Le président biélorusse n’a pas l’intention de défendre «les tarlouzeries»

Alexandre Loukachenko ne fait pas dans le politiquement correct actuel… Le président de Biélorussie a revendiqué samedi le droit de ne pas aimer les homosexuels et s’est vanté avoir conseillé «les yeux dans les yeux» au ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, qui est ouvertement homosexuel, de mener une «vie normale».

Interviewé par des journalistes, samedi dans la station de ski de Minsk/Raubichi, Alexandre Loukachenko est revenu sur une altercation qu’il avait eu en novembre dernier avec Guido Westerwelle, en visite à Minsk avec son homologue polonais. Il avait notamment expliqué qu’il ne comprenait pas «comment un homme pouvait vivre avec un autre homme».

«Des gens importants (…) sont venus ici et ils ont commencé à me reprocher d’avoir condamné cette « tarlouzerie ». Mais je n’aime pas les pédés, alors je leur ai dit», a déclaré M. Loukachenko. «Et voyez-vous, certains ministre des Affaires étrangères m’en veulent (…) mais nous vivons dans un société démocratique, et j’en suis le président. J’ai le droit de donner ma position», a ajouté le président bélarusse.

16 commentaires concernant l'article “Le président biélorusse n’a pas l’intention de défendre «les tarlouzeries»”

  1. Pourvu que ça dure.

    Loukachenko avait récemment été concurrencé par une espèce de poête, Vladimir Nekliaeiv, lequel tenait un type de discours qui venait évidemment de l' »extérieur ».
    Loukachenko n’y va pas toujours avec le dos de la cuiller à sucre, mais il n’est pas pire que Iouchenko, qui avait dissous et parlement et cour suprème suite à des accusations lancées contre lui, ou Sakaachvili qui a fait tirer sur des manifestants.

  2. Qu’il n aime pas les pédés, c’est une trés bonne chose.

    Mais qu’il libère le peuple biélorusse de l’organisation mafieuse qu’il a installée avec l’aide de ses généraux en Biélorussie ! Ce mec n a pas du tout élu démocratiquement, et cela fait déjà bien des années que cette imposture dure.

    L’histoire des pédés, c’est pour détourner le sujet véritable.

  3. Que l’on approuve ses declarations sur l’homosexualite est une chose, mais de la a gommer le palmares du personnage je crains que ce soit excessif. Cet homme est un dictateur corrompu, interdit de sejour dans l’U.E et aux Etats Unis. Il ne merite pas l’indulgence des participants de ce forum je le crains.

  4. Apprendre que l’UE et les Etats-Unis ne l’aiment pas renforcent plutôt ma relative sympathie pour le bonhomme. Chacun ses références ; trouvez d’autres arguments svp 😉

  5. @Ma Majesté

    Il n’est pas la fleur des pois, il faut le reconnaitre, mais comme je l’ai dit, il n’est pas pire que Sakaachvili qui fit tirer sur une foule de manifestants ou que le grand démocrate Iouchenko qui vint au pouvoir grace à l’argent de Soros et qui dissout et la Rada et la Cour Suprème quand la majorité des parlementaires voulurent lancer une procédure d’Impeachement suite à des ventes d’armes illicites à la Géorgie.

    Si il est remplacé, il le sera par un « Soukin Syn' » qui sera aussi corrompu, mais qui agira pour Rotschild, qui sera donc habilité à faire tirer sur la foule « au nom de la démocratie ».

  6. @ Tchetnik

    Mis à part que Loukachenko, il a l habitude d’aller faire massacrer quotidiennement quelques millions de catholiques …

    J’oubliais, te connaissant publiquement, tu as plus d’attaches côté orthodoxe…. et bien tu tombes mal, même les prêtres orthodoxes le condamnent.

    Loukachenko, il dispose de quelques milliers de comptes en banque aux USA, remplis d’argent blanchi en provenance des trafics organisés par les généraux locaux. Cette argent transite par plusieurs pays avant de finir aux USA, alors le coté « opposant à l’impérialisme américain », ton bonhomme en prend un sacré coup.

    Comme à l’accoutumée il convient de ne pas avoir d’affirmations gratuites et non prouvées, tu permettras ce renvoi vers quelques sources :

    http://cablegategame.com/cable/07MINSK125

    http://english.aljazeera.net/news/europe/2010/12/201012235375941289.html

    « Si il est remplacé, il le sera par un « Soukin Syn’ » qui sera aussi corrompu, mais qui agira pour Rotschild, qui sera donc habilité à faire tirer sur la foule « au nom de la démocratie ». »

    « soukin syn » : accuser les membres de l’opposition biélorusse d’être à la fois des « fils de débauchées » à la solde des sionistes est quelque peu présomption, si ce n’est pas très crédible comme argument.

    Tu confonds le dictateur Lukachenko, vendu jusqu’à la moelle par tous ses trafics, avec l’homme de poigne de fer qui a recadrée la Russie sur des bases plus saines, qu’est Vladimir Poutine, et qui s’est battu pour éviter que son pays parte à la ruine sous l’effet de l’oligarchie mafieuse locale. Tu confonds également avec son bras droit, Medvedev, qui lui honore son pays par son bains de Théophanie sur les rives de Jourdain, et qui rend hommage à nous autres catholiqus, notamment en allant se prosterner devant La Vierge Marie à la Cathédrale Notre Dame à Paris.

    Que l’émotion te prenne, c’est un fait, mais fait attention de ne pas te laisser avoir par ses faux résistants à l’impérialisme, du genre Lukachenko, et qui ne sont que des profiteurs.

  7. à un détail près… juste la moustache un peu… »rétro »… quant à son air sévère ? Le soleil se lève à l’Est…

  8. @ J aime ma France
    Quand vous dites : « Mis à part que Loukachenko, il a l habitude d’aller faire massacrer quotidiennement quelques millions de catholiques … »
    De quoi parlez-vous svp ?

    Considérer Medvedev et Poutine comme de grands patriotes et de bons chrétiens est à mon avis une grave erreur…
    Passer un petit coup de torchon sur un meuble vermoulu et bancal ne le rend pas conforme.
    La Russie est comme la France, livrée à la haute finance, au libéralisme, au matérialisme, à l’immigration, aux lobbies, au démocratisme, etc. Elle sert toujours le mondialisme.
    La seule différence est qu’elle défend un peu plus ses propres intérêts que nous, et encore, faiblement.

  9. @J’aime ma France

    Tu n’as pas nécessairement tort sur une partie de ton constat, et j’ai d’ailleurs dit que Loukachenko n’était pas forcément un modèle de vertu.
    Je connais des gens sur place qui s’en plaignent effectivement, mais qui ne sont pas néanmoins prêts à voter pour les hommes de paille inverses. Et si Loukatchenko est viré, il sera à coup sûr remplacé par une marionnette de Banksters, ce qu’il n’est pas dans l’immédiat, vu que les trafics réels auxquels il se livre ne leur profitent pas.

    Que l’on lui soit défavorable, je le comprends, mais le problême vient du fait que la plupart des ritiques qui lui sont adressées de la part des zélites occidentales le sont pour de mauvaises raisons. Je le répète, les « grands démocrates » que furent Sakaachvili et Iouchenko (soutenu par l’église « ukrainienne » schismatique) ne sont pas mieux.

    Pour les « millions de catholiques » je crois que tu fais erreur en revanche.

  10. Pour tes sources, je crois que le « département d’État » américain qui est justement celui qui cautionne, voire contribue à organiser les « révolutions colorées » à l’Est et qui justifie ensuite les pseudo démocrates et vrais dictateurs qu’elles placent au pouvoir n’est pas réellement un modèle d’objectivité ni d’honnêteté. Pour Al jeezira, je me demande bien ce qu’ils viennent faire là dedans.

    Le même type de sources est prêt à affirmer que la « liberté d’expression » est en danger en Ukraine depuis que iouchenko s,est fait virer et que son égérie menace effectivement de perdre la sienne de liberté, suite à ses magouilles mafieuses…) et que la Russie actuelle est une « dictature ». Un peu comme Vladimir Posner ou Gary Kasparov qui geulent aujourd’hui à l’Arbitraire et à la « cléricalisation de la société russe » après avoir servi la soupe au communisme pendant des décennies.

  11. « Iouchenko (soutenu par l’église « ukrainienne » schismatique) »

    De quoi parlez-vous ? Au contraire, c’est plutôt le clergé greco-catholique (Uniates) qui a soutenu Iouchenko – à tort ou à raison -, alors que les schismatiques (abusivement appelés « Orthodoxes ») non, sauf peut-être à l’Ouest et de manière minoritaire.

  12. Je parle de l’église qui se prétend « autocéphale » en Ukraine par rapport au Patriarcat de Moscou, et qui fut un temps soutenue par Constantinople, ce qui n’est plus le cas de nos jours. Elle regroupe tous les carriéristes et faisans qui en font un peu trop, même pour l’église officielle.

    Iouchenko avait demandé au patriarche de Constantinople Bartholomée de reconnaitre cette nouvelle juridiction, ce qu’il a refusé.

  13. Le meme Kasparov qui defilait avec des panneaux en anglais devant les cameras … on se demande bien a quel type de public il s´adressait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.