Racisme antiblanc d’Audrey Pulvar et idéologie républicaine

Audrey Pulvar est un personnage emblématique de la caste qui dirige et pourrit la France : « journaliste », présentatrice d’un journal télévisé pour la télévision publique pendant plusieurs années, « chroniqueuse », « militante » (plus exactement élue) politique, responsable d’une organisation « écologiste » (tout en arborant des lunettes en écailles de tortue à 15 000 euros), ce compère d’Anne Hidalgo incarne bien l’idéologie de gauche au pouvoir.

Elle remercie la France – à qui elle doit tout –, par une lutte acharnée contre elle, contre son identité, contre la morale.

Elle vient de faire parler d’elle à nouveau, alors qu’elle était interrogée sur le racisme antiblanc de l’UNEF. Mal à l’aise, elle a déclaré : « Si vient à cet atelier une femme blanche, un homme blanc, etc., j’aurais tendance à dire qu’il n’est pas question de le jeter dehors. En revanche, on peut lui demander de se taire, lui demander d’être spectateur silencieux. »

Un cadre de LR (anciennement UMP et RPR) s’émeut et parle de… République.
Commentaire de Jonathan Sturel :

« Le républicanisme est une secte.
Nouvelle preuve :
L’ancienne animatrice de télévision devenue élue parisienne Audrey Pulvar a pris le parti de soutenir l’UNEF et justifie les réunions interdites aux Blancs. Nous verrons si le parquet se saisit de l’affaire ou si des plaintes seront déposées contre ces déclarations racistes.
D’ici là, c’est le bal des condamnations molles sur Twitter. Pécresse, qui en réalité se moque pas mal de voir le racisme anti-blanc se propager dans la société (le dénoncer trop fort serait «faire le jeu de Marine le Pen»), profite de l’occasion pour tacler une concurrente politique. Petit tweet faiblard mais inoffensif, contrairement à celui de Geoffroy Didier, cet autre robinet d’eau tiède de la fange UMP. Lui, il va carrément jusqu’à dire que Pulvar doit s’excuser… « auprès de la République » (sic).
Non, sombre blaireau, elle doit s’excuser auprès des Blancs, auprès de la France, auprès du peuple historique de ce pays.
La République, c’est précisément ce qui n’empêche pas le racisme anti-blanc de se propager depuis des années, c’est précisément ce au nom de quoi ils ont instauré l’antiracisme des années 80 qui a dérivé en haine contre les Blancs. C’est derrière la République que se planquent tous ces gens, ce sont ses «valeurs» qu’ils invoquent à longueur d’années pour justifier l’immigration massive, l’islamo-gauchisme, l’accueil des migrants, les réunions anti-blancs, etc.
Et d’ailleurs comment fait-on pour s’excuser «auprès de la République» ? On se met devant une statue de Marianne et on dit pardon ? On fait un pèlerinage au Panthéon ? On prie saint Robespierre ?
Ces gens sont une secte d’illuminés intégraux. »