Théorie du gender : jusqu’où va-t-on aller ?

En Californie, deux lesbiennes juives adoptent un enfant blanc de souche chrétienne et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ». A 8 ans, le petit Thomas subit un traitement hormonal afin de se transformer en Tammy.
Pour rappel : 50% des « transgenres » ont fait au moins une tentative de suicide avant 20 ans …

Avant :

Après :

Petite photo de famille :

Pour voir l’intégralité du reportage (en Anglais) photos et vidéo cliquez ici.

Merci à Miserecord

43 commentaires concernant l'article “Théorie du gender : jusqu’où va-t-on aller ?”

  1. Malheur à ceux qui scandalisent ces enfants, il vaudrait mieux pour eux qu’on leur attache une meule autour du cou et qu’on les jette à l’eau…

    et là, on a largement dépassé le « simple » fait de « scandale »…

  2. À 8 ans…

    Ce de la part de gens qui donnent des leçons du respect du « libre choix » ensuite.

    Ce gamin a-t-il donné son avis? Est-il en mesure de discerner ce qui est bon et juste pour lui? Très probablement pas.

    Ces apprentis sorciers risquent d’avoir un retour de manivelle sévère, à formater la nature humaine selon ce qui les arrange.

    Ils ne valent pas mieux que les japonais de la section 731. Exactement la même mentalité prométhéenne et totalitaire.

  3. À vomir! Jusqu’ou ira t’on? 11ans!!! Ces […] vont dénaturer ce malheureux enfant, pas étonnant qu’il ait des problèmes psychiatriques avec un pareil environnement.. Honte aux autorités et aux « médecins » qui se prètent à pareille abomination!

    En tous cas cela renforce mon opposition déterminée à toute adoption pour les couples de mème sexe (mème si des couples normaux pourraient aussi se lancer dans de telles porcheries!)

    Julius Streicher avait raison: […]

  4. C’est une plaisanterie je suppose ??????

    Les américains sont vraiment des cons !!! Je ne vous parle pas des juifs et les lesbouffes bien sûr !!!

  5. Ces deux saletés devraient être pendues et tous ceux de la chaine décisionnaire ayant permis cette abomination aussi, l’enfant confié à une famille nombreuse natio.

  6. C’est une honte parfois je me demande si Babel s’était pas moins pire ?
    Des parents comme ça c’est un véritable cauchemar éveillé de 365 sur 365 jours pour ce malheureux gosse ! Seigneur Jésus je t’en conjure demande à notre Père de cesser cette enfer dans lequel nous vivons, Amen !

  7. John Money est l’inventeur de « la théorie du genre » et a poussé ses démonstrations jusqu ’au meurtre . Comme le font ces cinglés signalés par cet article

    Voir la réussite de ses pompes et de ses œuvres sur le cas de David Reimer , le suicidé de ses expériences : et c’est ça que l’on veut nous faire avaler …

    David Reimer

    http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Reimer
    Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
    Aller à : Navigation, rechercher
    David Reimer (22 août 1965 – 5 mai 2004) était un Canadien né garçon et en bonne santé ; une circoncision mal faite lui valut l’ablation du pénis et, pensant que c’était le mieux à faire, on pratiqua une réassignation sexuelle et on l’éleva comme une fille. Avant l’adolescence de David, le psychologue John Money parlait de cette réassignation comme d’une réussite et y voyait la preuve que l’identité sexuelle est essentiellement due à l’éducation, mais à quinze ans David, devenu Brenda, voulut reprendre son identité masculine. Par la suite il publia son histoire pour décourager de telles pratiques médicales. Il se suicida à l’âge de 38 ans.

    Lire la suite sur le site wikipedia

  8. Je suis curieux de savoir qu´elle va etre la prochaine étape … parce qu´il y en aura d´autres … ils vont continuer …pour info c´est leur but de détruire le genre humain donc pas de surprises …c´est dans les génes …

  9. C’est vraiment dégueulasse de voir cela.
    Sinon,je ne sais plus quoi dire là,j’ai été modéré 2 ou 3 fois sur des sujets différents,et je ne voie pas toujours la raison.
    @ modérateur,
    une petite explication ?
    je me réfère à l’article sur la gay pride en Serbie,un de mes posts a été retiré sans que l’on m’évoque la raison.

  10. Nous sommes plusieurs à modérer. Il doit s’agir en l’occurence de propos tombant probablement sous le coup de la loi. J’ai dû moi-même vous « éditer » plusieurs fois déjà.
    Merci d’être plus prudent.

  11. « Si je devais voir le cas d’un garçon âgé de dix ou onze qui a intensément érotique attirée vers un homme dans la vingtaine ou la trentaine, si la relation est totalement réciproque, et la liaison est vraiment totalement mutuelle … alors je ne serais pas l’appeler pathologiques en aucune façon »

    John Money

    Cette pourriture est non seulement l’inventeur de « la théorie du genre », c’est aussi un ardent défenseur de la pédophilie !

    L’Humanité doit être purgée de ces monstres.

  12. Un livre mérite d’être (re)lu:

    « LE COMPLOT » de Vladimir Volkoff.

    Il y décrivait exactement la même idéologie, avec exactement les mêmes acteurs et procédés pour parvenir à ces fins, à savoir une espèce d' »homme total » complètement indifférencié et n’ayant d’autre sens à sa vie qu’une pure jouissance biologique.

  13. les dégénérés produisent de la dégénérescence….

    D’urgence lisez Drumont  » La France Juive »
    Les Livres de Ryssen
    Soljenistysne  » les Juifs & Les Russes 2 siécles ensemble »

    Imaginez les Histoires : des Goyim adoptent un p’tit youpin, le p’tit Youpin demande a manger comme un chien a 4 pattes, et mange comme un cleps…

    Les Goyims seraient des Antisémites….

    Vous tracasser pas : bientôt la guerre civile Ethnico-racialo-religieuse-social….. préparez vous activement….

  14. « Cette pourriture est non seulement l’inventeur de « la théorie du genre », c’est aussi un ardent défenseur de la pédophilie ! »

    Bien entendu que c’est lié.

    Pour soutenir la théorie du genre, faut vraiment être détraqué.
    Et la pédophilie, c’est la prochaine étape.
    Pour l’instant, la masse lobotomisée est contre. Mais elle était aussi contre ces théories dégénérées il y a quelques décennies.
    Comment ont-ils changés d’avis ? Coucou brainwashing …

  15. Je ne défends pas l’islam, loin de là! mais il faut bien voir que toutes ces saloperies de « Gender », mariage homo, adoption d’enfants par couples invertis, j’en passe et d’aussi dégueulasse, n’ont pas été promues par des musulmans. Même si dans le genre faux-culs ils ne sont pas les derniers, ils ne font pas l’apologie, la promotion, de ces abominations…

    A voir la photo de ce trio de dégénérés portant le châle de prière juif, il y a de quoi rendre antisémite le mieux disposé envers eux! Mais s’il est vrai que tous les juifs ne sont pas d’accord avec ces saloperies, pourquoi ne les entendons-nous pas gueuler contre ça?????????????????

  16. ça peut être mal interprété les deux doigts (index et majeur) en « V », sur la photo…parce-que bientôt…Couic-couic ! (pauvre enfant…).

  17. Merci à contre-info de dénoncer ces « pratiques ».
    C’est vraiment ignoble, on se demande comment les gens qui voient ça acceptent ce genre de chose, avec tout ces monstres dans notre monde, on ferait mieux de faire vite le ménage; surtout quand ils s’attaquent aux innoçents comme les enfants. Et c’est vrai qu’on va vers des atrocités de plus en plus pire.
    Sinon je trouve que ce Site est génial (ça ressemble à un Blog), continuez comme ça, on apprend beaucoup de choses . Par contre je trouve dommage qu’il n’y est pas de forum où on pourrait discuter tous ensemble, plutôt que par commentaires.(peut être une idée a retenir)

  18. @ Le Huron
    « Mais s’il est vrai que tous les juifs ne sont pas d’accord avec ces saloperies, pourquoi ne les entendons-nous pas gueuler contre ça??? »

    Effectivement,pas un juif ne vient gueuler ni dénoncer ce problème.
    Aprés on va vous dire,ils ne sont pas tous comme ceci,bla bla bla…

    Les même crétins qui,sous couvert républicain,vous disent de ne pas confondre les JUIFS et les SIONISTES,les MUSULMANS et les ISLAMISTES…
    etc etc…

    Il n’y a pas de SIONISME,il n’y a que des juifs qui vivent pour l’argent et le contrôle des populations.

    Il n’y a pas d’al-qaida,il n’y a que des musulmans qui défendent leur religion contre l’oppresseur AMERICAIN.

    ps: je ne défend pas non plus l’islam,c’est une religion de la guerre,mais qui a malgré tout le mérite de faire face aux colons Américains.

  19. Regardez les tissus qu’elles portent les gouines c est des juives! et le mongol au centre il porte la kippa ce doit etre un rabin c est pas possible je reve ou c’est un cauchemard!

    Par l’enfer j en suis sur je ne reve pas ils sont tous du peuple élus.

  20. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux, vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

  21. Ces enfoirés osent nous traiter d’extrémistes « puants », mais eux, que font ils de la dignité humaine ? Ils nous traitent comme des chiens, non, pire que des chiens !

    Heureusement, à chaque fois l’histoire se répète. Un peuple rejeté par tous depuis 3000 ans a des questions à se poser sur les raisons du rejet…

  22. Dégueulasse bon sang ils laissent des enfants choses sacrés à des détraqués mais pourquoi? en plus sur un enfant du Christ…. o_o

  23. Le diable est le prince de ce monde depuis la chute originelle, il n’est fort que de nos fautes ( dont le stock augmente sans cesse), c’est pourquoi l’Enfer sur la terre va en augmentant, lui aussi ,sans cesse.
    Seules, la Prière et la Pénitence viennent à bout de certains démons.
    « Quand Dieu ne règne pas par les bienfaits de sa présence,Il règne par les méfaits de son absence ».
    Que l’Eglise donne l’exemple, d’abord,au lieu de se mêler de politique d’une façon pleine d’ à priori.

  24. c’est de la pédophilie

    le conditionnement et le formatage de cet enfant est évident pour devenir un objet sexuel et faire des enfants aux lesbiennes

    un 3e sex en somme

    « La permissivité morale ne rend pas les hommes heureux » (Jean- Paul II) … rend parfaitement irresponsables l’homme et la femme du XXIème siècle. …

  25. Je ne comprend pas comment les services sociaux / sanitaires permettent à un petit enfant de recevoir un traitement hormonal alors qu’il est en parfaite santé et n’en a donc aucune utilité.
    Ces femmes sont des criminelles tout comme ceux qui les soutiennent.

    Si nous sommes au courant, cela signifie que beaucoup de monde avec autorité juridique est au courant en Californie.

    Aussi la question est: pourquoi n’interviennent-ils pas ?

  26. Le premier criminel, dans cette affaire est l’état, cet état américain qui considère (avec juste raison) un viol comme un crime, comment laisser agir ainsi sur un jeune enfant? On est ,c’est vrai ,tout prêts pour une législation favorable à la pédophilie, on voit bien nos élus et leurs amis!!! Cest la descente aux enfers plus rapide que prévue, à quand la prochaine étape? Que nous réservent-ils?

  27. J’ai de la peine et de la compassion pour ce petit garçon qui est trimbalé en fonction des désirs des deux psychopathes qui lui servent de mère.

    Je prie Notre Seigneur pour qu’il te vienne en aide pauvre enfant,
    victime de l’égocentrisme et de la vanité humaine.

  28. Mariage homos, adoptions d’enfants… marchandisation de l’enfant-jouet aux mains des pervers. Le summum de l’écoeurement… Ne vous faites aucune illusion, la loi est contre nous! le système est contre nous! … « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »… Les français ont ce qu’ils méritent. Ne gaspillez pas vos forces à vouloir sauver ce qui ne peut plus l’être… marchez leur dessus! ça porte bonheur…!

  29. Tin…trop fort !
    Cauchemardesque..du mal à y croire..Jérôme Bosch l’avait même pas dépeint…
    Dites-moi, la religion des icelles, elle a quelque chose à voir avec le truc machin chose ?
    ça commence à chlinguer partout…
    Le retour de bâton risque d’être lourdingue…mais bon, s’il le faut….

  30. Il y a peut être des histoires où des chats se prennent pour des chiens mais ils restent des chats. L’homme est il supérieur aux animaux pour se prévaloir du choix de ce qu’il est ? Ne parlons nous pas ici simplement de déviances qu’il ne faudrait absolument pas encourager? « Je pense en femme donc je suis femme? ».
    La valeur des choses ne vient pas de ce que l’on en fait, elle vient de ce qu’elles sont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.