« Ma peau blanche me dégoûte » : l’aveu d’une fondatrice du féminisme

auteur, enseignant, journaliste, etc., Robin Morgan a aussi été un leader du gauchisme aux Etats-Unis.
Dans la citation reprise ici se manifestent la haine (de soi notamment) et la folie du gauchisme.

« Depuis le début des années 1960, Robin Morgan a été une membre influente du féminisme radical et une des leaders du féminisme international. Son anthologie Sisterhood Is Powerful, publiée en 1970, aurait contribué à la naissance des mouvements féministes aux États-Unis. […] [Elle s’attarde aussi sur] les difficultés d’être et femme et noire.
Pendant les années 1960, elle a participé au mouvement des droits civiques et aux manifestations contre la guerre du Vietnam. Elle a aussi fondé, ou participé à la fondation, de nombreuses institutions et groupes féministes. » (Source Wikipedia)

« Ma peau blanche me dégoûte. Mon passeport me dégoûte. Ils sont la marque d’un privilège privilège obtenu au prix de l’agonie d’autres. Si je pouvais m’écorcher entièrement, je l’aurais fait avec plaisir.
Si je pouvais devenir une opprimée, je serais libre. »

Robin Morgan (in The Demon Lover, NY: Norton & Co., 1989 p. 224)

10 commentaires concernant l'article “« Ma peau blanche me dégoûte » : l’aveu d’une fondatrice du féminisme”

  1. Dans son cas c’est normal, l’hystérie juive n’est pas une légende. Elle a oublié un « détail », elle est juive comme la plupart des premières féministes. Elle a eu une enfance pour le moins bizarre, ça explique peut-être certaine chose!!!

  2. eh bien que cette immonde racaille se flingue et n’en parlons plus.Puisqu’elle ne peut pas s’écorcher entièrement ,comme elle souhaiterait le faire , qu’elle ait au moins le courage de le faire partiellement et n’en parlons plus.Une racaille de moins.

  3. ton père connasse aurait du se branlé dans les chiotte en même temps qu’il chié comme cela tu aurait fini en sperme maronn pauvre merde

  4. On en a rien a foutre de ses états d’âme , si elle veut être noire c’est son problème , si elle veut s’écorcher (j’vois pas comment elle ferait ,a moins que qq s’occupe de son cas !) qu’elle aille dans un coin pour se faire oublier , sans ameuter tout le monde et surtout pas en faire une publicité ! y a déjà assez de problèmes comme çà dans le monde sans en rajouter !!!

  5. Dans des cas comme ça, je suis pour l’avortement. Cette vieille ménopausée aurait du être avortée ! Si ça ne tenait qu’à moi, j’enverrai cette vieille peau dans des tribus africaines isolées qui mangent encore de la viande humaine.

  6. bonjour le racisme anti blanc!!! je ne me sens pas concernee par llesclavage j etais pas nee mes parents et grands parents non plus ca suffit la repentance faut il ne plus parler aux allemands sous pretexte quils ont tue des milliers de gens pendant la guerre!!!!pauvre folle

  7. Entre 1530 et 1780, au moins 1,2 millions d’Européens furent emmenés en esclavage en Afrique du nord. Beaucoup plus en comptant les femmes difficilement quantifiables. Recherchez sur Google « Esclaves chrétiens, maîtres musulmans ».

  8. je tombe par hasard ici et confirme pour la énième fois mes certitudes.
    Les nations occidentales sont complétement noyautées par cette élite d intouchables à la fois tarée et vicieuse qui nous fait sa shoah à l envers sous couvert d humanisme progressiste.
    Pour les curieux,je vous invite à faire des recherches sur les financiers et leaders de toutes les organisations anti-racistes d’après guerre à nos jours,vous ne verrez plus votre dentiste du meme oeil…
    Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.