Une Gay Pride dans un quartier musulman

organisée par un membre de l’English Defense Ligue. Suite au collage dans les rue d’un quartier musulman de Londres d’affiches  « zone sans gay »  (voir ci-contre), une East London Gay Pride est organisée  le 2 avril prochain pour protester contre l’homophobie des islamistes. Seulement voila, l’association de gays musulmans (sic) Imaan découvre que l’instigateur de la gay pride n’est autre que le cofondateur de la Ligue de défense anglaise, mouvement populiste sioniste qui lutte contre l’«islamisation de l’Europe». Richard Berry a démissionné de comité d’organisation  East London Gay Pride mais la marché est maintenue.

source

10 commentaires concernant l'article “Une Gay Pride dans un quartier musulman”

  1. et dans une mosquée ? chiche ?

    le seul avantage de « l’islamisation », c’est qu’elle refuse la décadence la plus dégueulasse. (rien avoir avec la maghrébisation, qu’il ne faut pas confondre)

  2. Voila bien longtemps qu’on l’avait réclamée aux gays, histoire de montrer qu,ils avaient en avaient un peu dans le slibard.

    Pour ne pas que ce soient toujours les églises qui soient visées.

    Ils vont sentir nettement la différence, je crois.

    Si les Mahos réagissent (ce que je comprendrais pour le coup), ce serait intéressant de savoir ce que les Massmédias en diront.

  3. on commence à voir clair au lieu de se laisser manipuler par les loges maçonniques qui les poussent à attaquer l’Eglise

    les Passe Derrières auraient -ils du courage !!!

    allez dans les mosquées pour voir si vous avez des couilles qui ne vous pas qu’à……….

  4. didalos dit :
    17 mars 2011 à 10 h 24 min
    et bertrand t y vas dans les mosquee
    mdr…

    ………………………………………………

    mdr de quoi tu ris pour rien toi !!!

    Je n’ai rien à prouver au contraire de vous et puis suis pas homo moi , je ne m’en pas pas au plus facile comme des lâches

    tu t’es pas trompé de pseudo dildo serait plus apte

    déja mis sur

    http://www.contre-info.com/de-pseudos-theologiens-catholiques-demandent-a-leglise-de-reconnaitre-les-faux-mariages-gays#comments

  5. Mais qu’est ce qu’on en a à faire de « tester le courage » des sodomites ? Qu’on les [modéré] avec leurs amis sionistes !! Pourquoi faudrait il souhaiter aux musulmans ce que nous ne souhaitons pas pour nous … C’est pas aux musulmans à faire des autocollants « zone sans gays » sur notre territoire, c’est à nous ! Défendons nos valeurs plutôt que toujours parler d’islam par ci, d’islam par là au point d’aller jusqu’à soutenir les pires déchets de la société !!!

    En plus, « Berry », c’est pas toujours très Catholique comme nom …

    ICR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.