Les juifs influents au secours de DSK

Même Eric Zemmour, égérie des réacs de tout poil, qui lors de sa chronique d’hier sur RTL décrit DSK pour nous apitoyer, vente ses mérites politiques, le psychanalyse (doctrine de Freud) pour le dédouaner et finit par l’excuser en parlant  des scandales sexuels de divers chefs d’Etat.

Jean-François Kahn parle de « troussage de domestique »!!

Enfin BHL :
BHL : « J’en veux, ce matin, au juge américain qui, en le livrant à la foule des chasseurs d’images qui attendaient devant le commissariat de Harlem, a fait semblant de penser qu’il était un justiciable comme un autre. »

44 commentaires concernant l'article “Les juifs influents au secours de DSK”

  1. Zemmour est quand même un peu moinss puant que les autres de sa communauté. Kahn est vraiment infect, quant à Bernard-henry, idem à lui-même !

  2. D’accord avec LG.

    Lundi soir j’ai eu la mauvaise idée de regarder l’émission de FR2 à 22h…
    On aurait cru que les avocats de DSK était tous autour de cette table.
    ça pué le J… à plein nez.

  3. Je l’aime bien Zemmour. L’un des rares si ce n’est le seul dans les médias a demander la fermeture des organisations anti-France (sos yabonwasiss, le crijf et le cwan, la licrasse et compagnie).

  4. « et finit par l’excuser en parlant des scandales sexuels de divers chefs d’état. »
    je crois qu’il n’y a que vous qui entendez des excuses, Zemmour décrit le système Français tel qu’il est, il n’en fait pas l’apologie, au contraire il le compare à la rigueur du modèle américain.

    « Puis le juif Jean-François Kahn »
    Utiliser l’adjectif qualificatif « juif » à la place du nom Juif, est une pratique courante que l’on trouve dans les discours racistes. Ainsi on peut à bon compte transformer en un caractère d’identification quasi-physique ce qui devrait pour une personne demeurer dans le domaine de l’appartenance à un groupe. Je ne sais pas si vous avez la prétention ou non de diffuser un discours qui s’élève un peu plus haut que la simple prose antisémite, mais là à vrai dire l’altimètre est coincé sur zéro.

  5. Ces socialistes!!! DSK n’est pas un justiciable comme les autres, bizarre!!!
    En fait leur manière de penser, eux ,les démocrates, les libéraux, ceux qui prônent l’égalité est sans doute qu’ils sont des êtres d’essence divine, comme thor ou zeus qui peuvent tout se permettre!

  6. Je ne vois pas qu’est ce que c’est que ce parti pris contre Zemmour
    Peut-être est il trop intelligent pour vous ( jalousie?
    Vous vous satisfaisez de ce lynchage outre Atlantique contre DSK uniquement parce qu’il est Juif
    Votre antisémitisme maladif vous joue des tours
    et vous soutenez objectivement la justice Américaine .

    L’attitude de la gauche est scandaleuse car si c’était Le Pen ou bien Sarkozy qui étaient mis en cause ces donneurs de leçon n’auraient aucune pitié pour eux .

    Si je ne hurle pas avec les loups socialos ,
    je refuse aussi de m’associer au lynchage médiatique et judiciaire anglo-saxoncontre DSK

    C’est évident qu’il s’agit d’une machination -même si vous refusez de le voir-

    DSK est loin d’être blanc comme neige
    ça n’empêche pas qu’il soit victime d’un coup monté
    Le système politique , judiciaire ,et médiatique Américain est de la pire espèce
    ils sont capables de jouer la mort de DSK comme ils ont joué la mort de Ben Laden et Sadam HUSSEIN ,de Kennedy et de tant d’autres.

    Ignorez vous que le système américain est diabolique?

    Maintenant ça va être la curée contre DSK des tas de femmes vont vous dire qu’il les a violées , c’est ça une mise à mort
    Mais ceux qui tirent les ficelles de toute cette affaire ont probablement les mains beaucoup plus sales que DSK

    Ceux qui tirent les ficelles , c’est qui ?
    Voilà , je vais vous le dire : c’est la mafia judéo-maçonnique qui dirige tout dans le plus grand secrèt et qui est capable de diaboliser et de sacrifier un de ses membres les plus en vue .
    Avec ça , continuerez vous à faire confiance à la justice Américaine ?

  7. Mon objectif n’est en aucun cas de défendre DSK mais je souhaiterai attiré l’attention sur certain points qui me parraissent troublant dans cette affaire.
    Comment un homme aussi puissant (président du FMIet judéo-sioniste) et si riche peut-il se faire coincé aussi bêtement alors qu’un dessous de table à la dite victime et quelques bonnes relations dans le monde judiciaire lui aurait permis d’étouffer le scandale?
    Pourquoi à moins d’un an des élections présidentielles françaises DSK aurait-il compromis son élection alors qu’il était désigné comme favori? Pourquoi n’aurait-il pas pu se payer les services d’une professionnelle pour assouvir ses pultions sexuelles au lieu de salir bêtement sa réputation?
    Pourquoi a-t-on retrouvé de l’ADN de la sois-disante victime sur les habits du président du FMI alors qu’il est censé être sorti entierrement dénudé de la douche?
    A noter également que Strauss-Kahn, alors encore en poste au FMI, avait mis sur pieds un plan qui prévoyait d’imposer aux banques de renoncer à leur créances vis àvis de l’Etat grec. Ce plan,défavorable envers les banques, a aussitôt été annulé dès hier lorsque le n°2 du FMI est venu remplacer Srauss-Kahn.
    Je crois intéressant de soulever ces questions qui poussent à penser à la théorie du complot contre un homme qui aurait déplu à l’élite financière internationale.

  8. @ Gérard-Marie
    Votre judéolâtrie est écoeurante.
    Toutes vos interventions sur ce blog n’ont pour objectif que de voler au secours de vos chers sionistes, innocents par définition et dont nous serions jaloux -toujours le même argument sioniste débile –
    La justice américaine diabolique ?
    Pourquoi ,parce qu’elle est intraitable avec la racaille ?
    Parce que les puissants sont traités à la même enseigne que les sans grade?
    « Vous vous satisfaisez de ce lynchage outre Atlantique contre DSK uniquement parce qu’il est Juif »
    Il est vrai qu’en France DSK n’aurait même pas été placé en garde à vue , parce qu’il est juif peut-être , hein « Gérard-Marie « .

  9. En plus de cela ,je sais que je vais en énerver plus d’un parmi les
    utilisateurs qui se disent nationalistes voir même catholiques sur ce site ,
    mais je rappelle que dans cette affaire , c’est la France qui est attaquée et humiliée .

    Notre pays est sali dans le monde entier

    C’est le but poursuivi par ceux qui orchestrent toute cette affaire , car cette affaire est orchestrée en haut lieu dans un lieu tenu secrêt

    D’autre part c’est une faute morale de se réjouir des malheurs d’autrui
    surtout que vous n’avez aucune preuve qu’il a vraiment violée cette femme de ménage ( musulmane… je vous le rappelle)

  10. Et bien voilà Zemmour vient de démontrer qu’il est comme ses frères , que sa soi-disante dissidence n’était que de la comédie.
    Il fallait être bien naif pour penser autrement , vu que Zemmour sqatte les media.
    DSK brillantissime ? brillantissime auto-proclamé par lui-même et ses frères, point barre .
    Ce discours de Zemmour est un exemple parfait de diversion ,il s’apitoie sur son frère qui est filmé – et alors , pourquoi ne l’aurait-il pas été !!!- et à aucun moment n’évoque la gravité des faits s’ils sont avérés.

  11. @ Gérard-Marie

    1) Eric Zemmour s’attaque à certains sujets sensibles avec brio. Ses diverses interventions sur l’immigration, l’Islam, le patriotisme, l’éducation nationale (etc..) ont permis une libération de la parole. Beaucoup de ses analyses sont justes. Néanmoins, il n’est pas le Saint Père. Pour information, il est républicain jusqu’au bout des ongles (vous qui parlez sans cesse de mafia/complot judéo-maçonnique).

    2) Probablement est-il plus intelligent que nous. Marx et Hegel l’étaient aussi. Pourtant le fruit de leur réflexion à fait bien du tort.

    3) DSK s’est sorti de plusieurs affaires sexuelles grâce à son influence et à son argent. Ce n’est pas « s’associer au lynchage médiatique et judiciaire anglo-saxoncontre DSK » que de se réjouir que justice soit faite. La justice américaine est sévère avec les crimes sexuels, c’est une bonne chose.

    4) Quant à la théorie du complot contre DSK, nous en attendons les preuves.

  12. Ils ¨oublient¨ de signaler que la juge n´as pas voulus accepter la caution , prenant comme exemple l´autre pédophile juif roman polansky qui n´a jamais été rapatriés et donc jugés , ils ne veulent pas se faire avoir 2 fois , ils ont gardés cette affaire en travers de la gorge…

  13. Rappelons quand même (outre que DSK se targue de défendre des intérêts qui ne sont pas ceux du pays qu’il prétend(ait?) diriger un jour), qu’il s’agit ici d’une agression sexuelle. Ce n’est quand même pas comme s’il était parti du bistrot sans payer…

    Et, si on peut être d’accord sur Zemmour avec deux-trois choses, sa défense ici est d’autant plus décallée que d’autres (Galliano par exemple) n’ont pas bénéficié de la même mansuétude.

  14. @admin4

    Je ne répondrai pas à anonyme car le pauvre ne pourra rien comprendre , tant il est aveuglé par la haine .
    Vous , par contre je ne crois pas que vous en soyez à ce stade .
    Zemmour est républicain ..et alors ?
    Personnellement je préfère un républicain honnète, généreux et charitable à un royaliste hypocrite , bête et méchant .

    Et vous , que préférez vous ?
    J’espère avoir votre avis là dessus .Merci

    Zemmour ne s’en est jamais pris aux royalistes ni aux catholiques , à ce que je sache , je ne vois donc pas pourquoi vous dites ce « jusqu’au bout des ongles  »

    Contrairement à ce que vous dites je n’ai jamais pris Zemmour pour le Saint Père je ne comprends pas votre remarque , car je prends juste la défense d’un honnête homme point c’est tout .

    Pour DSK , je pense qu’il est sans doute beaucoup moins honnête , néanmoins
    vous n’avez vous non plus aucune preuve qu’il soit un criminel sexuel et qu’il mérite que la  » justice américaine  » lui fasse un tel sort .
    ( sauf bien sur le témoignage accablant de cette femme de ménage noire et surtout musulmane )

    Mais libre à vous de continuer à louer la justice américaine ainsi que tout leur système médiatique qui va avec , alors que vous savez très bien que tout ce cirque a été orchestré ;

    Excusez moi , mais je trouve qu’il faut être soit très naïf ou de mauvaise foi
    pour penser que tout ça n’est pas une machination très bien organisée ;

    d’ailleurs tout le monde tombe dans le panneau (et vous entre autres )

  15. FRANCE

    les « complots » ça existe, mais là? j’ai du mal à vous suivre. J’admets que sur le fond je n’en sais pas plus que vous, peut-être moins. La dette de la Grèce me paraît un prétexte un peu « mince » pour dégommer une pointure comme DSK.

  16. @admin
    Aussi allez voir dans les prisons américaines tous les innocents qui y croupissent dans des conditions de promiscuité abominables

    et ensuite , faites aussi le compte de tous les criminels mafieux qui sont aux commandes sans jamais être inquiétés
    dans les tribunaux ,dans les ministères ,dans les merdias , dans l’armée , dans la police etc….
    ET après cela faites moi bien encore l’apologie de la bonne justice américaine

  17. Personnellement je ne suis nullement attristé par le sort de ce bon Dominique. Et Gerard Marie votre argument se retourne contre vous : critiquer la justice américaine vous conduit a défendre cette pourriture qui est certes présume innocent mais n’en est pas moins coupable d’avoir mis éxangue les peuples grecs irlandais et portuguais, et responsable de toute une politique libérale, mortifère et immigrationniste. Alors qq part que comme al capons il tombe non pas pour les faits réels mais pour des « a cotes » ne me dérange pas.
    Critiquer la justice américaine conduit a proposer un autre modèle: celui de la république ou tous les petits arrangements entre amis sont possibles ? Alors attachons nous a porter nos attaques en France et après nous irons porter la bonne parole.
    La France attaquée ? Mais quelle France ? celle de Sarkozy, de l’UE, de l’OTAN, des droits de l’homme et des lumières ? Oui ils peuvent m’attaquer moi aussi je la combat! Et je ne rangerai pas aux cotes de ses représentants actuels pour la défendre car nous ne défendons pas la même chose. Les nationalistes défendent la France, eux, avec qqs gogos patriotes défendent leur petit système !

  18. Et si le plus simplement monde, comme personne ne l’a jamais neutralisé, parce qu’il a toujours été couvert,n’allait il pas de plus en plus loin, prenant de plus en risques.
    Peut être faudrait il que certain se voient contraint par la violence de se retrouver avec une bite dans la bouche pour comprendre qu’il peut y avoir des femmes qui demandent de l’aide et que justice soit faite après avoir subit ça. Ben ouais, ça arrive que des femmes portent plainte après un viol.
    Peut être aussi qu’il existe encore des gens intègres qui pense que la loi doit la même pour tous, tout bonnement.

  19. @Gérard-Marie et le catho. Mon pays n’est nullement insulté. Il s’agit de juifs, français de papier ! C’est la main-mise juive qui l’insulte et qui est mise à découvert chaque jour. Ce ne sont d’ailleurs que des juifs qui le soutiennent ! En quoi êtes-vous sûr d’un « complot », c’est sa queue qui lui joue des tours !

  20. Dés qu’il s’agit de sa communauté, Zemmour s’est toujours montré partial. Habitué des parcours de cross dans les champs de mines médiatiques, il s’est cependant couché devant le crif quand celui ci lui a fait les gros yeux. Même chose en ce qui concerne la LDJ qu’il n’a jamais voulu condamner se bornant à déclarer qu’il ne s’agissait que de « quelques têtes brûlées ».

    J’ai du mal à comprendre comment l’on peut se prétendre catholique et se coucher devant un peuple qui pense avoir fait la bonne chose en se débarrassant de NSJC

  21. Honnêtement, les chroniques de Zemmour sont les rares à être pertinentes et objectives. Il sait faire abstraction de ses origines, ce qui est rare parmi cette communauté.

    Dans la vidéo présente, je ne vois pas ce qu’il y a de mauvais et le critiquer pour cela risque de nous faire passer pour obsessionnels. S’il avait voulu vraiment attaquer la France, il aurait pu parler du soi-disant droit de cuissage qui existait dans l’ancien régime, ou des maîtresses des Rois de France.

  22. Je viens de regarder le dernier journal de bord du menhir, il date d’avant l’affaire DSK. Il parle de la Grèce qui menace de sortir de l’ Europe, ce qui pourrait donner des idées aux autres membres.
    Du coup je me dit qu’en allégeant la dette grecque DSK faisait en sorte de les maintenir et allait donc dans le sens des mondialistes. Donc, il n’était pas une menace pour eux, puis cerise sur le gâteau ça lui aurait donné un de gentil socialo qui prend en compte la détresse du peuple.

  23. @eris

    Le droit de cuissage est un mythe. Aucune source historique ne l’évoque.

    IL me semble que les premiers à l’évoquer sont les révolutionnaires ou les « lumières » (à vérifier) pour discréditer la monarchie.

  24. @ Pierrot

    Je sais que le droit de cuissage est un mythe, c’est la raison pour laquelle j’avais mis soi-disant devant. Ceci dit, si j’ai parlé de cela, c’est tout simplement parce que je l’ai entendu à la radio. Un quelconque journaliste disait que les frasques de DSK auraient été acceptées en France (et l’ont été pour celles précédant cette affaire), et donc que si l’affaire était surevenue dans un hôtel français, il y aurait eu peu de retombées, contrairement aux Etats Unis. Pour appuyer son argumentation, il mentionnait ce droit de cuissage,…

    Il faut reconnaître que Zemmour est plus objectif…

  25. @ Gérard-Marie
    En effet , vive la justice américaine !
    L’antiaméricanisme primaire est une arme des sionistes.
    Allez voir sur le sites sionistes , ils ont du mal à cacher leur haine envers les EU actuellement.
    Peu s’en rendent comptent et tombent dans le piège des Gérard-Marie et co .
    Comme le font remarquer certains internautes , les arguments de GM se retournent contre lui ; toute son argumentation est confuse et lui qui nous accuse d’être obsessionnels , l’est pourtant envers les américains.
    L’affaire DSK salit la France ?
    Parce que DSK représente la France peut-être !!!!
    GM est un troll, je n’en démords pas .
    Penser qu’il y a une différence entre DSK et Sarkozy comme le prétend GM ne peut être que l’affirmation d’un troll .

  26. @ Eris.
    Si Zemmour peut se permettre des analyses « pertinentes » et « objectives », c’est bien parce qu’il est juif. Et à ce titre il est immunisé.

    D’ailleurs qui sont les journaleux qui, à différents degrés, sont critiques de la situation actuelle et qui peuvent se permettre de le dire? et bien on a Robert Ménard, Elisabeth Levy, Goldnadel, Finkielkraut. Qu’ont ils en commun? ils sont tous juifs.

    Y a t il des personnalités médiatiques qui soient françaises de souche qui tiennent leur discours à la télévision?

  27.  » car cette affaire est orchestrée en haut lieu dans un lieu tenu secrêt »
    A mourir de rire !!!!!
    D’un côté Gégé nous dit que ce sont les juifs qui ont voulu se débarrasser de DSK, d’un autre il évoque lourdement « une femme noire et musulmane » .
    Outre le racisme primaire de Gégé à l’égard des noirs musulmans , lui qui pourtant nous a accusés d’être racistes dans un fil précédent (peut-être parce que dans la liste évoquée des personnes possédant possédant le plus fort QI , les juifs n’arrivaient pas en tête et de loin ), Gégé insinue un complot musulman .

    « vous n’avez vous non plus aucune preuve qu’il soit un criminel sexuel et qu’il mérite que la » justice américaine » lui fasse un tel sort . »
    Quel sort ?
    Pour l’instant il est soumis aux mêmes procédures que les autres inculpés aux EU !

    Allez Gégé , arrête de nous prendre pour des imbéciles !

  28. @ Mur du Sion

    Juif, Ménard ?
    Sur Wikipedia on dit qu’il est fils d’un d’un catho proche de l’OAS, antigaulliste et anticommuniste.
    D’où tiens-tu l’info ?

  29. Zemmour est toujours brillant, mais il ne peut pas s’empécher de défendre, avec ce même brio, qu’on lui connait, un autre juif, c’est ainsi; JF Kahn est un salaud, excusez moi, mais je ne trouve pas d’autre terme, et ça se dit socialiste ça? ils méprisent le peuple, quand celui-ci le comprendra t-il?
    Qui a dit que la France était humiliée? DSK un français? vous voulez rire!!!Et même s’il était français, ce n’est pas cette France là que nous défendons, cette France là est la république des voyous.

  30. Zemmour….il aura glissé une quenelle monumentale au milieu natio, ce pseudo-subversif à la face de fennec.

  31. Mais les seules larmes que je verserais c est pour cette pauvre femme de 32 ans guinéenne et mère célibataire employée modèle avec une enfant à charge qui voit sa vie gaché par le Bonobo de service envoyé par Sarko .
    La vrai victime c est cette femme qu on ne se trompe pas.
    Hors nos médias ne parlent que des malheurs de ce chimpanzé en rut la presse français n’a aucune morale Chrétienne.

  32. Demain matin, je sais quelle est la musique qui me mettra de bonne humeure en me réveillant…

    http://www.usarmyband.com/audio/army_chorus_audio_downloads.html

    The Star Spangled Banner évidemment.

    Les occasions sont suffisament rares de célébrer comme il se doit les liens qui nous unissent à nos chers cousins d’amérique pour qu’on ne se fasse pas prier quand l’occasion se présente. On a les pourims qu’on peux.

    Et qui sait si le salut ne viendra pas d’Outre-Atlantique comme il est déjà venu en 17 et en 43 ?

  33. @ Mur du Sion

    Attention à ne pas tomber dans le panneau et à bien vérifier ses sources car sinon on perd toute crédibilité. En effet, ici, la source est bien faible, surtout que certains incultes voient quiconque non arabe né en Algérie comme étant juif… C’est ainsi par exemple, qu’ils prennent également pour juif Guy Bedos. (J’ai déjà lu cette idioitie aussi).

  34. C’est l’antipathie viscérale que nous procure Bedos ! un peu comme les sépharades! Ou presque tous!!!

  35. @ Eris.
    Merci pour ton lien, si Ménard est catho, c’est une bonne nouvelle qu’un fds ose mettre les pieds dans le plat.
    Mais qui croire? wikipedia est assez lamentable… il y a quelques mois on pouvait lire sur la fiche de Degrelle qu’il s’était battu à Berlin avec les Français alors qu’il est de notoriété publique (enfin, chez ceux qui s’intéressent à l’histoire) qu’il était dans le Nord de l’Europe.

  36. Quand je lis certains commentaires, l’amertume m’étreint. Force est de constater que trop pensent savoir sans s’astreindre à lire, à s’instruire, à vérifier et accepter les faits. Les juifs ont encore de beaux jours devant eux et l’ignorance et l’apathie dont font preuves ceux qui prétendent aimer la France n’a d’égal que leur lâcheté et surtout, surtout leur commisération ou plutôt leur soumission à l’égard des juifs.
    Face à sa propre faiblesse peu sont ceux qui se remettent en question dans leurs pensé et leurs actions.
    Les fondements d’une société saine est un peuple sain. Mais alors un peuple qui accepte que tous les rouages de pouvoirs et de responsabilités soit exercer par un autre peuple et des traîtres déclarés sans se révolter ou au moins se manifester est-il encore un peuple ? Pire la plupart, véritablement lobotomisé par les médias télévisés, confondant racisme et résistance, bien-être personnel, bien relatif en plus, et trahison, protège au plus profond d’eux-même le youpin contre le français qui lui fait ou ferait ceux que ces …. n’ont même pas le courage de prendre en compte. Aujourd’hui les juifs dirigent directement les institutions et les différentes forces de propagande en France , résultat : les familles n’ont jamais été si pauvres et désunis, les français voient leur liberté inaliénable, croyait-t-on, fondre comme peau de chagrin, les valeurs humaines, pourtant communes à l’Homme du papou au danois littéralement explosées,alors que la France n’a JAMAIS dans toute son Histoire été aussi riche. Mais des sous-hommes/femmes, dans un déni misérable ne verront pas le lien avec les juifs. Ce sont eux les pires ennemis de la France.

  37. P.S : Ceux qui pensent que le juif zemmour est un bon français font vraiment pitié. Je le répète les pires ennemis de la France ne sont pas les juifs mais les « français » qui les soutiennent.
    Et en 2011 qu’ils le fassent par facilité, trahison ou ignorance ils sont dans le même sac de honte, ainsi ils n’ont plus droit aux nuances auxquelles ils pouvaient prétendre hier.

  38. Lorsque des intellectuels, des hommes politiques laissent parler leur solidarité confessionnelle aux dépens de toute objectivité, on est en droit de douter de leur sincérité, et de leur aptitude à juger ou orienter nos choix de société honnêtement.

    BHL, Badinter, Sabban… devraient se demander si leur choix de soutenir DSK n’affaiblit pas une cause certainement plus essentielle en alimentant l’antisémitisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.