Les francs-maçons lyonnais soutiennent les provocations sodomites

Dès qu’il s’agit de salir la jeunesse et de détruire les valeurs de notre civilisation, les Fils de la Veuve répondent toujours présents :
Communiqué des Loges Eugène Varlin & L’Amitié Fraternelle du Grand Orient De France

Mardi 18 mai, un «kiss-in» s’est déroulé sur la place Saint Jean. Cette manifestation pacifique visait à dénoncer l’homophobie et à prôner l’égalité entre hétérosexuels et homosexuels.
Les loges Eugène Varlin & L’Amitié Fraternelle condamnent fermement l’occupation illégale de la place qui a été faite par des groupuscules d’extrême-droite et d’intégristes catholiques. Ces individus ont proféré des propos incitant à la haine en raison de l’orientation sexuelle, ont fait preuve d’une véhémence cléricale qui ne doit pas avoir lieu dans une République laïque. Ils ont multiplié les provocations verbales et gestuelles à connotations racistes et homophobes sans que les forces de l’ordre interviennent.
Nos loges regrettent que la préfecture n’ait pas fait cesser ce rassemblement illégal empêchant ainsi la manifestation légalement autorisée de se dérouler sereinement, qu’elle ait ensuite ordonner l’évacuation de force et sans sommation des manifestants pacifistes.
Nous condamnons l’atteinte au principe républicain de Laïcité par la confiscation de l’espace public par des intégristes cléricaux.
Enfin, les loges Eugène Varlin & L’Amitié Fraternelle soutiennent le combat républicain pour l’égalité entre tous, contre l’homophobie,le racisme et les discriminations sous toutes ses formes.

Source (via E-Deo)

2 commentaires concernant l'article “Les francs-maçons lyonnais soutiennent les provocations sodomites”

  1. « Qui se cache derrière les kiss-in ? » disait à propos François-Xavier Rochette dans le dernier RIVAROL. A Nancy comme à Lyon comme partout, on retrouve les mêmes démons…

  2. Personne se cache derrière les kiss-in, la plupart du temps ils sont organisés par des anonymes civils comme toi et moi ou les gérants d’associations de lutte contre l’homophobie, qui ne sont pas francs-maçons et qui n’ont pas les bras si long que ça.

    Désolé, je dirai plutôt qu’a Nancy comme à Lyon comme partout, on retrouve les mêmes gros cons… Qui foutent l’homosexualité au même niveau que la pédophilie et qui se montent des délires parano en faisant un lien avec la franc-maçonnerie.

    Anti Nouvel Ordre Mondial + homophobie = abruti qui mélange tout !

    La franc-maçonnerie, Illuminatis et tout ce que tu voudras encore, en ont rien à foutre des homosexuels et de leur sors…

    Après oui ya un lobby aux intérêts commerciaux qui utilise l’image des homos pour faire vendre, mais comme dans tout autre secteurs… Le but c’est de vendre des produits, pas de « recruter des homos ». Encore un délire homophobe… On peux pas décider pour une personne, vers qui son cœur va se porter. N’importe quelle personne ayant déjà était amoureuse sais ça !

    Homos = démons ? Indirectement c’est ce que tu dis…

    Instruit toi sur le sujet plutôt que gober les clichés qu’on te montres !

    Désolé, je suis homo et je ne répond à aucun de ses clichés… ça te gène hein ? T’auras du mal à me stigmatiser et donc tu n’auras plus d’excuse à ton homophobie, et sache qu’on est nombreux dans mon cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.