait que, depuis 1389, la Serbie a vécu une occupation de la part des votres qui s’est soldée par un esclavage systématique.

    Tu as manifestement les mêmes réflexes que tes cousins question chotzpah et inversion accusatoire.

  23. Les turcs on attaqué des peuples musulmans donc au nom de quoi ils ont fait cela vue que ça n’est pas religieux donc au nom de quoi ?Traite des blanches en Angleterre y a écrit pas les traite des non musulmanes ils ont fait pas au nom de la religion et s’attaque pas parce que non musulmanes.

  24. Il est normal que l’on en arrive là puisque (et cela est dit dans le reportage) les jeunes filles anglaises COUCHENT FACILEMENT! la faute à qui? A CETTE SOCIETE LIBERTAIRE DE SANS DIEU!
    Revenons au Décalogue, à l’enseignement de l’Eglise (catholique) et les comportements changeront. A commencer par ces filles qui, exhibant leurs rondeurs provocantes, sauront défendre leur virginité.

  25. nasser a ete un ennemi des religieux, faut pas l`oublier ,il a torture ferocement les freres musulmans , ce n`est pas un musulman exemplaire, c`est un criminel.
    ne juge pas l`islam a un criminel laique, qui haissait la religion.

    l`empire ottoman s`est elargie, pour donner aux personnes une chance de connaitre le message de l`islam et s`est mieux que cathrerine 2 de russie la criminelle.

    nos calife n`etaient pas parfaits. les seuls integres totalement sont les 4 premiers califes qui furent aussi des compagnons du prophetes et dont l`integrite fut loue par le prophete. apres c`est pas toujours top= ceci dit, ils furent mieux que vos rois absolutistes qui empechaient les scientifiques de travailler.

    a nan, question civilisation, tu compare le jour a la nuit.
    on n`est pas hysterique et on n`est pas de mauvaise foi= j`invente rien, les guerres que j`ai citee precedemment sont averees et c`est pas les armees musulmanes qui les a commis donc je ne comprend pas ton accusation d`inversion accusatoire.
    tu fait la projection de la detresse de vos propres victimes.( tu accuse l`islam de crimes semblable a ceux commis par l`Eglise).
    bon a+

  26. evain combien de afrikaners en Afrique du sud leur filles on subi cela ils sont ‘Chrétien’ la-bas officiellement.

  27. Rien à cirer des questions de religion ou de laïcité. Mais alors rien à cirer du tout (pour rester poli). Je m’en fout qu’ils prient sur des tapis, ou que tel sourate ne soit pas compatible avec tel verset.

    Ce qui devrait vraiment nous préoccuper, c’est le remplacement de population. La disparition calculée, programmée et planifiée des peuples ethniquement européens. Le reste c’est du vent !

    Regardez les anciens quartiers ouvriers ils y a seulement 3 décennies (ceux de mes grands parents et arrières grands parents sont un bon exemple ), aujourd’hui ce sont de véritables dépotoirs de « diversité ».
    Pour ceux qui prennent les transports en commun pour aller gratter, comparez la population d’il y a 10 ans et maintenant. Des poussettes, des poussettes encore, des poussettes partout, avec des grosses loques voilées et hurlantes c’est tout ce qu’il y a maintenant. Je parle même pas du RER en région parisienne, en après midi, on se demande ou on est. Je vais pas commencer à développer sur les PAN/PAB et autres nymphomanes xénophiles, parce que là je vais m’emporter et ça va nuire à l’image du site.

    Alors continuez à débattre sur la religion, les guerres d’un coté comme de l’autre et autre discussions stériles, ceux qui veulent l’abâtardissement de l’Europe et la France en particulier doivent bien se marrer.

  28. Le culot de ces gens est tout simplement icnroyable.

    Je note d’ailleurs qu’il passent d,un argument à un autre sans aucun problème…

    Pour le reste, c’est stéréotypes et falsifications FM alliées à quelques connaissances glanées et mal digérées sur gougeule.

    Toujours le même discours qui refuse d’assumer 13 siècles de violences systématiques et institutionaliée au nom de l’habituelle « lescroisadeslinquisitionblablabla.. »

  29. UERSS
    je peut te comprendre, c’est dur de se sentir remplace dans son propre pays , dailleurs quelque fois je lis ce malaise dans les regards mais bon , garde en tete que ces gens la, sont venus par un concours de circonstance qui ne fut pas toujours voulu .le deracinement, l’enrollement de force , le pillage des pays d’origine mais aussi pour d’autres motifs pour lesquels vous n’etes pas responsable…
    ET que certains sont aussi legitimes que toi, leur parents ont verse leur sang pour la france.
    tu peux pas balayer l’histoire comme ca. Quand bien meme, certains repartiront, d’autres ne ici, choisiront de rester alors faudra ty faire car sinon tu vivra malheureux.
    en tout cas, vaut mieux se tenir a carreau, en temps de crise, le climat est tendu mieux vaut vivre en bonne intelligence ou au pire s’ignorer que de reveiller les vieux demons,on a vu ce que sa a donne dans le passe.

    tchenik 2 sec= nasser aussi mauvais qu’il etait a defendu son pays, les richesses de son pays face aux pilleurs colonialistes francais et anglais = alors les innocentes victimes francaises ou anglaises,de nasser =
    jy croit pas trop!!

  30. Vu qu,on ne crois pas à tes discours qui suintent l’gnorance et la mauvaise foi, il n’y a pas offense.

    A Omdurman, sur que vous la rameniez un peu moins. Dommage que vous ayez perdu d,ailleurs car c,est un juteux marché d’esclaves qui vous est passé sous le nez.

    En revanche, pour Nasser, les Grecs d’Alexandrie et d’ailleurs qu’il a virés de leurs foyers et de leurs terres, eux, croient très bien à ce qui leur est arrivé.

    Sans rancune, mosché…

  31. « un concours de circonstance qui ne fut pas toujours voulu .le deracinement, l’enrollement de force , le pillage des pays d’origine »

    Pour dire des choses pareils soit il faut faire parti du fanclub de Soral, soit il faut dégouliner de mauvaise foie. Tous ces milliers de migrants fraudeurs (je dis pas clandestin ou sans-papier ce sont des expressions inventées par les gauchiasses ) qui débarquent en ce moment même sur Lampedusa, eux aussi sont victimes d’un « concours de circonstance » ou d' »enrôlement de force » ? Certainement pas ! Pas plus d’ailleurs que les millions qui sont venus depuis les lois Giscard. Ça se sait jusqu’au fin fond du désert et de la savane que la France a un système social très avantageux ( conçu initialement pour les Français…).
    J’ai lu encore une autre de vos aberration sur l’autre sujet ( celui des coptes en Égypte ), que les populations importées cotisent. On est pas sur rue89 ici, faut arrêter de nous prendre pour des idiots. On le voit chaque jour dans le métro: pour un noir ou un arabe en costard cravate, on en voit combien en boubou djélaba ou autre enhikapé, hein combien ?

    Alors si vraiment des populations extra-européennes (si fières de leur indépendance rappelons le ), étaient venues payer les retraites de nos vieux ça se saurait depuis longtemps.

    « leur parents ont verse leur sang pour la france. »
    Désolé les pleurnicheries du film indigène (le nom est un contre sens, même votre copain Soral le dit ) ça prend pas avec moi. Oui il y a quelques centaines de soldats coloniaux tombés pour la France. C’est incontestable. Seulement une ou deux décennies plus tard leur smala ont tué des centaines de soldats Français. J’ai des amis, leur famille a perdu un oncle dans ce conflit Alors quand ils voient à la télé des africains (magrébin ou sub-saharien) qui exhibent leur papiers francais, ils l’ont encore en travers de la gorge.

    J’ai passé 5 ans dans un collège plein de « diversité », (pour rester poli ) et même pas dans le 93. Mais vraiment plein de « diversité », ça raisonnait dans les couloirs le jour de l’aid.Il fallait compter 40 minutes pour accéder à la cantine en période normale, et moins de 2 minutes en période de ramadan.Donc je sais de quoi je parle. Tous ces gens sont des colons, ont une logique de colon, ils le savent très bien. Tu écoutes leur conversation entre eux 30 secondes, tu comprends que c’est pas pour les retraites de nos vieux qu’ils sont là…

    Donc je l’ai dis et je le répète : à un moment ou un autre il faudra arrêter de nous prendre pour des c..

  32. UERSS
    peut etre que ls turcs ont voulu imite les francais et les anglais qui colonisaient partout sauvagement en ces temps la.

    des miliers de soldats musulmans sont morts enrole de force dans des guerres qui ne les concernaient meme pas, on ne refait pas l`histoire.

    DIS MOI = les francais ont massacres combien d`annees en algerie?
    132 ANS? COMBIEN D`ANNEES AU MAROC, TUNISIE, EGYPTE,SYRIE?

    ba supporter des colons magrebin qui font un peu du bruit dans les couloirs du lycee c`est pas cher paye , nos aieuls ont supporter la torture ,les executions sommaires et les abominations de toute sorte chez eux.

    les pleurnicheries= non pas pour nous= on sen sort bien, il yen a qui pour moins que ca, en ont fait des industries lucratives.
    non seulement sa ne se dommagera jamais mais en plus vous niez toujours!
    la repentance= il yaura jamais, les morts sont morts et ne reviendrons jamais. la repentance ,vous la devez a Dieu.
    TFACON IL VA PAS LACHER LES CRIMINELS LE JOUR DU JUGEMENT DONC PAS DE PLEURNICHERIE ET PAS DE REPENTANCE.

    sur les coptes= tu neconnais rien sur la societe musulmane de l`epoque, ni les regles ni rien. tes sources salman rushdi,redeker et cie ne sont pas legitimes. le jour ou tu te repectera tu vera kon ne peut aborder un sujet en ayant des sources illegitimes dessus.

    tu a l`air d`avoir vecu un enfer avec les arabes, dis moi ,ils te raquettaient souvent? c`est vrai kon a beaucoup d`energie, c`est trop joyeux d`etre arabe, il faut arreter la melancolie, les musiques celtes, evanescence.. tu devrai te mettre au dabke c`est plus gai.http://www.youtube.com/watch?v=9gGiCfrcw8I&feature=related

    ecoute tchenik si il devrai y avoir un peuple qui devrai avoir honte de son passe, ce ne serait surement pas les arabomusulmans, on n`a pas le un/millieme de votre passe sanguinaire.puis de toute facon, le passe est passe alors QUOI DE NEUF? TU VA VIVRE DANS LA NOSTALGIE DE TES TEMPLIERS…
    C`EST mauvais pour la sante d`avoir que du negatif en soi.
    allez prend un charter et va en turquie, tiens sa t`aerera le cerveau.

  33. On est entré en Algérie avec 2,5 millions d’habitants et on en est ressorti à 12. Donc, rayon « génocide » et « massacres », tu repassereas.

    Et excusez nous aussi pour toutes ces routes, ces hôpitaux, ces écoles, ces usines, ces infrastructures que nous vous avons laissés. On a fait ce qu’on pouvait, car à l’origine, dans cette contrée, c’était piraterie et trafic d’esclaves.

    Mais on dirait que la soupe est encore bonne non?

  34. quoi piraterie=
    oui le bey d`alger barberousse et ses freres se reservaient le droit d`attaquer les bateaux des chypriotes chretiens qui pillerent alexandrie.

    c`etait un pays riche= c`est la france qui a emprunter et n`a pas voulu rembourser sa dette = sa s`apelle du vol!,en plus etait arrogante quand on lui a dit de rembourser…

    la france a un passe noir en algerie, dieu seul connait le nombre de victimes reelles. KE TU LE REFUTE JE MEN FOUS TFACON DIEU RENDRA SA JUSTICE A L`AU DELA. donc rien n`est perdu!!
    les infrastructures= si l`empire ottoman n`en n`avait pas ,il n`aurait jamais pu perdurer juska votre triste arrivee.

    tchenik le passe est passe, ya rien a faire pour le changer. la haine sa mene nullepart, les arabes sont pas revenchard.

    sais tu que les criminel phalangistes chretiens ki ont massacre les familles de misereux palestiniens ds les camps de sabra et shatila n`ont pas ete juge et menent une vie normal(enfin!) a beirut? selon les investigations d`un reporter allemand pour son reportage massaker.

    arrete de remettre au gout du jour les episodes les plus sombres de l`histoire, les guerres de religion.
    pensons a ces milliers de protestants,qui furent du jour au lendemain declares ennemi de dieu et de la couronne et qui furent ,avec femmes et enfants pourchasses puis massacres partout en france. la population s`en ai donne a coeur joie.
    RETENONS LES LECONS DU PASSE. plus jamais ca!!!!!

  35. Non vous n’êtes pas revanchards, ou si peu. Un peu comme votre président algérien boutéflica, qui il y a quelques années s’est fait soigné dans un prestigieux hôpital militaire français. De retour chez lui (pas un merci non ça c’est du pour le passé noir colonialiste ), il en remettait une couche sur les crimes des ancêtres des gens qui lui ont sauvé la vie.
    Ah la France, ce pays d’affreux colons massacreurs racistes intolérants méchants arrogants xénophobes…(j’en passe et des meilleurs) mais la soupe y est si bonne…

  36. « RETENONS LES LECONS DU PASSE »

    Commencez déjà par le reconnaitre et ne pas le falsifier, notamment en tentant pitoyablement de mettr sur le même plan des faits qui, quantitativement et qualitativement, n’ont rien à voir.

    « Pensons à ces protestants… »

    Surtout ceux qui, comme le Baron des Adrets, ont largement donné plus de coups qu’ils n,en ont reçus. La fable des gentils protestants contre les méchants catholiques a a peu près la même valeur que le reste de ton discours pseudohistorique sur la réalité économique et sociale de l’islam et des barbaresques.

    Tu prétends combattre le système, mais tu lui manges dans la main et diffuses exactement sa propagande.

  37. Une algérienne m’a dit que Bouteflika était homosexuel. Elle était étonnée que je l’ignorait, parait il que là bas tout le monde sait….

  38. Rien de nouveaux mais elles (les filles blanches ) acceptent de la drogue et de l’alcool provenant d’inconnue , d’inconnue immigré pakistanais de surcroit et on connait leur façon traiter les femmes …

    Elles sont punis car elles agissent mal , ne te drogue pas , ne traine pas avec se  » genre  » de personne protégé ton peuple et ta famille , et ta vie n’en sera que meilleurs.

    Oublie la drogue et méfie toi des gens que ne sont pas de race !!!

    Eux l’on compris a nous maintenant de le comprendre !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.