8 commentaires concernant l'article “Prostitution, mensonges et politique, dernier épisode de la série DSK”

  1. Le pire , ce n’est pas qu’il aille aux putes ou se fasse alpaguer en companie d’un travelo brésilien ….c’est que le sauveur de la France, le défenseur de la classe ouvrière, le représentant du prolétariat exploité que le PS voulait nous vendre, est un milliardaire, propriétaire d’un appartement au bois de Boulogne…d’un autre place des Vosges…d’un riad à Marakech…d’une garçonnière …d’une villa à WASHINGTON…D’un …Et les habitants de Sarcelles pendant ce temps croyaient qu’il partageait leur quotidien et habitait leur « bonne  » ville ! ESCROC !

  2. ça ne devait pas être bien grave alors !
    je constate que Ribes, cette huile cuturelle gauchiste fait du racisme, ou du moins stigmatise l’origine de ces 2 jeunes gens, je ne vois en effet jamais ces gens ni la presse aux ordres d’ailleurs, citer par exemple l’origine maghrébine ou africaines des délinquants !

  3. entre ce pourri de vieux shnock pervers dsk et sa baudruche niaise hollande , le ps navigue dans la complaisance sourde et aveugle, réduite à payer pour des sondages bidouillés pour se croire encore indispensable en France . Votons FN en 2O12 et jetons ces tous pourris aux poubelles de l’Histoire de France !

  4. Serge de Beketch ….

    vous connaissez ?

    Son catalogue des Nuisibles éditions : Les Vilains Hardi

    dans le chapitre « les pêcheurs de l’urne  » ou il fusille la ligne Alliot/Marine a relire….

    dans se même chapitre page 79 cite : le Grand Rabbin de Paris et Anne Singlair et leurs propos racistes dans Actualité Juive et la revue de la Secte Loubavicht.

    Le rabbin fulmine contre les mariages mixtes : Pires que la Shoah

    Anne Singlair ; Jamais je n’aurez pu épousé un homme qui ne soit pas Juif, l’écart qui sépare le peuple Juif du genre humain n’est pas moindre que l’écart en l’humain et l’animal…

    Serge, je pense à toi, par fidélité, je pense faire bon usage de ton livre que tu m’avait offert.

    Tu avais écrit cela en 2005/06 aujourd’hui fin 2011 force est de constater qu’Anne Singlair vie avec un Animal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.